Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 379 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.

Magnetic Rag

Laurent Juillet

Magnetic Rag

En tout cas la musique est vraiment bellle....
C'est toi qui a voulu que ta partition soit enregistré, ou est-ce une commande ( de boîte de prod' ) ?

Laurent Juillet

Cyclyk

je viens d'écouter/regarder l'extrait
on ne peux rester de marbre devant ça
très beau
chapeau vraiment
keep on

Magnetic Rag

Il se passe quoi lorsque que tu écoutes ta compo jouer par un orchestre la première fois ? T'es plutôt transporté par la force que l'orchestre dégage, ou alors plutôt critique sur plein de petits détails, du genre : " là, j'aurais du écrire comme ça, elle ici, la jouer plus forte " etc...?
Ca doit être vraiment impressionant quand même...( la première fois en tout cas... )

Laurent Juillet

Cyclyk

Laurent Juillet

Citation : Il se passe quoi lorsque que tu écoutes ta compo jouer par un orchestre la première fois ? T'es plutôt transporté par la force que l'orchestre dégage, ou alors plutôt critique sur plein de petits détails, du genre : " là, j'aurais du écrire comme ça, elle ici, la jouer plus forte " etc...?
Non, je savais parfaitement ce qui était écris. J'ai juste changé deux notes, rajouté une oubliée et enlevé un pizz de contrebasse. C'est très légé comparé aux 69 pages du score! Disons que comme j'étais aussi le producteur éxecutif, j'étais surtout concentré pour que tout ce passe correctement. Le grand pied vient en fin de journée, lorsque tout est fini et les musiciens heureux d'avoir passer une bonne journée.

Magnetic Rag

scalp

Merci, c'est magnifique.

cecgwen

mes larmes sont sorties toutes seules à l'écoute....
(c'est mon "qualitomètre" perso)
encore bravo maestro! c'est de la magie!!

Merci!!!

Laurent Juillet

babaorum

Magnifique !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

babaorum

Laurent Juillet

Beatless

Yopad'mot...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurent Juillet

Talltoub

Citation : mes larmes sont sorties toutes seules à l'écoute....
Et bien moi j'ai pas eu de larmes mais alors plein de frissons et la chair de poule. Pourtant il fait 22°C dans mon bureau. C'est normal docteur ?
Oui Oui c'est l'effet Laurent Juillet !
Merci Laurent.
@+
Talltoub

Laurent Juillet

babaorum

Laurent Juillet

Masterpingu

C'est vraiment tres beau tant de voir tout ce petit monde jouer en coeur que de voir tout ce materiel et de savoir que c'est fait par Laurent Juillet ça fait encore plus plaisir

Encore bravo, moi aussi j'ai eu le droit a ma sequence frisson devant ces images

Il y aurait telment de chose a dire mais en meme temps comme l'a dit Jenfi y a pas de mots.
C'est beau.........

Laurent Juillet

Masterpingu

Toujours humble laurent

- < Liste des sujets
- Charte