Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 41 891 vues
- 77 followers
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2004 à 20:17:15Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.
Laurent.
Laurent.
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 17/05/2004 à 17:35:56
Citation : C'est mon frère qui a eu la gentillesse et le talent de faire site
bah tu peu etre fiere de ton frere parce que ton site est tout de meme relativement super bien le talent dans de multiple domaine est une affaire de famille a ce que je vois chez les Juillet lol
Sinon pour les problemes que j'ai rencontré c'est peut etre moi qui a un probleme, dans ce cas.... mea culpa
Au passage super bien ton texte sur l'orchestration, bon j'ai pas encore été jusqu'au bout mais c'est bien expliqué
MSP
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
332 Posté le 17/05/2004 à 17:37:38
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
333 Posté le 17/05/2004 à 17:42:46
Mais s'tout naturel Msieur
Au fait je me rappel plus exactement ce que tu avasi dit (excuse si je t'importune encore ) mais t'as prevu de remixé la fin "Des bouts de ton travail" ?
si c'est le cas faudra updater tout ça sinon c'est pas grave j'ai loupé une occasion de me taire...
MSP
Au fait je me rappel plus exactement ce que tu avasi dit (excuse si je t'importune encore ) mais t'as prevu de remixé la fin "Des bouts de ton travail" ?
si c'est le cas faudra updater tout ça sinon c'est pas grave j'ai loupé une occasion de me taire...
MSP
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
334 Posté le 17/05/2004 à 17:50:58
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
335 Posté le 17/05/2004 à 17:59:59
Oups boulette alors , enfin moi franchement j'ai pas grand chose a redire enfin rien mais certains avait noter que les transitions dans les premieres 25minutes je crois etait plus fines que vers la fin alors bon je sais pas si y'avais une "homogénéisation" (oulah) de prevue je demandasi ça comme ça, ni voit aucune critique negative
MSP
MSP
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
336 Posté le 17/05/2004 à 19:00:29
Alors euh dslé j'ai tout réecouté et bon bah jaurais du me taire hein j'espere que tu l'auras pas mal pris en tout cas je m'excuse...
Je pense que si les transition sont plus fine au debut c'est par ce que les styles enchainé sont plus proches donc c'est plus facile apres forcement c'est pas la peine de faire des transitions à ralonge entre musique orientale et hard rock... dailleurs je dis ça pour de rire mais changé de style comme ça fais genre tunnig de radio, hop hop hop tu change de station... bon je doute que ca soit l'effet voulu mais ça m'y fait songer
Sinon m'en rappelais plus mais j'ai bien re-aimé le passage à la beetlejuice/ etrange noel de Mr Jack et apres eddward au mains d'argent enfin quand je cite les films je fais reference à l'ambience (que j'aille pas me réenfoncer en me faisant mal comprendre )
ta demo c'est comme le pain et le boursin Laurent...c'est sans fin
MSP
Je pense que si les transition sont plus fine au debut c'est par ce que les styles enchainé sont plus proches donc c'est plus facile apres forcement c'est pas la peine de faire des transitions à ralonge entre musique orientale et hard rock... dailleurs je dis ça pour de rire mais changé de style comme ça fais genre tunnig de radio, hop hop hop tu change de station... bon je doute que ca soit l'effet voulu mais ça m'y fait songer
Sinon m'en rappelais plus mais j'ai bien re-aimé le passage à la beetlejuice/ etrange noel de Mr Jack et apres eddward au mains d'argent enfin quand je cite les films je fais reference à l'ambience (que j'aille pas me réenfoncer en me faisant mal comprendre )
ta demo c'est comme le pain et le boursin Laurent...c'est sans fin
MSP
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
337 Posté le 17/05/2004 à 19:03:18
Tiens laurent au fait, j'ai réécouté ta demo!
Tu voulais des remarques, alors si je puis me permettre, je trouve ca dommage de terminer sur les morceaux que tu as choisis. question de gout surement.
Tu voulais des remarques, alors si je puis me permettre, je trouve ca dommage de terminer sur les morceaux que tu as choisis. question de gout surement.
Anonyme
7206
339 Posté le 18/05/2004 à 00:07:37
Un petit salut de Lylo,il me semble que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 18/05/2004 à 09:27:52
Salut Marie, Lylo (j'ai telechargé tes morceaux mais pas encore eu le tps d'y consacrer du tps, mais ça vient ;) ).
MasterPingu y a pas de soucis tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais et même de me detester et de penser que je suis un gros c.n. Et puis comme Edd tu as le droit de trouver la fin de ma demo pas terrible, parceque c'est ce que j'ai le moin réussi. Alors pas de souci et de toutes le façons je nela referai pas tout de suite parce que j'ai tout simplement pas le tps.
Laurent.
MasterPingu y a pas de soucis tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais et même de me detester et de penser que je suis un gros c.n. Et puis comme Edd tu as le droit de trouver la fin de ma demo pas terrible, parceque c'est ce que j'ai le moin réussi. Alors pas de souci et de toutes le façons je nela referai pas tout de suite parce que j'ai tout simplement pas le tps.
Laurent.
- < Liste des sujets
- Charte