Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 360 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.

Laurent Juillet

Pour répondre à ta question Maître F@ct, tu peux prendre les morceaux pour Radio AF. ;)

Cox

Citation : ça marche ou pas?
Ben... Chez moi, toujours pas: "impossible d'afficher la page"...
Je suis donc le seul à qui ça arrvive? C'est tout moi, ça...

Laurent Juillet

cecgwen

Laurent Juillet

Anonyme

Pffffffffffffffffff................C'est la gande classe tout de même.................Y a des passages à la "Zorro" de James Horner...............

Hé, t'es juste après moi

Ben koi???.........>>>>>>>>>

Anonyme

On entend le feu crépité, Catherine Zeta jones est toute seule devant la cheminée...Une larme court sur sa joue, elle pense à sa mère qu'elle n'a pas connue.
Zorro est dehors, l'espionnant, amoureux de la belle, ne se doutant pas une seule seconde, qu'un jour elle sera sienne.

Je pourrai écrire des lignes avec cette musique, elle m'inspire grave>>>>>>>

Anonyme

Cox

Citation : Je confirme, ça marche tres bien
Toujours pas chez moi... Il ne me reste plus qu'à aller à ma rubrique "informatique" pour savoir d'où peut venir mon souci...
Moi qui avais hâte d'écouter tes oeuvres...

Laurent Juillet

T'emballes pas trop Cox, tu risques d'être déçu.

Anonyme

Laurent Juillet

jujupauty

Jul

Cox

Hors sujet : Merci d'essayer de m'aider, mais pour cette page là aussi j'ai un blème: "La page que vous avez demandée n'existe pas. "
De plus, je ne vois pas non plus la photo de Catherine Zeta Jones ci-dessus. Bon, j'ai quand même réussi à la voir, en recopiant le lien marqué dans ses propriétés, je n'ai pas tout perdu! ;)
Mais cette méthode ne fonctionne pas avec les autres liens...
Je suis maudit, je vous dis!
PS: Laurent, de toute façon tu m'as tellement emballé avec tes autres titres, que tu aurais même le droit de ma décevoir une fois... Une seule fois, hein?

Laurent Juillet

cecgwen

Laurent Juillet

cecgwen

Bandini

J'ai écouté ce que tu présentes;
Je trouve que c'est du sacré bon travail. C'est très musical & et imagé. C'est pro.

Anonyme

Citation : C'est pro.
Heureusement>>>
Citation : Professionnel de la musique.

Bandini

Anonyme

I.k.

compositeur moi même, je dis que tu fais du beau travail! Qu'est ce que tu utilises comme sons car certains sont excelents!
Continue comme ça!

Laurent Juillet

J'essaye de répondre aux questions lundi.
D'ailleurs j'en prfite pour faire la pub de l'excellentissime F@ct, allez écouter vous ne serez pas déçus.
Citation : Si!Si!....
Impératrice.....

Pro ça veut pas dire grand chose tu sais F@ct, j'ai d'ailleurs du mal à me considérer comme compositeur. Enfin ça s'arrange avec le temps.

bessinnox

Citation : Impératrice.....

- < Liste des sujets
- Charte