< Tous les avis Isp Technologies Decimator G-String
sanatarium18 sanatarium18

« Super matos »

Publié le 07/11/17 à 10:54
Bonjour,
Acheté 159 euros a cash express en mai 2015.
Un seul son, du high gain dan un groupe de hardcore metal.
Chainage en facade : esp horizon =&gt; tu2 =&gt; g string =&gt; ocd =&gt; imput amp.
Chainage boucle : send =&gt; ge7 =&gt; boucle g string =&gt; return, mix boucle a fond.
Je l utilise avec une tete laney gh50L et un 4x12, j alimente toute les pedales avec un cable type araignee a partir de l accordeur boss tu2 qui a une sortie prevu pour, donc je ne peux pas me prononcer sur la consomation des piles.
Au premier aspect, cela respire la solidité, ç est du type boss, stable au sol r.a.s., la finition chrome fais un peux froide, un peu comme un Mesa a cote d un Marshall ou d un orange, moi j adore, ca ce mari a merveille avec le laney, attention je parle juste de visuel la, mais bon je chipote ...
Un seul bouton, du pure bonheur, tu enclenches tout, tu tournes le potard de volume de la guitare a fond, ca buzz, ca larsen, ca siffle, ca souffle ? ... Par de souccis tu tournes le potard de la g string jusqu a ce que cela te convienne (pour moi c est a 13 h) et voila, c est reglé.
Niveau son, c est la meilleur que j ai testé, et de loin ( ns2 x 2, roctron hush et noise de mes 2 multi effets tc electronic ), c est quasi transparent, ca rogne un poil percussion dans le son passé 12 h, mais faut vraiment tendre l oreille, par contre ca nettoie le son tres tres efficacement, mais il reste naturel, on garde également les larsens tout aussi naturels si l on rapproche les micros des hps, pas de souccis.
Pour resumer, tres simple d utilisation, tres tres tres efficace et c est la l essentiel.
il faut a mon avis prendre le temps de comprendre comment elle fonctionne ( 2 minute sur le net ca va ) afin que le branchement devienne logique, il faut 4 cables, look chrome, on aime ou pas, c est un poil chère pour une pedale mais bon, c est vraiment un niveau au dessus pour moi .
Voila vous l aurez compris, je suis fan, une des rares pédales dont je ne suis pas pres de me separer, avec l ocd...
Alors il y a évidement moins chere ou mieux car il y a toujours mieux.... Mais rapport qualité/prix, pour ma configuration et mes attentes, c est le graal.