Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 778 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
341
Laurent, vu la masse d'éloges qu'il y a là, je pense que c'est no soucy.
Je suis d'accord sur une chose: le fade out final, peut-être le choix du son final, a un petit goût de pas bien ficelé: je crois que tu devrais (quand tu auras le temps et si c'est techniquement envisageable sans trop de galères, tout dépend de tes protocoles en mix), le revoir un chouia. Why not.

Mais sinon, qu'on ne se répande pas en tergiversations: c'est une grosse démo, un exercice de style, un melting-pot, un patchwork, un éventail, un panel, une vitrine, que sais-je ! Et en tant que tel, bin c'est vâch'ment bien. Je le reredis. Ca remplit son contrat: faire une démonstration de maîtrise.

Encore bravo.
342
Salut Laurent,

Alors, t'as pu écouter du Future Sound of London, pas trop difficile à appréhender :mrg:
Autrement, niveau zics de films, celle que j'arrête pas d'écouter en ce moment c'est celle de "28 jours plus tard", vraiment terrible, avec pleins de styles différents (rock, pop, ambient, électro..........une vraie tuerie) et "the insider" de Lisa Gerrard et Pieter Bourke.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

343

Hors sujet :

Citation : "28 jours plus tard"

:surpris: :surpris: :surpris:
Il m'a vraiment foutu les boules ce film!!!!
Je l'ai regardé tout seul dans le noir avec mon casque....BRrrrrrrrrr......... :(((



344

Citation : Alors, t'as pu écouter du Future Sound of London, pas trop difficile à appréhender



Je n'ai eu le tps que d'écouter le premier disque et j'ai trouvé cela super, il faut que j'approfondisse. Le problème en ce moment c'est le tps, j'ai les oeuvres de Lylo qui m'attendent en priorité, mais malheureusement pas le tps. :fache2: :oops:

Merci multiform pour la decouverte de cet univers artistique. :bravo2:

Laurent.
345
Lol ok tu fait preuve d'une bonne ouverture d'esprit face aux commentaires mais non Laurent meme si ont j'ai fait quelque remarques je suis loin de ne pas aimé et encore plus de detesté toi et ton travail :non: ça reste un model de concentré de style et de technique pour moi personnellement et je garde un grand plaisir a l'ecouter la reecouter... :bravo:

Citation : tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais et même de me detester et de penser que je suis un gros c.n. :mdr:



Zeu serais là en train de suivre ce topic et tout et tout si c'etait le cas :?: lol

Comme l'a dit (euhhh Baudelaire?) "Le temps est corrupteur de toute chose" tu en est la preuve pas encore une star et deja overbooké qu'est ce que ca sera plus tard :?: :mdr:

++

MSP
346
Oh zoli le theme du piano à 24minutes 35 :aime: m'en rappelait plus :oops: c'est ça qui est bien avec ta demo a chaque fois on trouve un nouveau detail
347

Citation : Le problème en ce moment c'est le tps, j'ai les oeuvres de Lylo qui m'attendent en priorité, mais malheureusement pas le tps.



Salut Laurent, c'est gentil comme phrase et trés flatteur :P:
pourvu que ce que tu écouteras sera à hauteur de l'intérêt que tu me portes :)
J'ai bien aimé aussi ta petite phrase (dans le thread sur l'intermittence) au sujet de la valeur que tu accordes à l'amour :bravo:
348
Lylo ont peu les ecouter où/comment tes oeuvres ?

MSP
349
Salut Masterpingu, c'est par pour aller chez Lylo
350
:bravo: Super sympa merci bien par ce qu'on en parle on en parle alors bon la curiosité pousse a vouloir ecouter :D:

MSP