Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 655 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
Up !
Afficher le sujet de la discussion
21
ça y est je viens de la commander oufffff
22
Hello a tous , hello gillou , C'est BuNdi :) , la powerball se porte a merveille merci encore !

Cependant je pense m'équiper d'un noise gate digne de ce nom car meme si la PB version 2 voit son NS amelioré c'est pas tout à fait ca !

Je me demande si la décimator ( dans la boucle d'effet de la powerball )couperait completement le soufle comme le fait le NS integré ?

En fait je cherche un noise gate car je trouve celle de la powerball pas tres " delicate " et que j'ai des larsens comme sur ce sample tiré du site ISP :

https://www.isptechnologies.com/pedalaudiosample2.mp3

Vous entendez les HUUUUU , j'ai exactement ca à fort volume ... sans le soufle puiske le NS de la powerball coupe le soufle !
Galere , aller faut investir encore ££££$$$$€€€€
23
Oui, la Decimator le fera TRES bien !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Ok Gilles beh je te commande une ISP decimator dans 2-3 semaines !
Au niveau position dans mon Gear : sachant que je met un Boss GT8 dans la boucle d'effet de la powerball , il vaudrait mieux mettre la decimator : 1 avant le preampli ? 2 dans la boucle mais avant le gt8 ? ou 3 dans la boucle apres le gt8 ?
Le 2 me semble le plus approprié ! ( bien que des fantaisies sonores puissent toujours surgir :) )

Au fait merci encore pour les deux 12AX7
25
Faut que tu essayes les positions 2 et 3, et tu gardes la plus satisfaisante. Normalement, c'est la 2...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Ok beh je passe commande right now , je compte payer par cheque c'est ok ? ( la derniere fois pour la powerball j'ai fait ca par carte bleu , mais par cheque on fait comment ? )
27
Contacte-moi par la messagerie AF, c'est plus simple..... :8)

Na.

28
Isp decimator bien recue merci gillou !

Je trouve la ISP decimator dans la boucle d'effet de la powerball pas top top ( je prefere le noise integré de la pball a cet endroit )... je la met donc entre la guitare et l'entree preampli et je n'ai plus aucun larsens a fort volume :)

( tout fois petit bemol faut pas trop pousser le treshold sinon ca bouffe le son ( limite aucun son ne sort ) et ca rajoute une ronflette bizard ! je reste a -40 et ca roule :) ) )
29
La ronflette est certainement due à des piles usagées ou alors un mauvais transfo non regulé, j'ai eu le meme probleme.
NORé
30
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous