Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 764 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
281
:oops: honte à moi...

Enfin bon on est a egalité parce que c'est l'hymne à la joie pas "l'ode" me semble t'il :clin:
282

Hors sujet : Désolé encore une fois Ô Grand Maître des Pingouins, mais la traduction de "Ode an die Freude", titre original donné par Schiller, c'est bien "Ode à la joie" et pas hymne, erreur généralement répandue je te l'accorde (mais qui donc a commencé :noidea: ?? ).



Laurent > je persiste : après plusieurs écoutes ta démo m'avait surtout donné une impression de "c'est vraiment bien fait, c'est de la bonne musique pour l'image". Mais ParadiseFoundTest, tout en gardant cette qualité, ça résiste mieux à la réécoute du point de vue musical et artistique pur.
Question : est-ce que ça fait partie de l'album Paradise Delight (ce qui m'étonnerait) ou bien est-ce un autre projet en cours de réalisation ?
283

Hors sujet : Comme je vois que zetes tous des connaisseurs, j'aimerais faire un lien faire ce topc que j'ai crée et auquel personne n'a jamais repondu :( https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,57568,idsearch,1039316.html vala...

284
285

Citation : Question : est-ce que ça fait partie de l'album Paradise Delight (ce qui m'étonnerait) ou bien est-ce un autre projet en cours de réalisation ?



C'est une B.A pour Studio Canal+, un promo reel plus exactement, enfin je crois.... :noidea:

Laurent.
286

Hors sujet : Salut Laurent, si le coeur t'en dit, j'ai enfin un site qui marche. Bonne journée !



scalpmusic
287
288

Hors sujet : Laurent je t'ai envoyé un mail!! :aime: :bravo:

289

Hors sujet : Dit, tu serais pas un pote à Dom Janvier?! :mdr:

Non, rien.
290

Hors sujet : Et j'y ai répondu Edd ;)



Laurent.