Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 241 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4426

Citation : je ne trouve pas cela si original que ça...

:?!: J'l'ai bien lu, non ? :noidea:

Alors "." ou ";" entre "personnalité" et "là", çà ne change pas grand chose au sens, à savoir que :

Citation : ...truffée de petites conneries mais avec énormément de personnalité. Là c'est bien produit, comme d'hab avec toi, mais bon, je ne trouve pas cela si original que ça...

çà laisse toujours place à interprétation quand à la destination du "manque" d'originalité : s'agit-il de "Elle rêve" ou de "Flamenco-reggae" ? Hé ! :noidea: D'où ma remarque...
Ouais, je sais : je chipote, je chipote. :volatil:
De toutes façons, c'est pas çà qu'empêchera le Doc d'être dans les meilleurs... même quand il ne fait que de très légères modifications imperceptibles aux oreilles pas bien affûtées. :8) :langue:

Allez, bonne nuit les CalvAnisés. :zzz:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4427
Mmmffff... Si, quand même...
non ? ah bon...

:nawak: :nawak: :nawak:
:bave: :bave: :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4428

Citation :
Quand à déposer un avis, bah, j'l'ai faizé assidûment depuis quelques années. Et comme çà disparaît quand l'auteur enlève le morceau

'Sais bien, mais le renouvellement de contrat l'année dernière, dans la situation où j'étais, à l'€ près, alors je me le suis fait payer. Je sais c'est pas beau, et j'ai laissé trainer. Et avec la crise je vais être obligé de licencier voire délocaliser mes compos. Haaaa, les temps sont dur Harpagon! :mdr:
A ce propos, et profitant des derniers Mo restant, j'en profite pour remettre "Elle rêve". Retravaillée...mais oui, tu t'en rendras compte cette fois. :clin:
:boire:
4429

Citation : Robbie Cooper, photographe et vidéaste new yorkais, a mis sur pied le projet Immersion: filmer les gens à travers l’écran pendant qu’ils regardent la télé, ou jouent à des jeux vidéo. Et plus particulièrement les enfants et les adolescents.

4430
C'est marrant et en même temps, c'est flippant... dans tout les cas, c'est bien vu :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4431
Caisson pour mon PC. Fabrication maison avec de la récup. Manque un ventilo à l'arrière et quelques bricoles, finitions, mais bon, plus pressé de finir, j'ai mis l'ordi dans une autre pièce, du coup le caisson attend...
4432
Pfffiiiiouuu ! l'est bio l'bestiau ! :clin:
4433
Dis docmao, petite question peut être très conne, le caisson, c'est pour isolé le bruit de la tour nestc e pas? alors y ajouter des ventilos qui donne sur l'exterieur?! ca sert a rien! tu rajoute du bruit. Une ventilation passive ne serait elle pas plus judicieuse? Ceci dis, très belle réalisation.
4434

Citation : ca sert a rien! tu rajoute du bruit. Une ventilation passive ne serait elle pas plus judicieuse?

Il y a une trappe anti bruit devant le petit ventilo déjà très silencieux (on la distingue sur la photo) et il devrait y avoir la même chose face arrière. Après pour la ventilation passive, histoire de moyens. D'ailleurs si j'avais les moyens... :clin:
En tout cas merci d'apprécier.
4435
:coucou: les calvanisés..

:up: j'ai osé faire revivre quinquin! ( montage perso avec des extraits du film "le pacha" )

https://www.dailymotion.com/courmantel/video/x7q7ve_requiem-pour-un-con-musique-et-chan_music

plein de boulot en ce moment, mais je pense à vous tous ;)

:boire: à'l'eau douce
4436

Citation : plein de boulot en ce moment, mais je pense à vous tous

Idem :boire:

Hors sujet : Pour le caisson fait maison : j'ai plus en tête les mesures mais assez grand pour y loger une grande tour avec assez d'espace pour l'aération. Quand aux matériaux utilisés, mousse alvéolée (récup de tapis de sol gym), stratifié massif pour les panneaux recouverts de linéum épais. Renforcements métalliques

4437
Quand je faisais allusion a une aeration passive, je pensais uniquement a une entrée d'air en bas et une sortie en haut.... ca ne fonctionnerai pas? je me pose la question, paceque ca minterresserai bien de modifié mon meuble.

A l'eau rizon
4438

Citation : Quand je faisais allusion a une aeration passive, je pensais uniquement a une entrée d'air en bas et une sortie en haut.... ca ne fonctionnerai pas?

Pourquoi pas ? Mais je pense que ça ne sera pas suffisant. C'est assez prise de tête au fond...d'où le prix d'un caisson pro
de 700 à 1000€
4439
...et plus de 1700€ ! !

4440
Il a l'air grand le dernier, on peut y mettre un sapin!!

Citation : de 700 à.........plus de 1700€ ! !

Je ris..... doucement.
4441

Citation : Il a l'air grand le dernier, on peut y mettre un sapin!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

j'avais même pas tilté!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : Je ris..... doucement.

Encore, ce genre de caisson est assez technique, je ris doucement quand à la concession renault ils m'annoncent hier une facture de 500€HT pour leur "faisceau électrique" (autant dire une dizaine de mètres de cable d'électricien tout con) plus 10 heures de main d'oeuvre, au total, une facture de 1200€ juste parce qu'1 connecteur est mort!!!
4442
http://blindoldfreak.com/

C'est un synthé à 20 000 USD mais qu'est ce qu'il s'en sert bien cet alessandro. Vivement la sortie de son album.

:boire: (il mousse le calva à noël)

Joyeuses fêtes à tous. :aime:
4443
Bonnes fêtes à tous !

4444

Citation : http://blindoldfreak.com/

Yessss, pas mal !

Dans un n'aut' genre, y a c'ui-là : http://www.audiogame.net/mainpage.html qui me botte assez aussi... mais çà fait d'jà 5 ans que j'le suis, alors y'a pas d'mérite.

Allez Joël Noyeux, les CalvAnisés. :boire: Et gare à la crise de foie.
4445
Joyeux noël à tous.

Et vive l'aspro 500 !

;-)
4446
Cicéro, marc Em est végétarien ?
4447
Qu'est-ce qui pele dans c'te région!!!!
j'sentais plus les cordes de la basse sous mes doigts!!! on s'est comme fait des bonnes impros dans l'garage, variantes de punk/dub/noïse! :bravo:

le calva d'mon grand-père est trop jeune, il arRRRrrrache!
bonnes fêtes, AFiens Normands!

:boire: à l'eau, oui?
4448

Citation : il arRRRrrrache!

Tu connais Audigier ???
4449
:fete: bonne année 2009 à tous, beaucoup de succés dans tout ce que vous souhaitez.

:boire: au champomy..

Hors sujet : je vais vous quitter, du moins mes titres car j'ai remarqué qu'il y avait un gouffre entre les goûts des AFiens et la réalité, mes titres comme le dernier "ailleurs" qui ne marche pas sur ce site, (aucun avis et pourtant bien téléchargé font un carton sur les autres :?!: je restais pour que ça me serve de plateforme de téléchargement, c'est tout.. par contre, je serai tjours sur le calva.

4450

Citation : comme le dernier "ailleurs" qui ne marche pas sur ce site, (aucun avis et pourtant bien téléchargé

Tu sais, ça ne veut rien dire. Pas d'avis veut pas dire pas apprécié. Les téléchargements le prouvent d'ailleurs. Je crois qu'on commence à être connu comme le loup blanc sur AF et on sait à quoi s'attendre. On a toujours le même "public" ici. Comme quoi rien ne vaut les tournées pour voir des têtes et des oreilles nouvelles. Mais bon, moi je n'attends rien de ce côté. Je fais ça pour le fun et je suis trop dispersé dans mes compos pour aller sur scène...et ça m'arrange. Donc, t'en fait pas Courmantel, on t'aime :bise:

:boire: bonne année ! ! !