Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 644 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1821
Quel coin ?

- Granville (proche mont-saint michel/iles chausey)
- Carteret ( plus haut et proche ile Jersey)
- Cherbourg (encore plus haut proche Barfleur/pointe de Goury...)
- Plages du débarquement (exposées plein nord...)
- Deauville...

y va faloir préciser un peu plus l'endroit sinon pas de conseil possible...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1822
Ok, c'est que j'ai pas vraiment décidé encore.. Disons dans un triangle Granville-Cherbourg-Caen....je sais c'est grand mais je suis pas obsédé par une destination. Ça va mieux comme ça ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1823
Tous les chemins mènent au calva...
1824

Citation : Tous les chemins mènent au calva...


Ah non, ah non ! Cà c'est seulement pour les initiés. :clin: tous les chemins mènent au rhum * ! seul'ment ! Et le calva ne mène pas à tous les chemins... quoi que...

A part çà, Doc, tu r'prendrais pas une p'tit' poire ?...


* comment çà "à Rome" ? :oo: c'est pas t-en mornandie Rome :oo: c'est la capi catipale de la Martine hic, là où qu'y a de la canne à susucre, hips, :8O: j'dis keske sais kejdis quand même, hips :8O: :oo:

Hors sujet : tu cherches quel plan ouikène Sir Kouni , romantique ? bonne bouffe ? musique ? culturel ?... (festivals en vue d'ici quinzaine, pile dans ton triangle des Bermudes !)

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1825
Cicéro>je cherche juste un coin pour me poser tranquillou et me ballader pépère. Pas trop d'agitation. Un peu de culturel et/ou de bonne bouffe ne font pas de mal, éventuellement. Pis c'est le WE qui vient que je compte partir, donc les festivals dans 15 jours ça sera trop tard. :)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1826
Connais-tu le Mont Saint Michel ?
Sinon, c'est une balade sympatoche à faire...
t'as aussi Tatihou à Saint Vast la Hougue...
Barneville-Carteret les iles jersey
Granville et les iles Chausey ...
la pointe de la hague avec son usine de retraitement de déchets nucléaire..
et dans tous ces coins là tu as de bons hotels restau
Sex'aphone
1827
Aaah yaisse ! Ça fait des bonnes pistes à explorer, ça ! Effectivement, je connais pas le mont ST-Chelmi (mais j'ai un peu peur que ça soit trop touristique), ni les tites îles toussa, ni l'usine de la Hague :aime: Je fais mes recherches ce soir, je vous tiendrais au jus s'il y a lieu..
Merci moult !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1828
Ah, au fait, Sir, j'ai omis de te parler da Granville : peut être sympa aussi avec ses environs (dont son faubourg les îles Chausey, accessible tous les jours... quand t'as pas le mal de mer !) :bravo: Saxo aussi connaît !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1829
Ok, je prends note ! Merci plein encore pour tes conseils, t'as un miel.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1830

Hors sujet : La p'tite compo esperantous ? ;) elle a virée francophobie. Un extrait un peu court peut-êtrehttp://www.europamp3.org/groups/Docmao/song/one?product_id=17650 Elle commence à'm'plaire cell'là