Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 744 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
321
Jsé pas je crois que c'est un jeu tchèque ou un truc comme ça

en tut cas stexcellent

faut vraiment que tu en refasses! ça doit etre super intéressant (et puis nous on veut de la bonne zike dans nos jeux!) bon après le secteur est en crise et la zike doit bien passer en dernier :(((

322
Il y a Jesper Kyd aussi qui a composé la musique de hitman Silent assasin/Contracts, la bande à été enregistré et joué par l'orchestre symphonique de Prague... ceci pour les parties symphonique biensur Ici dans la section telechargement (en bas) vous trouverez un petit aperçu de son travail...

MSP
323
C'est marrant je cherchais des trucs sur lui la semaine dernière! :bravo2: J'aime beaucoup certain titre de Hitman 2, va falloir que je pense au dernier.

Laurent.
324
Ah bah voila lol, tu va voir il y a 4 titre en libre telechargement sur le "mini" site de hitman (tres bien fait dailleur) je trouve domage en revanche de ne pas y retrouver la musique du menu principal de hitman silent assasin qui, comportait de tres beaux choeurs... enfin la premiere disponible aujourdhui est plutot pas mal ...

MSP
325
Du coup, je me souviens que j'avais le lien vers le premier Teaser de l'ombre de Zorro sur mon site.

Laurent.
326
Si meme toi tu sais plus ce qu'il y a sur ton site :lol:
Sinon c'est normal que dans la section pur ecouter tout les liens sont morts :???:

MSP
327
Allez je m'incruste... j'ai mis un peu de temps parce que je sais pas trop quoi te dire d'intéressant Laurent... j'ai pas de mots qui me viennent à l'esprit à part grand respect :bravo:. J'avais déjà écouté des bouts de ta musique sur ton site, et puis je me suis tapé les 30 minutes en mp3 et là :oo: et maintenant à force de le faire tourner je commence à tout connaître par coeur :mdr:

Bon histoire de pas être venu pour rien, un petit HS dans la continuité des précédents :ptdr:

C'est intéressant par là, ça parle de jeux vidéos :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

328

Hors sujet : moi j'adore la musique de soulcalibur 2 et de myst 3, si vous voulez écouter le morceau de myst 3 je peux le mettre en ligne une fois le cd retrouvé :bravo:

329

Hors sujet : au final j'ai retrouvé le cd mais j'ai foutu les liens dans le post sur le jeu video de wolfen comme ça ça pourri pas le post de laurent :bravo:

330
Merci Wolfen. ;)


Citation : Si meme toi tu sais plus ce qu'il y a sur ton site



C'est mon frère qui a eu la gentillesse et le talent de faire site. j'avoue ne pas l'avoir totalement parcouru :oops:, :oops:je :oops:lui :oops:fais :oops:entière :oops:confiance.


Citation : Sinon c'est normal que dans la section pur ecouter tout les liens sont morts



Ecoute je viens de faire un test et cela semble fonctionner. :noidea:

Laurent.