Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
- 69 réponses
- 25 participants
- 9 169 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2013 à 16:11:28Commentaires sur la news : [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
Thanksgiving va durer jusqu’au 9 décembre chez Native Instruments, avec des remises sur les nouveaux achats et les upgrades.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 30/11/2013 à 01:31:22
Citation :
Voui, avec Maschine.
Qu'est ce qui ne fonctionnerait pas après ?
Je sais pas, un problème d'activation? Ca me dit "Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte" alors que Maschine et tout ce qui va avec sont bien enregistrés....
My Mixes:
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 30/11/2013 à 09:36:49
Attention c'est pas éligible avec Maschine Mikro...... c'est peut être la le soucis pour toi....
ghislyd
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 30/11/2013 à 10:20:44
Citation :
Avec guitar rig pro, je ne suis pas sûr, je crois qu'il s'agit plutôt de guitar rig kontrol.
Exact...
Kontakt 5 est à 199.5 € (je ne le vois pas à 167 € ???) + Komplete 9 à 199.5 €, total : 399 € pas de quoi sauter au plafond.
La GROSSE AFFAIRE c'est Komplete Ultimate mais 574 € reste une belle somme.
TontonFunk
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
44 Posté le 30/11/2013 à 10:39:41
La grosse affaire aussi est aussi pour la komplete 9 qui est a 199 au lieu de 499,ça ça me fait sauter au plafond !
Anonyme
514
45 Posté le 30/11/2013 à 10:44:39
Je craque sur la Transition Maschine / Komplete 9 Ultimate (374 euros) + La mise à jour Maschine 2.00 (99 Euros ).
C'est Noel en novembre
C'est Noel en novembre
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 30/11/2013 à 15:31:27
Citation de Kydjoo :
Attention c'est pas éligible avec Maschine Mikro...... c'est peut être la le soucis pour toi....
Non non, j'ai Maschine MK2.
Ca vous dit quoi à vous? Moi j'ai ça:
Perso concernant le DD ils auraient pu faire un truc pour n'installer que les softs qui iraient chercher dans le même DD les bank de son...
My Mixes:
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 01/12/2013 à 02:04:30
Hello à tous,
J'aurais besoin de vos avis :
J'ai Kontakt 5 : en prenant les banques individuelles qui m'intéressent vraiment, j'arrive avec la promo à un total de 300 € : Ca vaudrait peut être le coup de passer à Komplete Ultimate 9, sauf qu'il me faut absolument "Cuba" et qu'il ne fait pas partie de KU9 Donc ça ferait 374,50 € + 49,50 € = 424 € !
Pensez-vous que ça vaut quand même le coup sachant que je ne pense pas trop avoir l'utilité de la plupart des banques incluses dans KU9 (même si elles peuvent être toujours utiles). Que pensez-vous des effets (on est tous, je pense, bien achalandés en compresseurs; apportent-ils vraiment un plus ?). Par contre les réverbes m'intriguent : Valent-elles le coup ?
Autre question sur l'installation : Si comme moi, on a déjà Kontakt 5, et si on doit installer Komplete Ultimate 9, faut-il désinstaller Kontakt 5 ? Et du coup, perd-on tous les réglages qu'on a fait dans son K5, ou y a t-il moyen de les récupérer ?
Merci de votre attention
J'aurais besoin de vos avis :
J'ai Kontakt 5 : en prenant les banques individuelles qui m'intéressent vraiment, j'arrive avec la promo à un total de 300 € : Ca vaudrait peut être le coup de passer à Komplete Ultimate 9, sauf qu'il me faut absolument "Cuba" et qu'il ne fait pas partie de KU9 Donc ça ferait 374,50 € + 49,50 € = 424 € !
Pensez-vous que ça vaut quand même le coup sachant que je ne pense pas trop avoir l'utilité de la plupart des banques incluses dans KU9 (même si elles peuvent être toujours utiles). Que pensez-vous des effets (on est tous, je pense, bien achalandés en compresseurs; apportent-ils vraiment un plus ?). Par contre les réverbes m'intriguent : Valent-elles le coup ?
Autre question sur l'installation : Si comme moi, on a déjà Kontakt 5, et si on doit installer Komplete Ultimate 9, faut-il désinstaller Kontakt 5 ? Et du coup, perd-on tous les réglages qu'on a fait dans son K5, ou y a t-il moyen de les récupérer ?
Merci de votre attention
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 02:06:44 ]
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 04/12/2013 à 10:42:17
Citation de Djzapman :
Citation de Kydjoo :Attention c'est pas éligible avec Maschine Mikro...... c'est peut être la le soucis pour toi....
Non non, j'ai Maschine MK2.
Ca vous dit quoi à vous? Moi j'ai ça:
Perso concernant le DD ils auraient pu faire un truc pour n'installer que les softs qui iraient chercher dans le même DD les bank de son...
Sans réponse de NI et la fin de la promo s'approchant je repose ma question, avez vous le même message ""None of the qualifying products are registered to jour account"" qui s'affiche (en bas au milieu) lors d'un crossgrade ou quelconque mise à jour? Normal ou pas?
My Mixes:
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 04/12/2013 à 11:27:44
Chez moi ça reconnait que je suis possesseur de Kontak 5 et que je suis eligible à installer et activer UK9 !
Tu t'es bien connecté sur le site de NI avec ton mail et ton mot de passe ? Vérifie en haut dans "my account" si tu as tous tes produits enregistrés
Tu t'es bien connecté sur le site de NI avec ton mail et ton mot de passe ? Vérifie en haut dans "my account" si tu as tous tes produits enregistrés
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 04/12/2013 à 14:23:52
Oui oui, je suis bien connecté et tout est enregistré.
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte