Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 723 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
201
Mais de quoi parles-tu ? :???:

:clin:


:mdr: :mdr: :mdr:
202
Bon chuteuh!...

Oublions tu m'embrouille l'esprit en + avec le stress des exams c'est le desordre à l'interieur alors c'est pas le moment :mdr:

Bon sinon je voulais demander, je sais qu'un magicien ne revele jamais ses tours mais à 10minutes c'est quoi comme sound bank ou comme plug in les choeurs :D: :?: non par ce que je pense pas que ce soit les choeurs du General MIDI :mdr:

MSP
203
Comme je ne suis pas magicien Masterpingu, je vais te dire que cela doit être la banque "voices ofApocalypse" (si tu parles des choeurs) pour Giga. Merci de comparaison avec HGW, mais il me reste du taff avant d'être au niveau d'un SPY GAME je crois...enfin, j'en suis sûr. ;)

Laurent.
204

Hors sujet : et un grand bravo à Laurent au passage...

205
Merci Virtualfred.


Hors sujet : L'image ne s'affiche pas :|



Laurent.
206

Hors sujet : C'est juste un petit drapeau (flag)

207
208
Ca commence avec un cote "Derniere tentation du Christ" de P gabriel.. pour finir en big beat facon Bo de matrix!... hehehehehe! c'est bon ca! :8O:

C'est varie et d'un excellent niveau.. j'aime bien le morceau "Symphonique" et a la limite pour que soit plus "parlant" quelques voix parlees ( style film ) et quelques bruitages donnerait au morceau un cote encore plus "visuel"...

On voyage avec tout ca!


Bravo c'est d'un niveau qui force le respect!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

209
210
:coucou: Laurent !

C'est toujours le succès (bien mérité) à ce que je lis ! :bravo2: