Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

sacham

L'avis de sacham sur "Time"

Publié le 22/11/2011
Technique :

c'est toujours aussi trempé, dans l'acier in dirait, les voix au loing comme des aigles, c'est vraiment beau ... je frissonne de mes cotés du cou, le voyage est garanti ... tu as l'art de nous emporter dans ton imaginaire, une pure merveille ... rajouté à ça justement de ne pas en rajouter, juste comme tu sais faire, un beau fil dans le ciel, je sais pas, un voile blanc qui étouffe mes rêves pour mieux les aimer

j'adore, tout simplement

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Time"

Publié le 20/11/2011

c'est parfait !!!

Artistique :

Ambiance quand tu nous tiens....c'est magnifique : un voyage de deux minutes et qqes. MERCI

Vu le talent, peut être devrais tu faire le clip avec !??

10 sur 10 car c'est absolument magnifique

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Time"

Publié le 16/11/2011

RAS

Artistique :

Il ne manque plus que les images... Superbe.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Time"

Technique :

tout nickel, super son, belle ambiance, prenant, bravo

Artistique :

tu met ca dans la musique de film, et tu as raison, mais pas ce genre de film qui change de plan toute les 4 secondes, plutôt dans l'épopée, l'épique. Avec gros décors ou on laisse l'ambiance, les personnages s'installer, nous capter, et là du coup 2 mn 05 ça fait court ;-)

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Time"

Technique :

ah Yoshed .... ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus entendu un titre de toi ici ...ça fait du bien ... et tu sais pourquoi ? parce que c'est toujours aussi bon et pro !
Les sons sont tellement bien mixés qu'on ne peut qu'apprécier ... Les instruments se répondent avec naturel et classe
c'est apaisant à souhait

Artistique :

Le thème est très joli et fait son travail de donneur d'émotions car tu connais ( oh toi filou ) les ingrédients pour nous toucher !

continue à nous ravir !

L'avis de Anonyme sur "Time"

Technique :

Tiens ?! j'ai cru croiser Philippe dans la douche ?

hum....

et bien là, c'est un bon bain que tu nous offres

Artistique :

j'aurais envie d'être une ballerine, pour te montrer combien ce temps compte.
bravo Yosh, j'aimerais bien que tu te décides un jour à nous offrir un long moment, que tu trouves les chainons manquants, que l'on puisse vagabonder sans barrière sur ton souffle.
ça me manque vraiment
c'est vrai que j'ai râté un long épisode de plus d'un an, peut-être l'as tu fait ?

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Time"

J'arrive juste de chez BB, je prends une douche et ... AAAAAhh que c'est bon

Artistique :

Je suis emporté par cette mélancolie, ces tons chauds et cette enveloppe soyeuse

L'avis de Anonyme sur "Time"

Technique :

De très beaux sons pour une très belle musique.

Artistique :

Ah ! les ambiances Yoshediennes ... quels moments de bonheur !
En plus comme ça dure jamais longtemps (Môssieur a le goût de l'esquisse plutôt que de la fresque) faut profiter pendant que c'est chaud.
Et puis il faut le réécouter aussi pour découvrir tous les petits détails de cette belle orchestration. Dommage que tu ne développes pas un beau thème mélodique sur cette page en forme de prélude ... Il n'a pas tort Chris, il y a matière à !
Bravo pour ton talent, Maître et merci de nous en faire profiter.

Puisque notre J-Luc national fait son crâneur avec ses Fostex, je déclare que moi j'ai écouté ça avec mon Ergo 2 d'extra-terrestre et que ça l'fait aussi ! T'entends maestro de la bourrée droite saturée ?

P.S. sur ta nouvelle photo en crayonné négatif, tu ressembles à Mejazzz quand il se lève tôt le matin après une musette nocturne au pure malt ! (juste pour être désagréable 'vec les amis !)

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Time"

Publié le 13/11/2011
Technique :

Je l'ai téléchargé pour l'écouter sur les Fostex avec le sub. Du grand art !
(mais l'hébergement chez Free, download à 10ko/s faut être patient ! arghhhhh !)

Artistique :

Ambiance de jeu vidéo futuriste ou de snippers, mais ambiance relou en tout cas (enfin, c'est ce que je ressens). Il ne fait pas bon être dans ton film ! Superbe !

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Time"

Publié le 13/11/2011
Technique :

Super à part le son de "scie musicale" un peu trop fort.

Artistique :

Tu t'es laissé des opportunités pour faire plus long; profites-en pour le travailler encore. J'applaudis l'inspiration même si je crois avoir déjà entendu ce type de musique: rien d'original mais de la belle ouvrage! Ce que j'aime le plus, c'est le contraste entre le côté aérien et grandiose et l'aspect terrien de la rythmique. Continue de nous émerveiller, merci!