Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 838 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1911
Poolp, j'aime trop ta Telecaster :langue:
1912
Tiens, un rev'nant ! Salut Poolp, ve bene ?

Citation : On veut des noms !!! ... de basse ...

ok, ok... à la demande générale, en voilà :
Fender, Gibson, Cort, Lag, Mayones, Ibanez, Italia, Jerzy Drodz, Modulus, Hofner, Bee, Aria, Vigier, Rickenbaker, De Armond, Music man, Jacobacci, Leduc, Zon, Alambic, Bee Basses, Fclef, ESP/LTD, Danelectro, DR, Ken Smith, Lakland, Schecter, Spector, RKS, Peavey, Warwick, Wilkins, Yamaha, OLP... etc etc (eh, tu rangeras dans l'ordre qui te convient, pasque j'allais pas non plus les trier, hein...) Cà ira comme çà ?

Bon, y'a aussi Basses-Alpes et Basse-Normandie, entre autres, mais je sais pas si çà le fera...
:P: :lol: :D: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1913

Citation : j'allais pas non plus les trier



:mdr: :mdr: :mdr: Trier ? :mdr: :mdr: :mdr:
1914
Voili. Je crois que j'ai assez bossé pour aujourd'hui. Le p'tit morceau est prêt, vous l'ai envoyé d'ailleurs. Sauf à Jordanrudess et Cicéro (56k)
Si vous avez des critiques vous genez surtout pas :mrg:
Sinon, rien ne presse. Il fait beau, j'ai mes sandalettes de plage et je vais de ce pas avec mon épuisette cueillir quelques crevettes pour accompagner l'apero.
1915

Citation : j'allais pas non plus les trier


t'aurais pu chanter : et j'ai trié, trié é jazz bass pour qu'elle revienne :mdr: :mdr: :mdr:
Sex'aphone
1916

Citation : Il fait beau, j'ai mes sandalettes de plage et je vais de ce pas avec mon épuisette cueillir quelques crevettes pour accompagner l'apero.


ça c'est la basse !!!
(pas Montpellier, pas Montpellier :non: )
Le calva aide à la digestion !
1917
Faut reconnaître que ça intrigue furieuseument :aime2:

.....AC30 ? .....Deluxe ? .....Hiwatt ?
Le calva aide à la digestion !
1918
:

Citation : Sauf à Jordanrudess et Cicéro


Et, voilà, voilà comment commence la ségrégation ! Ah, viv'ment le droit de vote pour les minorités ! (Hein, Doc... :clin: )

Citation : Faut reconnaître que ça intrigue furieuseument
.....AC30 ? .....Deluxe ? .....Hiwatt ?


Mais ne serait-ce pas, enfin aboutie, cette fabrication maison (avec électronique ad hoc) que je me suis laissé admirer il y a qq mois sur ce même thread ? :aime: :bravo: J'espère seulement que la bave qui coula de ma lippe inférieure au vu de cette petite merveille, n'a pas eu d'influence sur le fonctionnement de l'engin... :oo: :mdr: :mdr: :mdr
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1919

Citation : Poolp, j'aime trop ta Telecaster



Ha, c'est presque l'amour de ma vie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Tiens, un rev'nant ! Salut Poolp, ve bene ?



J'ai plus trop le temp de surfer, entre le boulot et la recherche d'une maison à acheter, il me reste plus beaucoup de temp ... d'ailleurs si vous connaissait un truc à vendre autour de Caen, ça m'interesse ...

Citation : Mais ne serait-ce pas, enfin aboutie, cette fabrication maison (avec électronique ad hoc) que je me suis laissé admirer il y a qq mois sur ce même thread ? J'espère seulement que la bave qui coula de ma lippe inférieure au vu de cette petite merveille, n'a pas eu d'influence sur le fonctionnement de l'engin... :mdr



Oui, c'est bien ça, mais toujours pas aboutie ... j'ai le micro chevalet à changer, car le son ne me plait pas encore, pour les switch, c'est un cablage avec une base "Jaguar" , les petit plus sont la mise en parralle/serie des 2 micro double bobinage format simple, et un dephasage ... ça me permet d'avoir des son du plus moderne au plus vintage, ça evite de changer de guitare pendant les concert (concert qui se font trés rare pour moi, car je n'ai plus le temp, donc je ne fait plus que du home studio ... :mdr: :mdr: :mdr:
1920

Citation : les petit plus sont la mise en parralle/serie des 2 micro double bobinage format simple, et un dephasage ... ça me permet d'avoir des son du plus moderne au plus vintage, ça evite de changer de guitare


Pakon çà ! Par contre, faut avoir sa licence de pilote d'Airbus pour pas s'emmêler les crayons dans tous ces switches, non ? :?!: :volatil:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !