Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 881 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1421
En parlant de l'evier, j'ai complètement zappé la vaisselle et tous mes efforts sont passés à la trappe :tourne:
1422

Citation : Ben quant la mienne quitte le domicile quelques jours et bien la pagaille
revient au galop ! genre canette dans l'évier ...

ça prouve qu'elles nous servent un peu qd même :ange:
Sex'aphone
1423
Salut vetjc, La chorale est composée de betteraves (40-70ans) qui s'égosillent sur des chansons de la starac. :mdr: avec une autre betterave qui secoue des bras en remuant du derche :fou:
Et pourtant elle tourne...
1424
Effectivement, ça vaut peut-être le coup d'aller voir ça :pong:
Le calva aide à la digestion !
1425
Une betterave de 40 ans qui ouvre bien la bouche, faut voir :aime:
Sex'aphone
1426
Des chansons de la star ac dans une bête rave ...?? :|
Ah c'est plus ce que c'etait !!
1427
Tain, c'que çà caillait, Douillet avait rallumé le clope! :8O:
Et pourtant elle tourne...
1428
Y fume le Doudou :oo:
Sex'aphone
1429
Marcman, une petite question, j'ai trouvé deux boomer de chez monacor dans le grenier et j'aurais voulu savoir , si, grace à tes connaissances (oh dieu de la sonorisation) tu aurais pu me conseiller des tweeter et des dimensions pour faire l'ébénisterie moi même ? je te remercie par avance :boire: (et surtout, j'aimerais savoir si çà vaut le coup vu la marque...)

@+ les autres bassets :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1430
Faut laisser le temps à Marcman de décongeler !! :oo:
Le calva aide à la digestion !