Sujet Premier avis

1 Premier avis
Ca y est j'ai posté le mien.

Tout simplement parfait cet engin! Résumé de mon avis en deux mots: Ca marche.

On branche, on règle le treshold en fonction de la guitare utilisée, et ensuite qu'on ait derrière un son clair avec le gain à 0.2 ou un canal ultra saturé, le gate s'ouvre et se ferme uniquement quand on joue.

Mais pourquoi à t'il fallu plus de 20 ans pour faire un truc aussi évident!!!!!
Un deuxième avis peut être ... ?

__________________________

On m'a fait une démo puis je l'ai essayé moi-même avec une Tele bien bruyante et maintenant j'attend le mien. C'est vraiment magique cet engin. Info intéressante : il me revient à 170€, frais de port compris en le commandant directement aux states. :mdr:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Je l'ai reçu depuis trois jours : le silence est d'or et le son reste intact. Maintenant on peut vraiment dire que les autres systèmes sont merdico-dépassés. Et dire que c'est l'équipe qui avait développé le Hush chez Rocktron qui est allée développer le système Decimator chez ISP Technologies.
Perso, en amont de l'ampli, je le place en tant que dernière pédale et dans la boucle, je le place en première position. Et vous ?
Au départ ça reste surprenant : dans les finales, il faut prendre de nouvelles habitudes pour entendre résonner la dernière note, par exemple.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Ca m'intéresse beaucoup, mais une question, si on joue plus mais qu'on veut faire sonner une note longtemps, on arrive ?

et si pour cela il faut avoir une reglage de treshold peu sensible, est ce que après avec une bone distortion le noise fait toujours bien sont job ?

:lol:
Hé rondecuba...

tu met que c'est ultra génial, note 10 dans les tests

puis tu le vend en disant que tu l'as juste testé deux foix

j'ai loupé un épisode ?
Ben v'la j'ai posté mon avis sur la pédale a couper le souffle. :oo:

__________________________