Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 759 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
271
Laurent, je t'envoie un email dans 5 min... :clin:
272
273
274
C'est fait. :)
275

Citation : Par contre l'honnêteté aide à grandir.



Honnêteté bien ordonnée commence pour soi même :lol:
276
Quand on est pas insolent on s'incline devant les grands ... :mdr:

Soit dit en passant ça m'est surement arrivé de me prosterner devant ma mini chaine JVC qui me passait un cd de ce chere Ludwing Van Beethoven :aime: (si c'est mal orthographié je me tape quinze page d'ecriture ce week end)

Alors c'est pas parce que t'es pas connu qu'on doit dire ce que tu fai c'est du caca la modestie c'est beau c'est noble, mais soit un peu content de toi boudiou!!
(comme dis precedement par un eminent AFien "c'est pas pour faire du leche bouboule" mais voila il faut le dire.

Surtout moi quand j'ai vu la photo de ton (home) studio :8O: bah je me suis dit ouah la classe fougasse :!: franchement je t'envi, bon jai que 17 piges faut pas non plus que je pleure mais bon j'aprecie d'autant plus ton travail que c'est la premiere fois que je connais un createur sa creation et ses outils alors moi je sais pas mais je me suis pris d'interet pour ton travail, faut nous tenir au courant :!:

L'ami et le maitre des pingouins qui font couin couin
277
Bien Maître des pingouins. ;)

Laurent.
278
279
Laurent > tout ce que tu as fait sur la démo est fantastique, mais à mon humble avis "ParadiseFound" c'est ce que tu as fait de mieux. Peut-être parce qu'il y a un début de style plus personnel... :bravo: :bravo: :bravo:

Masterpingu > Ludwig van Beethoven. :fleche: tu me copieras l'Ode à la joie sur 15 pages pour lundi (et en version originale stp) :mdr:
280
Un bonjour matinal à un ''petit Grand'' Compositeur avec qui je partage cette belle amitiée malgré la grande maison des petits poissons qui font des bulles qui nous séparent ... hi hi hi...

Marie