Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 604 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1411

Citation : Quelqu'un aurait une idee de carte son avec entrees xlr dans les 150€ ?



franchement, çà ne sert à rien de changer sa carte son pour çà, de plus tu ne trouveras pas à ce prix, il faut un rack deporté pour pouvoir supporter la taille de la prise XLR...

Si tu veux, je te le fais ton cable, je dois avoir ce qu'il faut à la maison... c'est trés simple, ou si tu veux, je peux te faire un schéma et tu sors ton fer à souder de là ou il est caché...

@+

PS : pour confirmation, ta sortie DI OUT, elle est bien male ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1412
Marcman, salut, c'est quoi cette chorale ?? :?!: :?!:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1413
http://www.m-audio.com/products/en_us/FastTrackUSB-main.html

t'as ça pour pas cher et qui aura sans aucun doute un son de bien meilleur qualité ... en plus elle est ASIO 2, donc faible latence ...
1414
Merci vetjc c'est super sympa.
Je te redirai ça pour le montage car j'ai fouiné dans mon bordel ce matin et j'ai trouvé femelle xlr/gros jack sur un micro karaoké de merde :mdr:

Je vais donc tester ce soir et je vous tiens au courant !

PoolP merci du tuyau, ça peut être pas mal du "vrai" asio , parce que la sblive avec le asio4all ou kx c'est pas encore ça ! Pourtant avant ça marchait mais là je sais pas ce qui se passe :nawak:
1415
Bon alors Kurt tu en es où ? ça refonctionne ?
1416
Euh nan en fait, j'ai fais 2 heures de menage hier soir pour que ma miss ait pas l'impression que j'ai rien foutu en son absence. Et comme elle rentre ce midi... :cobra:
1417
Ca me rapelle quelque chose ! :bravo:
1418

Citation : Ca me rapelle quelque chose !


quoi par exemple ?
Sex'aphone
1419
Ahhh les normands...toujours la glande... :mrg:

A propos d'la Normandie, y'a-til du monde qu'est allé au Nordik Impact a Caen ?(j'suis un peu en retard je sais...) Si oui, vous en avez pensé quoi?

La Normandie me manque...(j'suis sur Montpel)

Autrement j'ai entendu parlé d'un long métrage dont le tournage se déroule dans la Manche (le cotentin plus précisément), quel est donc ce film ? Y'en pas un d'vous qui serait sur le tournage, histoire de se muscler un peu les bras... :volatil:

Bonne nuit..j'en peux plus... :ange:
1420

Citation : Ca me rapelle quelque chose !

quoi par exemple ?


Ben quant la mienne quittre le domicile quelques jours et bien la pagaille
revient au galop ! genre canette dans l'évier ... :lol: