Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 41 392 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
311
J'en ai fait un, "l'ombre de Zorro" chez Cryo. Je davais en faire deux autres, mais les prods se sont écroulées avant d'en arriver à la musique. C'est un milieu vraiment sinistré en France, mais je ne déséspère pas, cela me convient bien comme média.


Pour parler de Jeremy Soule, j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur K.O.T.O.R. Mais je ne connais pas le score de Morowind. C'est vraiment un très bon.

Laurent.
312

Hors sujet : Non Scalp, je ne sais pas. Tu n'as de diques de référence à déchiffrer?



Laurent.
313

Hors sujet : Non pas vraiment, pas grave, c'était comme ça en passant... Merci quand même!



scalpmusic
314

Citation : Pour parler de Jeremy Soule, j'aime beaucoup ce qu'il a fait sur K.O.T.O.R. Mais je ne connais pas le score de Morowind. C'est vraiment un très bon.



en fait des passages de kotor font carrément penser à morrowind on reconnait des progressions d'accord et des orchestrations.

dans le genre zike de jeux video Stephane Picq est vraiment un maitre aussi, j'ai adoré ses zikes pour cryo :)

315
J'ai un vague souvenir de l'ambiance d'atlantis, plutôt très bon. Je ne connais pas trop son travail. Surement très bien, les jeu Cryo avait souvent de bonnes B.O, pour l'époque. Moi je suis arrivé à la fin.

Laurent.
316
Comment ça c passé pour zorro? tu avais le jeu pour faire la zike?
ou ils t'on vaguement demandé des trucs? ou alors tu avais ttalement le champ libre?

317
J'ai eu un cahier des charges avec le style et les minutages qu'ils voulaient. Ensuite j'ai été relativement. En fait, j'ai commençé par faire une démo des principaux thèmes car je devais être validé par Zorro Prod aux states qui gère tous les droits du renard dnas le monde entier. Après j'ai été relativement libre et j'ai fait très peu de retouches.

Laurent.
318
Tu as l'air bien branché tu es du milieu?

Laurent.
319
Pas du tt :mdr: je suis juste un énorme consommateur de jeux videos!

et un grand fana de leurs zikes

tiens, arcanum, si tu connais a de superbes zikes entièrement enregistrées par un orchestre (dans les pays de l'est ça aide)

320
Non je ne connais pas ce jeu, de qui est la musique?








Bon, j'y vais on continu cette intéressante discussion plus tard. ;)

Laurent.