Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
111
Nouveau mix+master: elle sonne là !!!

Cold Colors - Make U Feel [FiNaLe]

@mardi
Et merdum pour les partiels :bravo:
112
C'est très efficace, bravo man
113
Salut Paco ;)

Sympa d'avoir écouté :boire:

Bon va peut être y avoir plein de remixes pour ce moreau !! Silvertouch, l'acapella (lol) sera bientôt dispo, vous seriez déjà 4 pour le remix, des potes anglais et américans sont motivés grave, excellent !!!

114
Donc, je viens d'écouter la version "finale", je trouve qu'il-y-a un chouia trop d'aigu (ça sonne un peu trop métallique), c'est un truc pour dire autrement c'est plutot nickel et quand j'entends ton track je pense irrésistiblement au dvd dm avec les types sur la piste de dance à suer comme des malades. :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

115
Coool :bise:
Pour moi le son est bon là, je vais pas batailler plus et mon pote doit commencer à être fatigué par ttes les retouches que je lui fais faire ;)

Merci Multi !! :boire:
116
:bravo: la voix vocodée !!!
117
118
:mdr: Grand merci OranGe :aime: :aime:

J'attends avec impatience...

J'ai des idées pleins la tête... :clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

119
Je pense que d'ici le début de semaine prochaine, ça sera ok ;)

120
Juste pour info OranGe, je viens d'insérer "Make u feel" dans ma playlist,
et le titre affiché est "This is your time".

Juste petite remarque :clin:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""