Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut ... Neil...

:coucou:

Citation : >Shadock, t'as mis un lien à Mabeix, tu le connais?

Oui...encore que connaitre quelqu un c 'est un bien grand mot.;disont que je le côtoie.
Je l ai déja eu au tel quelque fois ou en tchat sur msn pour des conseils...

C 'est un type extra...super sympa

Pouquoi...!!!??? :?!:
72
C'est vraiment sympa de ta part pour toutes ces infos. :clin:Merci.
Je suis chez moi et je n'ai pas encore l'adsl.Alors j'écouterais ton autre lien chez ma cops qui a l'adsl.

Merci aussi pour ton écoute sur mon morceau "galaxy".
Les percu c'est "sample tank2", de ce côté j'en suis content.

Je mettrais d'autre morceaux d'ici quelques temps, car pour l'instant je bosse sur "l'émotion" musicale.
Et comme je n'ai pas de style musicale bien précis, je ne peux pas mettre de l'émotion sur de la dance ou de l'électro.
Par contre sur du rock, de l'ambient, ou de la musique de film, oui.

Parce que la musique c'est ça: faire passer l'émotion.Enfin ce n'est que mon avis.
En fait c'est le compositeur qui se dévoile à travers sa musique, et ça c'est de l'art.

Pour conclure, je suis de la région grenobloise, oui.

Je viens de voir à l'instant que tu es de la région rhône alpes?
D'où exactement?
Ca se trouve on est voisin :lol:
73
SALUT Shadock :clin:
POur Mabeix, il fait du trés trés bon boulot...C'est pour çà que je te demande.

Citation : Parce que la musique c'est ça: faire passer l'émotion.Enfin ce n'est que mon avis.
En fait c'est le compositeur qui se dévoile à travers sa musique, et ça c'est de l'art.

Exact!

Je suis de là>

Aix les BAINS.73.
Mais je suis née à Grenoble!

Neil.
74
Ok!
Je me disais:"mais d'où est ce qu'elle vient cette musique que j'entends au loin?", en sortant fumer ma clope.
Maintenant je sais. :mdr:

Pour ma part je ne suis pas grenoblois, je suis de l'ile de la réunion, et je vis dans la région depuis un peu plus de 10 ans.

En tout cas, là où tu habite, ça dois être le top pour l'inspiration.
Si c'est une vue de chez toi, c'est vraiment l'apothéose pour un musicien.
75
J'ai pas vu sur lac, mais les montagnes, çà aide :bravo:

Neil.
76
Bon et bien continu comme ça, ta musique est vraiment bien. :clin:
Je vais aller bosser un peu"musique", ça me démange.
Bye.
77
Merci pour les critiques constructives sur mon site, je vais changer ça......
78
Neil, j'ai écouté tous tes morceaux sur le lien que tu m'a proposé et franchement c'est excellent. :clin:
Et avec cegwen ça le fait grave.Depuis le temps que je cherche une chanteuse avec cette voix(bon c'est vrai il y a les effets), mais la voix est top.(bravo cegwen). :clin:

J'ai essayé de régler l'attack pour les violons dans sample tank, et ça s'en approche.
Je n'ai pas testé le "realese", je m'y met demain.
Mon principale défaut c'est que je cherche des sons tout prêt, pour retranscrire ce que je voudrais réellement.Ca me fais chier d'en retravailler certains pour en tirer la quintéscence.
Mais bon.Ca fais aussi partie de la musique.

Encore bravo.
79
Merci Zicos38 de ton sympathique méssage :clin:

Citation : Mon principale défaut c'est que je cherche des sons tout prêt, pour retranscrire ce que je voudrais réellement.

Et bien nous sommes deux!Lorsque nous avons une idée bien précise et que nous voulons la mettre en oeuvre, il n'y a rien de plus agaçant de ne pas trouver le son qu'il faut.
Mais comme tu le dis, çà fait partie de la musique, penser à l'avance sa musique permet justement (En connaissant ses banques de sons) de trouver vite et bein le son qu'il faut.

Neil.
80
Mr Maggo, on attends plus que toi :fleche:

...............

Neil.