Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Efficacitée prouvée ?

  • 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 133 vues
  • 50 followers
1 Efficacitée prouvée ?
Question bete, ça marche aussi sur une basse? vu que la basse a pas besoin trop souvent de satu j'ai peur qu'elle ne me bouffe trop de son clair...
Afficher le premier post
11
Bah suffi de regler comme y faut, mais bon faut dire que c est en satu que ça souffle le plus surtout sur un tout lampe !!!!!!!!!!!!
12
Bon bah voila je l ai commandé ce matin (merci Gillou, quelle belle voix au telephonne :mdr:) . J ai hate de la tester (je vais enfin pouvoir utiliser mon Ibanez, avec les dimarzio, en live), par la meme occasion j ai pris une Memory Man y a bon :aime:
13
Bienvenue au club des pocesseurs isp!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
14
15

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
C est vrai qu'elle est super efficace, je suis entre -25 et -20 c est dire comme j en avais besoin !!! Du coup j'ai du retoucher au compresseur pour avoir un leger sustain qui se metamorphose en un superbe petit larsen très musical, celui obeit au doigt et à l'oeil, c est magique. Biensur pas un bruit de souffle ou de sifflement desagreable. que du bon son. Par contre il est imperatif de le couper en son clean ou crunch, sinon pour le low et hi-lead c est indispensable de l'avoir, surtout avec les reglages et la config que j'ai.
Le souffle à la base, vennait principalement de la disto lampe de l'ampli cumulé à mon compresseur, je vous raconte meme pas l'enfer, d'ailleur je n'utilisais plus mon compresseur depuis un moment, roo quel dommage :mdr: . Elle a vraiment prouvé son efficacitée et a vraiment surpris les membres de notre groupe 'MP4' par sa qualitée :D:
17
Tu seras mienne prochai
nement aussi
18
Je confirme juste qu'après avoir acheté puis revendu une multitude de pedales noise gate, l'ISP est la seule qui m'ai permis 1) de jouer des staccatos sans avoir de son étouffé mais aussi 2) de ne pas générer elle même un souffle que l'on entends si on la met devant un ampli à gain très saturé. Cette pédale est donc remarquable. C'est grace entre autre au VCA interne ( marque THAT ) autrement plus silencieux que ce que l'on trouve dans les NS-2 ou autres. Convaincu de la technologie ISP j'ai décidé de me payer la version rack !
19
OK je vois qu'il n'y a pas d'hesitation à avoir.
J'ai touvé un magasin qui en vends sur paris et je vais allé l'essayer et meme surement l'acheter vu tout les avis positifs sur ce merveilleux outil :bravo: .
cordialement.

http://sihia.com
NORé
20
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous