Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 755 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1331
Bravo Jordanrudess :bravo:

Cà c'est du :boire:

Aperçu aucun schtroumpf sur le sentier qui ramène au village :police:
Et pourtant elle tourne...
1332
En espérant la même chose pour les autres convives !

atterissage d'apéro "le calva est servi" réussi :boire:

merci i i i i i i à tous !
Le calva aide à la digestion !
1333
Après le virtuel, le réél
Super Sympat ce p'tit pot entr'amis :bise: on attend la prochaine fois avec impatience...
Encore merci à Jordanrudess pour son accueil plus que chaleureux
Sex'aphone
1334
Je n'y étais pas mais le coeur y était :(((
1335
Les absents nous ont manqué, dont toi Doc ... :???:

Hors sujet : as-tu des news de Cicéro

Sex'aphone
1336
Ce sera peut etre pour une prochaine fois :clin: En tout cas sympa de voir que "le calva est servi" permet le rapprochement non virtuel :bravo:
1337
Salut les gars, jier soir c'était vraiment sympa... dommage que j'ai du partir tot... moi non plus, pas de :police:

Vous auriez vu ce que je me suis pris en rentrant ... ah la vache les hormones... Elle est venue s'excuser ce matin avec un pain au chocolat tout chaud servi au lit avant de partir bosser alors que moi je suis resté vautré dans mon plum'...

@+

PS : Le prochain apéro, c'est à Caen (Soliers) en Mars... pour ceux qui ne sont pas venus hier, ce sera le moment de la séance de rattrapage...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1338
Super en effet, dommage pour le retour > elles sont chiantes des fois :rocket:
mais elles savent tellement s'y prendre pour se faire pardonner :aime:
bon, enfin le réveil a été plus agréable que la mise au dodo.

bien noté pour le mois de mars...
en espérant que ns serons plus nombreux :bravo:
Sex'aphone
1339

Citation : as-tu des news de Cicéro


Excuse saxo j'avais pas lu, Cicéro attend avec impatience l'adsl pour enfin revenir, sinon ça à l'air d'aller, bien installé et tout et tout...C'est vrai que même en 56k pourrait quand même donner des nouvelles :8)

Hors sujet : 'commence à bien regretter la soirée jordanrudess :(((

1340

Hors sujet :

Citation : C'est vrai que même en 56k pourrait quand même donner des nouvelles


sur, qu'il pourrait même en 56K, mais ce site est vraiment lourd à trainer, il a p'tête déjà essayé :noidea:
et j'espère bien que tu regrettes beaucoup de ne pas avoir été de la fête chez François

Sex'aphone