Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 755 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
241
En même temps, 358 points de suspension n'étaient peut-être pas nécessaires... :)
242
:8O: Rôh l'autre il a compté !
243
573, pardon.
244
Merci pour l'info conçernant les choeurs

au fait j'insiste ! si konami integrait tes parti electro/infiltration dans un metal gear solid j'y verrais aucune difference (negative) avec "Sir" H.G.W sisis j'insiste ...non je suis pas un chiant non^^

MSP
245
Merci Mitt67 et encore merci Masterpingu. ;)

Laurent.
246
Sinon avez ous écouté mes "oeuvres" de jeunesse. :oops:

Laurent.
247
> Laurent

245 réponses à ton thread !

Un succès :bravo2:
248
249
C'est vrai Talou et je mentirai si je disais que je n'étais pas content que cette demo trouve cet acceuil. Je tenais d'ailleurs à dire merci à outs les participants car toutes les critiques formulés m'ont permis d'avancer un petit peu plus. Merci encore à vous.

Laurent.
250

Hors sujet : Laurent je suis particulièrement contrarié car sur le thread "qu'est-ce qu'un musicien ?" tu t'es retrouvé soit disant en conversation avec "rhaa fume tes slips" lequel a fait du copier collé de la majorité de mes post :fache: Alors je ne sais pas si tu étais au courant de la supercherie mais je t'avoue que ça ne me conviens pas du tout, pour le moment je réagis en faisant de même avec les posts de tout à chacun mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution :??: P.S. : je ne pense pas que ce soit la meilleure soluce alors j'ai tout effacé