Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 742 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
301
Merci Laurent pour l'exposé de ton cursus plutot impressionant et merci Lylo pour cette instant de poesie.
Enfin je peu dire une chose c'est que du haut de mes 17 ans il me semble moins improbable de realiser certains reves qu'auparavant, quand je vois ton evolution en un peu plus de dix ans c'est vrai qui peut s'en passer des choses. Moi aussi j'ai fait du violon "autrefois" mais j'ai du arreter c'etait soit je plantais mes années college soit j'abandonnnais le violon enfin bon vous z'en tapé un peu de ma vie mais bon ca me fait plutot plaisir de voir que toi tu as repris à 17/18 ans moi je comptais reprendre apres le lycée donc bon voili voilou...

MSP
302
C'est bien les gars continuez à me remonter le moral, allez-y, allez-y..... ;)

Laurent.
303
Tu t'fais un Blues là Laurent!? :)
304
305
Laurent, ces derniers jours je fais écouter ton "petit" mix aux copains et aux copines qui passent (musicos ou pas), et tu fais l'unanimité: Excellent travail, une musique qui transporte, une qualité impressionante, etc.

C'était mon petit mot en passant pour doper ton moral.

Et, à titre perso, je récidive: super boulot... et continue comme ça ! ! !
306
Merci les gars, merci...que dire. Tout d'abord je tenais à remercier ma femme et mes enfants sans qui tout cela...............




A vous entendre il faut que je me prépare ;) :mdr:

Laurent.
307
Ce qui compte, c'est que tu continues à penser que cela peut t'arriver. :clin:

scalpmusic
308
309
Oui donc je disais bravo pour ta zike laurent, et la zique de jeux video ça m'intéresse pas mal, j'adore le boulot de jeremy soule notamment sur morrowind même si la plupart des gens s'en font une fausse idée, la zike de jeux video c'est parfois de très bonne qualité (et ça participe à la formidable épopée d'un pourfendeur de dragons ou d'un éventreur d'orc).

En tout cas ça m'a plus souvent soufflé que la zike de films!

tu as bossé sur quels jeux? (et lesquels sont prévus, si c'est possible d'en parler?)

310

Hors sujet : Laurent, tu ne saurais pas quel mode est le plus employé dans la musique grecque par hasard ?



scalpmusic