"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 806 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Bonne journée Vetjc, à tous quoi. Hop, au turbin

Anonyme
bip bip ... a 14 morceaux dans sa besaces ...
bip bip ... vas p'tet enfin sortir un album ...
PS : Live est exellent pour faire du live :D pas contre pour du mix studio traditionnel, il est chiant ... vive Cubase ou Protools ... nuendo est trop compliqué pour ce que l'on fait, enfin c'est mon avis
vetjc
Citation : PS : Live est exellent pour faire du live
C'est un peu pour çà que je me suis lancé dans sa découverte car lorsque je fais un morceau, j'aime être en configuration Live (gros film dans la tête inside...
Je pense donc que Live est assez bien fait pour moi mais la naissance de cette collaboration entre lui et moi nécéssite déjà une grosse episiotomie...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
c'est con pour ton triton rack, j'ai fait des achats récents, mais j'aurai été trés intéressé vetjc, si d'ici là, tu ne l'as pas vendu, tu m'en fais part...
sinon, j'espére que tout le monde va bien
vetjc
Moi, j'aime bien de jus de pomme, avec des bulles dedans comme les grands...« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
vetjc
Un petite photo pour ceux qui apprécient...

Donc Live n'aura qu'à m'attendre bien au chaud sur sa partition dédiée...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme

vetjc
bious mouillés... (mais non !! pas avec la langue... à cause du temps pluvieux !! bande de pervers...)
Anonyme
I love wmware ...
vetjc
Citation : I love wmware
itoo itoo ...
mais en fait, on a bsoin d'énormément de bande passante avec les bases de données (ces serveurs hebergent toutes les bases de données pour les recettes, les réglages des machines, le positionnement des véhicules automatiques, la traçabilité... etc... on utilise énormément de sécurités par redondance (sinon on plante l'usine de façon magistrale... Notre usine est capable de fournir 550 sachets fraicheur et 1300 barquettes d'aliment pour chiens et chats... à la minute...) donc un gros avec du virtuel ne marche pas (encore) dans notre cas...
@+
vetjc
... Je vous donnerez les dates plus précisemment plus tard... J'espère que l'on pourra s'y voir ps : Je pense que saxobar pourra prendre quelques kg de croquettes pour sa grosse chatte
@+
Anonyme
Citation : on a besoin d'énormément de bande passante
Whaaaaaa, vous arrivez à bouffé plus de 1Gb/s, c'est enorme, je bosse dans le web, on arrive à peine à bouffé les 100Mb/s sur des hébergement de site
vetjc
Citation : Whaaaaaa, vous arrivez à bouff[er] plus de 1Gb/s
Ouaip, grosso merdo, j'ai compté environ 3 Go/s en cumulé et en pic... je sais que ce n'est pas comme çà que tu compteras parce qu'avec une appli web, on peut prendre une seconde de plus pour ouvrir une page, çà ne se voit presque pas ; mais nous comme les servuers dirigent et surtout synchronisent des machines, le gros des échanges n'est qu'une multitude de time synchro... C'est de l'appli industrielle, ce n'est pas de la data pure et simple (quand je dis simple, c'est l'expression hein...).
@+
Anonyme

Anonyme
Citation : Je suis en train de faire un site ftp... on pourra s'en servir pour s'échanger des compos à l'occasion...
bious mouillés...

vetjc
Citation : C'est moi le patron maintenant. Au boulot, humains insignifiants
P'tit bonhomme... Nous on a pris l'option du robot qui a un interrupteur... L'homme sera toujours le plus fort pour la ruse, l'imagination, l'originalité, le talent... et la glande...
@+
Anonyme
Citation : L'homme sera toujours le plus fort pour la ruse, l'imagination, l'originalité, le talent... et la glande...
Vous nous avez appris tout ça...sauf la glande. Quand à l'interrupteur, il y a belles lurettes que nous l'avons supprimé. Alors Vetjc, arrête de jouer avec et bosse ! !
vetjc
saxobar
supêr je vais avoir des prix pour nourrir ma grosse chatte

Anonyme
Citation : supêr je vais avoir des prix pour nourrir ma grosse chatte
Heureusement qu'on connaît le contexte, car il pourrait avoir confusion
Anonyme
doc , j'ai un vrai probléme, on commence à s'intereser à moi et ma connerie avec comme support la musique (sony)
conseille moi en privé....
ce soir , on va faire des repérages, pour un clip semi pro à rocamadour....
ma maman est en cardio, rien nde grave.....
Anonyme
Citation : doc , j'ai un vrai probléme, on commence à s'intereser à moi et ma connerie avec comme support la musique (sony)
...tu appelles ça un problème ?

Citation : ma maman est en cardio, rien nde grave.....
Bon rétablissement

vetjc

Anonyme
Hors sujet : Pas de nouvelles de not' Cicéro ?
vetjc
La nouvelle saga pour la rentré de Merde6: Mascaret break... Il s'est tatoué le plan de la sortie sur tout le corps " -> c'est par là" ... Mais saura t-il en sortir...
To be continued...
PS : je tire sur l'ambulance car je suis accro à quelques séries américaines notamment diffusée sur M6..
- < Liste des sujets
- Charte