Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 17 219 vues
- 50 followers

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

BuNdi

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

BuNdi

Je trouve la ISP decimator dans la boucle d'effet de la powerball pas top top ( je prefere le noise integré de la pball a cet endroit )... je la met donc entre la guitare et l'entree preampli et je n'ai plus aucun larsens a fort volume

( tout fois petit bemol faut pas trop pousser le treshold sinon ca bouffe le son ( limite aucun son ne sort ) et ca rajoute une ronflette bizard ! je reste a -40 et ca roule

Norésihia

Gargouille

puis après ça marchait encore, mais plus aussi bien, c'était foireux
bref, je me suis dis que j'avais bien fait de commander une alim en même temps...
vu qu'y a pas d'alim préconisé, on est censé pouvoir mettre n'importe quoi (en 9V quand même...)
moi j'ai mis une boss psa 230 p et ça roule...

BuNdi

Genre ca : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175769.html

Gargouille

par transfo mal régulé, je pense qu'il veut juste dire que le transfo ne sort pas une tension "propre", ce qui nuit au fonctionnement de la pédale...
essaye la decimator avec une pile neuve, si la ronflette disparait, t'as plus qu'a t'acheter une alim boss ou line 6 comme tu disais...

BuNdi

Et pkoi une si grande difference de prix entre l'alime boss psa machin , et l'alime line6 , et l'alime ibanez ? 23 euros l'alime boss psa 230 et 13 euros l'alime line6 ...

Gargouille

Haikuhell

Gargouille

mais en général, les alim ont des ampérages toujours bien supérieurs à ce que réclament les pédales...
je pense qu'il n'y a pas de différences notables entres les alims...
c'est juste que boss préconise des alim boss pour ces pédales boss
idem pour line6
idem pour tout le monde...
y'a pas d'alim isp, donc prends la moins chère si tu es joueur,
prends la même que la mienne si tu es prudent...

BuNdi

quelle est la difference entre "DC 9V" et "DC1 9V" ??

Gargouille

Norésihia

Ce que je voulais dire par "tranfo mal regulé", c'est un tranfo universel que tu achetes en supermarché et qui n'est pas fait pour un systeme audio a part pou une wah-wah ou un pedalier midi.

macaroni

moi j alimente la pedal avec mon one spot de visual sound et elle marche nickel!!!!!

BuNdi

Au passage j'ai mis la pile dans la decimator ( au lieu de mon alime universelle carrefour ) et je n'ai plus la ronflette dont j'ai parlé plus haut ! Merci pour le conseil !
Faut vraiment se mefier de tout

Jvais prendre l'alime Boss psa 230 ( 10 euros plus cher que l'alime line6 ou ibanez mais bon ... )

Gargouille

GillouLyon

Na.

Necrofagia

je pensais me doter d'un boss NS-2 pour mon VH100R, mais on m'a conseiller la Decimator, et au vue de tous ces avis favorables et le fait qu'elle a été développer avec Maitre Lukather (

je voulais juste avoir une précision en plus, c'est: est ce que ca elimine (plus ou moins) les probleme de larsens?
parce qu'avec ma Lag Arkane avec des EMG HZ, ca larsen un peu mais ca reste a peu près gérable, mais avec ma LP, c'est fini... je peux plus rien faire! dès que lache les cordes, ca larsene, dès que je part dans un solo, ca commence a larsener si je suis pas assez loin de mon ampli...

et le souffle, ca fait mal, mais avec la decimator, ca ira mieux

Haikuhell

Necrofagia

et si je ferme les yeux, je vois aps que je suis a découvert...

mais dès que je recoit mon indemnité de stage, paf, je commande!

Necrofagia

je l'ai commander!!!!
j'ai hate qu'elle arrive!!! dans 1/2 semaine elle devrait etre chez moi! et enfin, je pourrais laisser la disto et ne pas avoir mal a la tete en 30 sec...

GillouLyon

Na.

Necrofagia

viinzzz

Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte