Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 749 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : [humour]alors lylo ils sont ou tes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: du début!? [/humour]

252
> Laurent

Ya pas de quoi Laurent et je trouve que c'est normal :boire:

parce que tu le vaut bien :bravo:

talou
253
Merci encore Talou :bise: .


Lylo, il n'y a aucun souci pour ma part. Comme tu as pu le constater j'ai répondu et échangé mes idées dans le respect et la bonne humeur, même si c'est vari qu'au dernier post j'ai eu comme une sensation de déjà vu.

Laurent.
254

Hors sujet : Laurent > y'a pas de lézard, ça va me faire de la lecture :clin:



Hors sujet : Edd > ben oui, on change (suis pas dans une période trés faste moralement en ce moment) je ne pense pas avoir de prob avec toi, ceci dit si tu peux éviter les coalitions avec memphis ça m'arrangerais :clin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

255

Hors sujet : yes mais memphis j'apprecie sa zique donc c chaud parfois de rester neutre!!mais bon aimedéair !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

256
Un ''petit'' compositeur déjà ''Grand''... Voilà ce qu'est Laurent Juillet... Mais c'est pas tout puisque nous voyons que la pointe de l'iceberg...

Chapeau Laurent...


Marie :clin:
257
Laurent j'tai envoyé un mail! :)
258
Salut et merci Marie :bise:

Et j'y ai répondu Edd. ;)

Laurent.
259

Hors sujet : oké faut pas etre pressé avec ma boite mail.. :volatil:

260
Juste un vieux bout d'essai qui traînait sur un disque dur.


PARADISE FOUND TEST

Laurent.