Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 750 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : C'est mon frère qui a eu la gentillesse et le talent de faire site



bah tu peu etre fiere de ton frere parce que ton site est tout de meme relativement super bien :clin: le talent dans de multiple domaine est une affaire de famille a ce que je vois chez les Juillet lol

Sinon pour les problemes que j'ai rencontré c'est peut etre moi qui a un probleme, dans ce cas.... mea culpa :oops:

Au passage super bien ton texte sur l'orchestration, bon j'ai pas encore été jusqu'au bout mais c'est bien expliqué :bravo:

MSP
332
Merci pour lui et moi Masterpingu. ;)

Laurent.
333
Mais s'tout naturel Msieur :clin:

Au fait je me rappel plus exactement ce que tu avasi dit (excuse si je t'importune encore :oops: ) mais t'as prevu de remixé la fin "Des bouts de ton travail" ?
si c'est le cas faudra updater tout ça sinon c'est pas grave j'ai loupé une occasion de me taire...

MSP
334
:noidea: Non, j'ai rien prévu au niveau remix.

Laurent.
335
Oups boulette alors :mdr: , enfin moi franchement j'ai pas grand chose a redire enfin rien mais certains avait noter que les transitions dans les premieres 25minutes je crois etait plus fines que vers la fin alors bon je sais pas si y'avais une "homogénéisation" (oulah) de prevue je demandasi ça comme ça, ni voit aucune critique negative

MSP
336
Alors euh dslé j'ai tout réecouté et bon bah jaurais du me taire hein :| j'espere que tu l'auras pas mal pris en tout cas je m'excuse...
Je pense que si les transition sont plus fine au debut c'est par ce que les styles enchainé sont plus proches donc c'est plus facile apres forcement c'est pas la peine de faire des transitions à ralonge entre musique orientale et hard rock... dailleurs je dis ça pour de rire mais changé de style comme ça fais genre tunnig de radio, hop hop hop tu change de station... bon je doute que ca soit l'effet voulu mais ça m'y fait songer

Sinon m'en rappelais plus mais j'ai bien re-aimé le passage à la beetlejuice/ etrange noel de Mr Jack et apres eddward au mains d'argent enfin quand je cite les films je fais reference à l'ambience (que j'aille pas me réenfoncer en me faisant mal comprendre :oops: )

ta demo c'est comme le pain et le boursin Laurent...c'est sans fin :bravo:

MSP
337
Tiens laurent au fait, j'ai réécouté ta demo!
Tu voulais des remarques, alors si je puis me permettre, je trouve ca dommage de terminer sur les morceaux que tu as choisis. question de gout surement. :bravo:
338
Tourlou et Laurent...


Marie ;)
339
Un petit salut de Lylo,il me semble que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait :P:
340
Salut Marie, Lylo (j'ai telechargé tes morceaux mais pas encore eu le tps d'y consacrer du tps, mais ça vient :oops: ;) ).


MasterPingu y a pas de soucis tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais et même de me detester et de penser que je suis un gros c.n. :mdr: Et puis comme Edd tu as le droit de trouver la fin de ma demo pas terrible, parceque c'est ce que j'ai le moin réussi. Alors pas de souci et de toutes le façons je nela referai pas tout de suite parce que j'ai tout simplement pas le tps.

Laurent.