Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

Oranisz Amenovicz

L'avis de Oranisz Amenovicz sur "Ispano Blues"

Publié le 02/12/2005
Technique :

Génial, vraiment bon... Bon le son j'ai que les enceintes intégrées donc j'ai même pas capté qu'il était lofi, mais j'ai vraiment bien aimé...
(d'ailleurs je me la remets, c'est super rare que j'écoute des trucs deux fois de suite...)
Non vraiment bien, bonnes évolutions, bonne progression du début à la fin, limite jazzy comme façon de faire évoluer le truc...
Autant je suis pas fan de tes blouzes (j'ai du mal avec le chant en général), autant là tu m'as scotché...
Mention spéciale pour la 4ème minute.
ça c'est kloug

Zut ya deux cases...

Quoi créativité originalité ? Ben oui c'est créatif le monsieur il a écrit et interprété un morceau !
Vraiment bien !
Forme globale c/f ci dessus.

ah faut re noter ?

L'avis de Anonyme sur "area 51"

Publié le 01/12/2005
Technique :

Les sons/samples sont d'une qualité impressionante et leur utilisation ne l'est pas moins.

Artistique :

Tout simplement excellent... plein de petits mouvements imprévisibles encouragés par des sons d'inspiration très différente.

bravo

housetraxx

L'avis de housetraxx sur "Prière d'amour"

Publié le 30/11/2005

Mix : pas grand chose à dire
dès que les violons interviennent ça passent mieux,
je pense qu'il y a un problème au niveau des sons choisis (pour leur qualité quasi MIDI).
ça sonne trop carte sons mais sinon je pense que ça pourrait avoire de la tronche !

Mix : pas grand chose à dire
dès que les violons interviennent ça passent mieux,

Stevy D

L'avis de Stevy D sur "harmonie v2"

Publié le 30/11/2005

J'M

Beaucoup

neuep

L'avis de neuep sur "Troubadours"

Publié le 27/11/2005
Technique :

Les sons sont excellents! EastWeast est vraiment impressionnant il faut dire.
Le mix est bon car les instruments ont vraiment leur place (au niveau des volumes) dans cette piece.
Dommage pour le son du premier violon qui manque d'expression parfois.(début -> 0:30)
Les notes sont posées "juste" mais il n'y a pas de jeu du violoniste

Artistique :

Tjrs difficile de se prononcer sur l'"art".
Cette compo me parle (après plusieurs écoutes il faut dire)
Alors oui pour moi le morceau dégage quelque chose.
Surtout après 2:10 c'est ma partie préférée.
Il s'agit tout de meme d'un morceau "contemporain" et je n'ai pas encore l'oreille vraiment exercée pour apprécier ce style.
J'espère retrouver te tes compos sur AF et bon vent

neuep

L'avis de neuep sur "A LA VIE A LA MORT ! ."

Publié le 24/11/2005

RAS Trop beau tout ca! Bravo
Tu fais partie des meilleurs sur AF sans nul doute
Le cuivres sont extraordinaires et dans l'ensemble l'instrumentation est vraiment maîtrisée.

Je note juste à 0:58 le choeur sur la note aigue qui sonne bizzard.
Mais c'est vraiment pour mettre qqch!

Artistique :

Un petit air de déjà vu (ou entendu) qui vendrait de je ne sais où.
Quoiqu'il en soit il est bien foutu cet morceau et il parle!
Alors bon, pour changer.. 10! hop

L'avis de Anonyme sur "A LA VIE A LA MORT ! ."

Publié le 24/11/2005
Technique :

Aucun commentaire à faire: 1) je suis incompétent pour donner un avis sur les sons choisis et 2) ça sonne d'enfer. tout ce que je peux dire c'est que tes choix en matière de sons contribuent à crèer une ambiance exceptionnelle.

Artistique :

Entre "Pirates des Caraïbes", "James Bond" (sur 2 secondes)... c'est du grand, très grand tonitram. on ferme les yeux et on peut imaginer un film d'aventure, de suspens. c'est parfaitement réussi et très bien orchestré. bravo l'Ami.

Pevets

L'avis de Pevets sur "Ispano Blues"

Publié le 22/11/2005
Technique :

Super le son!! Low-fidelity, dis-tu? Eh bien, ça me plaît.
Ça me fait encore plus regretter de ne pas savoir jouer de la gratte.

Félicitations!!!

L'avis de Anonyme sur "AUX ARMES !"

Publié le 20/11/2005
Technique :

Je c'est pas comment tu t'y es pris mais ca sonne grave !!! c'est du bon

Artistique :

Créativité t'as pas réinventer le genre mais j'adore !
J'en veux plus, les images le film et tous.

Nanou75

L'avis de Nanou75 sur "A Cécile"

Publié le 20/11/2005
Technique :

Wouah ! la sonorité ! tu as réussi à rendre ton pianiste plus sensible, mais le piano aussi, il est devenu sensible, non ?

Artistique :

Là, on peut évoquer la poésie, son côté aérien... le mot qui murmurait à l’oreille du piano…
Je ne sais pas ce qui dérange à entendre des dissonnances. J’ai dû tomber dedans petite. Au moins, on arrête de s’habituer à ce qu’on était en train d’écouter. et on écoute. Bon, c’est peut-être un point de vue de béotien, mais la musique est faite pour nous aussi (ou pour nous d’abord).
Bon j’arrête : je veux dire : c’est super !