Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 641 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1371

Citation : J'ai marchandé et finalement j'ai pris sur Caen



chez qui as tu réussi à marchander ? çà m'intéresse...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1372
Bah...comme c'est pas mon magasin préféré , je ne dirai pas le nom :mrg: mais il s'agit du seul qui a du behringer en exposition... :clin:

Un conseil, c'est plus facile quand tu y vas franco et que tu fait en sorte qu'ils pensent que tu es etudiant...

Ouai le lx210 est vraiment sympa au niveau de la diversité sonore. On a un ampli vraiment polyvalent pour le studio et il doit pas être mal pour les repetes quoi que ptet un peu faiblar (quand tu joue avec un enervé de la baguette), faut voir. Il a vraiment une gueule sympa dans le noir avec toutes ses led rouges et niveaux connecteurs on est gaté.

Un ptit bémol tout de même, le pédalier d'origine ne sert à rien car on ne peut changer de preset qu'en "up et down".
Mais avec le fcb1010, c'est génial.
Et enfin, il y a un temps de latence entre changement d'effets. Quoi que à vérifier, ça serait ptet lors de changement de simulation de hp seulement.
Vais tester ça.

Valcan, pour pas dériver ici, je te laisse un message in the other forum :clin:
1373
Salut la haut, ça " tube " chez vous, à Troyes c'est humide, les guitares gondolent, un bonjour à toi Doc
1374
Tiens c'est marrant j'etais justement à troyes ce week end :boire:
1375

Citation : il s'agit du seul qui a du behringer en exposition


là, c'est trop facile ou t'en a trop dit :clin:
Sex'aphone
1376
1377

Citation : il s'agit du seul qui a du behringer en exposition

là, c'est trop facile ou t'en a trop dit



Je croyait que Music hemman avait aussi du berhi? je me trompe?
1378

Citation : Je croyait que Music hemman avait aussi du berhi? je me trompe?


là, t'exagères ou tu fais le dindon :oo:
Sex'aphone
1379
Ah non Pacome aime pas Behringer donc peu de chances

Sinon... MA GRATTE EST ARRIVEE !!!

Alors tous les revendeurs me disaient 6 semaines minimum et elle est dejà là en moins d'une !!

Vais la chercher dans l'aprem...
1380

Citation : Ah non Pacome aime pas Behringer donc peu de chances


c'est bien pour ça que je dis que le dindon fait le dindon :clin:
Sex'aphone