Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 399 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1651
Malheureusement, trop loin pour moi.
1652
Ohh l'autre et arrête ton char...
c'est une heure de route maxi avec quasi que de la 4 voies (17 km pour rejoindre Saintlo un peu à la con, je l'avoue...)

Bref, j'arrête de te charrier, tu fais comme tu veux mais çà me ferait vraiment plaisir de te rencontrer...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1653
Je me doutais bien que tu répondrais ça :clin: En tout cas si je n'y suis pas, trinquez à la mienne, j'aurais une pensée pour vous :boire:
1654

Citation : En tout cas si je n'y suis pas...



çà, pour moi, çà veut dire qu'il y a aurait p'têtre une chance pour qu'on conclue...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1655
Hé! les gars ne me laissez pas tout seul avec François :oo:
Doc t'exagère :???:
si ça te fais trop loin , je te propose de venir à Bayeux et on part ensemble, ça te fera un peu moins de route à faire tout seul :bravo2:
Sex'aphone
1656
Dernières nouvelles, si tout và, avec Cicéro ça fera deux de plus pour l'apéro. :boire:
Merci saxo :clin:
1657
En plus avec Cicéro
trop tard, ça fait 4, vous ne pouvez plus reculer :non:
Sex'aphone
1658
Salut messieux. Par desespoir je vous laisse un message si vous entendez parler de matos "hi-tech".
Je me suis fait cambrioler cette nuit alors que je dormais a l'etage. Je me suis levé, j'ai elevé la voix (reflexe) entendant du bruit en bas et voyant la lumiere allumée puis je suis descendu.
Ils etaient partis. Ils ont embarqué ma voiture (super5 vert foncé) et avec 2 pc portables asus, un disque dur externe, un baladeur mp3 creative, 2 appareils photo numerique (sony dsc-p72 et minolta dimage xt rouge) nos telephones portables samsung, de l'argent liquide (pas important de toute facon) et au moins 200 cd originaux de musique.

Ca ne servira surement à rien mais si jamais oh grand jamais vous avez des infos là dessus, ça serait super cool de m'envoyer un mail rapidos pour qu'on prenne contact.

Je suis abattu, j'ai perdu gros, j'ai pu de bagnole, l'assurance marchera pas apparement car les flics nous ont dit qu'ils avaient utilisé un pass donc pas de traces d'infractions.
Apparement c'est la methode home-jacking si vous connaissez. C'est à la mode en ce moment. Ils rentrent, cherchent en premier les clés de voiture, la demarrent, remplissent votre bagnole de vos objets et se barrent.

Super ! La misère la misere la misere.
Ca fait flipper de savoir que quelqu'un etait là cette nuit chez moi alors que nous dormions juste au dessus la porte de la chambre entre ouverte.
1659
Ben là, choqué vois tu. Mais bon sang dans quel monde on vit? :nawak: J'imagine votre angoisse.
En attendant courage !
De tout coeur avec vous.
1660
Merci. On va pas dormir tranquille ce soir même si on a changé les serrures...