Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
181
Silvertouch, je ne t'oublie pas, je te mail dès demain, mais l'acapella est pas top top, enfin tu verras si t'arrives à bosser avec. Je t'envoies juste les passages chantés, non ? pas la peine de t'envoyer les 4 minutes de blanc qui vont autour ;)

Rb> cool, mais elle fait pas 6 minutes la track ;)
Pour le son, oui PLAY IT LOUD !!!

-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------
182
Salut orange
tu connais cold gate?
183
:?!:
184
Un gars qui s'appelle malik, qui fait de l'électro nostalgique sur bordeaux
super bon je trouve
185
A oué, ah non je connais pas, je vais me renseigner ! y a du bon à bordeaux en ce moments :bravo:
186
Ouais tu l'a dit!

Call gate(Bordeaux)
Electro-pop mélancolique
« Rosse et mélancolique comme chez Arab Strap, sa pop rythmée par des beat-boxes malades réussit pourtant ce miracle : griffonner des arcs-en-ciel dans la grisaille, envisager une hospitalité chaleureuse, voire une opulence insolente, dans le plus strict dénuement. »
Les Inrocks 3 mars 2004

le mec est cool, traîne à stpierre avec les gars qu'on connait. Je l'ai vu ya 2 semaines à java, à paris, et c'était la claque
187
Ah oué ok, ça va bonne critique ! bon bin j'ai plus qu'a ecouter ce que fait ce garçon ;)
Merci du tuyau !
188
De rien ciao! :D:
189
Au fait "berlinpinpin" c'est un morceau sérieux? j'ai peur que non et pourtant je l'aime bien ;)

bYe
190
Eh bien...c'est tout à fait le genre de remarque que je rêvais d'avoir sur ce titre
merci :clin: