Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1372Posté le 16/01/2006 à 13:32:02
Bah...comme c'est pas mon magasin préféré , je ne dirai pas le nom mais il s'agit du seul qui a du behringer en exposition...
Un conseil, c'est plus facile quand tu y vas franco et que tu fait en sorte qu'ils pensent que tu es etudiant...
Ouai le lx210 est vraiment sympa au niveau de la diversité sonore. On a un ampli vraiment polyvalent pour le studio et il doit pas être mal pour les repetes quoi que ptet un peu faiblar (quand tu joue avec un enervé de la baguette), faut voir. Il a vraiment une gueule sympa dans le noir avec toutes ses led rouges et niveaux connecteurs on est gaté.
Un ptit bémol tout de même, le pédalier d'origine ne sert à rien car on ne peut changer de preset qu'en "up et down".
Mais avec le fcb1010, c'est génial.
Et enfin, il y a un temps de latence entre changement d'effets. Quoi que à vérifier, ça serait ptet lors de changement de simulation de hp seulement.
Vais tester ça.
Valcan, pour pas dériver ici, je te laisse un message in the other forum