Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement g string sur jcm800 + overdrive zw

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
1 branchement g string sur jcm800 + overdrive zw
bonjour, je veux utiliser cette pedale sur mon jcm 800 (preamp a fond) que je booste avec une overdrive zakk wylde afin de surtout supprimer le larsen causé par la dite overdrive et le gain quelle rajoute.

ma chaine de pedales en facade : -> accordeur -> whawha -> pedale overdrive -> entre high du jcm.
boucle : ->equaliser boss (pour un gain de volume en solo)

ma question est puis je "nettoyer" l overdrive du preamp et la pedale overdrive ou faut il faire un choix, quelle cablage faire et ou placer la g string.
voila si quelqu'un a deja tester les differentes possibilitées, cela m aiguillera un peu.
merci.
2
Hello,

Yes you can !
Tu branches ta Guitare dans la prise GTR IN de la Decimator, puis tu ressors par GTR OUT pour attaquer ton accordeur et tout le reste de ta chaîne, jusqu'à ton equalo (dans la boucle).
Tu connectes la sortie de ton equalo à la prise DEC IN de la Decimator, puis tu ressors par DEC OUT jusqu'au retour de ta boucle.
Avec ce branchement, tu vas couper tout ce qui peut générer du bruit lorsque tu ne joues pas, sauf la section de puissance de ton ampli.
Enjoy.
Wince
3
ok wince, merci. je vais l acheter cette aprem et j essayerai comme ca surement jeudi... a plus et merci encore.