Electro : nouveau morceau recherche avis !
- 636 réponses
- 40 participants
- 12 842 vues
- 1 follower
Anonyme
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
, tu me dis, et je te files l'adresse où il se trouve ;)merci bcp à vous 2 !!
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme
bon spagrave tu vas y arriver quand même

Anonyme
J'ai commencé à bosser la reprise de ce morceau aussi, mais version ambiant ;)
multiform
Citation : J'ai commencé à bosser la reprise de ce morceau aussi, mais version ambiant
Ya qu'de ça de vrai l'ambiant
Anonyme
Au fait, j'ai le x v-amp !!! c'est trop bon
Bon Multi j'attends toujours un morceau electro indus de ta part

multiform
Citation : j'ai le x v-amp !!! c'est trop bon
Arrêtes, tu baves
Citation : un morceau electro indus de ta part
Boh, en ce moment j'suis en période grosse faignasse
Anonyme
Bon bin va bosser ta guitare alors !

multiform
Citation : Bon bin va bosser ta guitare alors !
J'ai trouvé des p'tis riff trankil, plutot trip-hop, ave plein de reverb + delay
Je pense que la prochaine zic sera dans ce style
Anonyme

silvertouch06
N'oublies pas de me donner le lien une fois que t'aura uploader l'accapella,
à moins que tu m'ais déjaà mailer et alors là, j'ai du effacer l'email, et là
je m'excuse
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme

Gérard Saint Brice
Hors sujet : salut orange , quand finissent les vac d'espace clavier ? paske la semaine derniere je suis allé voire et c'etait fermé ... Alors ? demos envoyé ,?
Anonyme
Hors sujet : plop ![]()
c'est ouvert là, j'y suis passé hier. démos pas encore envoyées, juste des mails pour le moment. @+ ;)
-----------------
:coldcolors.fr.fm:
-----------------
Anonyme
. Bref un bon contact 
Anonyme
alors deja des retours sur ta demo? ca m'etonnes qu'a moitie... quand c'est bon on regais plutot vite!

Anonyme
Oué ta version est vraiment sympathique, je l'écoute pas mal en ce moment, j'adore le son de tout ce qui est rythmique dans ta version, ça sonne !!
Pour les retours, j'espere que ça va continuer comme ça

silvertouch06
Moi j'en suis à l'intro (1 minute environ).
Je vais t'envoyer un lien si tu veux te faire une idée. C'est assez rythmé (tempo 135) héhé.
Fokin
Citation : Cool !! 1ere reponse après 48h, d'un petit label, qui a apprécié mon travail, tout en me faisant une critique bien constructive sur les éléments à revoir, excellent, ça remonte la moral . Bref un bon contact
Anonyme

silvertouch06
Anonyme
merci !! vais écouter ça direct - < Liste des sujets
- Charte