Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 16 613 vues
- 50 followers
macaroni
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 20:59:17Efficacitée prouvée ?
Salut a vous tous ,cette pedale est vraiment fabuleuse !! je voulais remercier gillou (je suis le marseillais qui t avait passer commande par telephone si tu te souviens??) d ailleurs je vais bientot te rappeler pour te repasser commande (george l's) ,malheuresement j' ai pas trop eu le temps de bien la tester j ai la boucle d effet de mon mesa qui part en sucette(heuresement l amp est garanti)
moi j alimente la pedal avec mon one spot de visual sound et elle marche nickel!!!!!
moi j alimente la pedal avec mon one spot de visual sound et elle marche nickel!!!!!
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 12/06/2006 à 23:23:13
Ok macaroni
Au passage j'ai mis la pile dans la decimator ( au lieu de mon alime universelle carrefour ) et je n'ai plus la ronflette dont j'ai parlé plus haut ! Merci pour le conseil !
Faut vraiment se mefier de tout
Jvais prendre l'alime Boss psa 230 ( 10 euros plus cher que l'alime line6 ou ibanez mais bon ... )
Au passage j'ai mis la pile dans la decimator ( au lieu de mon alime universelle carrefour ) et je n'ai plus la ronflette dont j'ai parlé plus haut ! Merci pour le conseil !
Faut vraiment se mefier de tout
Jvais prendre l'alime Boss psa 230 ( 10 euros plus cher que l'alime line6 ou ibanez mais bon ... )
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 13/06/2006 à 01:29:54
Tu as raison, au moins tu prends pas de risque avec celle la
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 13/06/2006 à 10:16:11
Sinon, les alims Xotic (pour les pédales Xotic) sont hyper filtrées et régulées.....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 29/06/2006 à 10:37:30
Salut a tous!
je pensais me doter d'un boss NS-2 pour mon VH100R, mais on m'a conseiller la Decimator, et au vue de tous ces avis favorables et le fait qu'elle a été développer avec Maitre Lukather ( ), je pense me fendre de ce petit bijoux assez rapidement, bien que un peu cher, il semble très très efficace..
je voulais juste avoir une précision en plus, c'est: est ce que ca elimine (plus ou moins) les probleme de larsens?
parce qu'avec ma Lag Arkane avec des EMG HZ, ca larsen un peu mais ca reste a peu près gérable, mais avec ma LP, c'est fini... je peux plus rien faire! dès que lache les cordes, ca larsene, dès que je part dans un solo, ca commence a larsener si je suis pas assez loin de mon ampli...
et le souffle, ca fait mal, mais avec la decimator, ca ira mieux
je pensais me doter d'un boss NS-2 pour mon VH100R, mais on m'a conseiller la Decimator, et au vue de tous ces avis favorables et le fait qu'elle a été développer avec Maitre Lukather ( ), je pense me fendre de ce petit bijoux assez rapidement, bien que un peu cher, il semble très très efficace..
je voulais juste avoir une précision en plus, c'est: est ce que ca elimine (plus ou moins) les probleme de larsens?
parce qu'avec ma Lag Arkane avec des EMG HZ, ca larsen un peu mais ca reste a peu près gérable, mais avec ma LP, c'est fini... je peux plus rien faire! dès que lache les cordes, ca larsene, dès que je part dans un solo, ca commence a larsener si je suis pas assez loin de mon ampli...
et le souffle, ca fait mal, mais avec la decimator, ca ira mieux
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 29/06/2006 à 18:42:11
Cherche pas !! ferme les yeux et achete !!!
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 30/06/2006 à 10:40:24
Si je ferme les yeux, je vois pas ou faut cliquer...
et si je ferme les yeux, je vois aps que je suis a découvert...
mais dès que je recoit mon indemnité de stage, paf, je commande!
et si je ferme les yeux, je vois aps que je suis a découvert...
mais dès que je recoit mon indemnité de stage, paf, je commande!
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 03/07/2006 à 11:39:41
Ayé!!!
je l'ai commander!!!!
j'ai hate qu'elle arrive!!! dans 1/2 semaine elle devrait etre chez moi! et enfin, je pourrais laisser la disto et ne pas avoir mal a la tete en 30 sec...
je l'ai commander!!!!
j'ai hate qu'elle arrive!!! dans 1/2 semaine elle devrait etre chez moi! et enfin, je pourrais laisser la disto et ne pas avoir mal a la tete en 30 sec...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 03/07/2006 à 13:28:17
T'aurais même pu venir la chercher, je suis à Lyon aussi...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 03/07/2006 à 13:39:03
Dsl, mais j'avais pas assez de sous... je l'ai commander aux US...
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte