Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Efficacitée prouvée ?

  • 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 136 vues
  • 50 followers
1 Efficacitée prouvée ?
Salut a vous tous ,cette pedale est vraiment fabuleuse !! je voulais remercier gillou (je suis le marseillais qui t avait passer commande par telephone si tu te souviens??) d ailleurs je vais bientot te rappeler pour te repasser commande (george l's) ,malheuresement j' ai pas trop eu le temps de bien la tester j ai la boucle d effet de mon mesa qui part en sucette(heuresement l amp est garanti)

moi j alimente la pedal avec mon one spot de visual sound et elle marche nickel!!!!!
Afficher le premier post
41
Ok macaroni :)

Au passage j'ai mis la pile dans la decimator ( au lieu de mon alime universelle carrefour ) et je n'ai plus la ronflette dont j'ai parlé plus haut ! Merci pour le conseil !

Faut vraiment se mefier de tout :)

Jvais prendre l'alime Boss psa 230 ( 10 euros plus cher que l'alime line6 ou ibanez mais bon ... ) :bravo:
42
Tu as raison, au moins tu prends pas de risque avec celle la :clin:
43
Sinon, les alims Xotic (pour les pédales Xotic) sont hyper filtrées et régulées.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Salut a tous!

je pensais me doter d'un boss NS-2 pour mon VH100R, mais on m'a conseiller la Decimator, et au vue de tous ces avis favorables et le fait qu'elle a été développer avec Maitre Lukather ( :aime: :aime: :aime: ), je pense me fendre de ce petit bijoux assez rapidement, bien que un peu cher, il semble très très efficace..

je voulais juste avoir une précision en plus, c'est: est ce que ca elimine (plus ou moins) les probleme de larsens?
parce qu'avec ma Lag Arkane avec des EMG HZ, ca larsen un peu mais ca reste a peu près gérable, mais avec ma LP, c'est fini... je peux plus rien faire! dès que lache les cordes, ca larsene, dès que je part dans un solo, ca commence a larsener si je suis pas assez loin de mon ampli... :(( :((
et le souffle, ca fait mal, mais avec la decimator, ca ira mieux :P:
45
Cherche pas !! ferme les yeux et achete !!!
46
Si je ferme les yeux, je vois pas ou faut cliquer... :lol: :fleche:
et si je ferme les yeux, je vois aps que je suis a découvert... :((( :(((
mais dès que je recoit mon indemnité de stage, paf, je commande! :humm:
47
Ayé!!!

je l'ai commander!!!!

j'ai hate qu'elle arrive!!! dans 1/2 semaine elle devrait etre chez moi! et enfin, je pourrais laisser la disto et ne pas avoir mal a la tete en 30 sec... :lol:
48
T'aurais même pu venir la chercher, je suis à Lyon aussi... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

49
Dsl, mais j'avais pas assez de sous... :oops: je l'ai commander aux US... :oops:
50
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous