Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

efabric

L'avis de efabric sur "La fouine"

Publié le 29/08/2011

Soignes-toi bien !

Artistique :

La musique adoucit ça aussi...

FredB

L'avis de FredB sur "Soda Plaza (Tokyo 112-0002)"

Publié le 10/07/2011
Technique :

Belle tourne, belles nappes et j'aime bien le côté minimaliste de la voix lead.

Artistique :

Belle évocation du lieu. Le morceau est une invitation à des développement, des chorus etc.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Soda Plaza (Tokyo 112-0002)"

Publié le 09/07/2011
Technique :

Bel univers ... apaisant, relaxant ... belles harmos aussi ... j'aime l'ambiance assez minimaliste, les synthés et violons planants.
Encore un peu de mal ici avec certains samples qui sortent "trop aigu " ou un peu " cheap " à mon goût mais c'est pas drôle, je fais toujours le même critique hein :)

Artistique :

J'aime beaucoup les nappes de violons et les harmos de cette compo ... il y a une vraie ambiance qui se dégage et c'est ce que l'on recherche quand on écoute un morceau !
Merci pour ces quelques minutes de zenattitude :)

ownowl

L'avis de ownowl sur "Race 2"

Publié le 23/06/2011
Technique :

son nickel, très bien réalisé

Artistique :

j'adore le gimmick pricipal de piano et les arrangement progressifs qu'il y a autour.
j'aime un peu moins le break vers 36 s, un peu plus diffu le thème à l'arrière, la batterie du coup un peu trop en avant (enfin je trouves)

belle prod

chochof

L'avis de chochof sur "Race 2"

Publié le 23/06/2011
Technique :

C'est très bien réalisé, comme toujours !
Cependant, à mon humble avis, je trouve la charlet un peu trop devant, et les petits solos un peu trop derrière.
Mais quel métier !

Et quel talent !
Trois notes, et c'est parti !
Bravo.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Race 2"

Publié le 22/06/2011
Technique :

Pareil pour moi ... je trouve qu'il y a un truc qui accroche assez bien dans le thème .. Petit pont pour changer .. et hop tu rembarques sur ces notes répétitives comme un leitmotiv ... bien vu !

Artistique :

Jolie inspi Mister Falkes ! C'est soft et classe en même temps.
Bravo pour ta créativité sans fin !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Race 2"

Publié le 22/06/2011
Technique :

J'aime bien ce thème de piano. C'est bien efficace.

Bravo.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Opus 22"

Publié le 14/06/2011
Technique :

nickel au niveau de la précision et du jeu. Le seul bémol pour moi serait par rapport aux choix des sons. Peu être y aurait-il matière à investiguer sur des sons plus "actuel". Mais bon c'est probablement un choix de ta part.

Artistique :

J'aime bien ce coté soft jazz, c'est reposant, détendant. Je trouve les arrangements de ce morceau plus fouillés que sur certaines de tes compos, et ca c'est très bien.

unia

L'avis de unia sur "Opus 22"

Publié le 13/06/2011

le mix est bon......
par contre je ne suis pas fan des sons...... trop (midi) pour moi..... les banques de sons ca coute cher tres tres cher alors je comprends.... là c'est la compo qui est belle .... c'est pour cela qu'elle meriterais des sons plus chaud avec des humains deriere

le fade out de fin est bizarre.... trop rapide ...... surtout pour un morceau lent.... plus le titre est lent plus le fade doit etre long disasi un ami ingé....

Artistique :

se genre de musique nessecite le touché d'humain.... c'est une bonne maquette qui meriterais d'estre humanisée

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Opus 22"

Publié le 12/06/2011
Technique :

Douceur jazzy ? ah ça oui .. l'ambiance est feutrée et les sons se répondent avec harmonie. C'est une belle song que tu nous livres là, il y a de jolies couleurs et ça raconte une belle histoire.

Artistique :

Je trouve le son meilleur sur cette compo que sur d'autres ... surement le style qui veut ça ...les balais jazz, c'est très classos !
ça s'écoute tout seul .. Bravo à toi !