Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 16 654 vues
- 50 followers
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2006 à 19:10:33Efficacitée prouvée ?
Idem, quand je l'ai eu, elle a marchait 2/3 heures
puis après ça marchait encore, mais plus aussi bien, c'était foireux
bref, je me suis dis que j'avais bien fait de commander une alim en même temps...
vu qu'y a pas d'alim préconisé, on est censé pouvoir mettre n'importe quoi (en 9V quand même...)
moi j'ai mis une boss psa 230 p et ça roule...
puis après ça marchait encore, mais plus aussi bien, c'était foireux
bref, je me suis dis que j'avais bien fait de commander une alim en même temps...
vu qu'y a pas d'alim préconisé, on est censé pouvoir mettre n'importe quoi (en 9V quand même...)
moi j'ai mis une boss psa 230 p et ça roule...
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 11/06/2006 à 19:33:29
Je n'ai pas de pile dans mon system ( à part sur la guitare micro actif mais la pile est neuve ) je me sers plutot d'une alimentation universelle pour la ISP decimator pedal . Quentends tu par transfo mal regulé ? ? je compte m'acheter une alime genre boss ou line6 ( qui est censé marcher pour toutes les pedales boss ibanez line6 ... )
Genre ca : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175769.html
Genre ca : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175769.html
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 11/06/2006 à 19:42:41
Les alim universelles ne marchent pas toujours bien avec nos pédales de distos/effets... j'en ai fait l'expérience...
par transfo mal régulé, je pense qu'il veut juste dire que le transfo ne sort pas une tension "propre", ce qui nuit au fonctionnement de la pédale...
essaye la decimator avec une pile neuve, si la ronflette disparait, t'as plus qu'a t'acheter une alim boss ou line 6 comme tu disais...
par transfo mal régulé, je pense qu'il veut juste dire que le transfo ne sort pas une tension "propre", ce qui nuit au fonctionnement de la pédale...
essaye la decimator avec une pile neuve, si la ronflette disparait, t'as plus qu'a t'acheter une alim boss ou line 6 comme tu disais...
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 11/06/2006 à 19:52:24
Ah ok daccord !
Et pkoi une si grande difference de prix entre l'alime boss psa machin , et l'alime line6 , et l'alime ibanez ? 23 euros l'alime boss psa 230 et 13 euros l'alime line6 ...
Et pkoi une si grande difference de prix entre l'alime boss psa machin , et l'alime line6 , et l'alime ibanez ? 23 euros l'alime boss psa 230 et 13 euros l'alime line6 ...
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 11/06/2006 à 20:27:18
No idea
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 12/06/2006 à 00:01:52
L'amperage peut etre ...
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 12/06/2006 à 00:07:07
Oué, peut être l'ampérage
mais en général, les alim ont des ampérages toujours bien supérieurs à ce que réclament les pédales...
je pense qu'il n'y a pas de différences notables entres les alims...
c'est juste que boss préconise des alim boss pour ces pédales boss
idem pour line6
idem pour tout le monde...
y'a pas d'alim isp, donc prends la moins chère si tu es joueur,
prends la même que la mienne si tu es prudent...
mais en général, les alim ont des ampérages toujours bien supérieurs à ce que réclament les pédales...
je pense qu'il n'y a pas de différences notables entres les alims...
c'est juste que boss préconise des alim boss pour ces pédales boss
idem pour line6
idem pour tout le monde...
y'a pas d'alim isp, donc prends la moins chère si tu es joueur,
prends la même que la mienne si tu es prudent...
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 12/06/2006 à 00:16:21
L'amperage est le meme entre l'alime boss psa 230 et l'alime Line6 !
quelle est la difference entre "DC 9V" et "DC1 9V" ??
quelle est la difference entre "DC 9V" et "DC1 9V" ??
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 12/06/2006 à 10:16:15
C'est la même chose, m'étonnerait pas que ce soit même une faute de frappe
Norésihia
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 12/06/2006 à 15:04:01
J'ai une alimentation ibanez et cela marche nickel, les autres je connais pas.
Ce que je voulais dire par "tranfo mal regulé", c'est un tranfo universel que tu achetes en supermarché et qui n'est pas fait pour un systeme audio a part pou une wah-wah ou un pedalier midi.
Ce que je voulais dire par "tranfo mal regulé", c'est un tranfo universel que tu achetes en supermarché et qui n'est pas fait pour un systeme audio a part pou une wah-wah ou un pedalier midi.
NORé
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte