Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 831 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1401

Citation : je vais tester par les xlr via une DI vers line in


La sortie possedant les prises XLR étant notée sorties DI/OUT
sur le mode d'emploi, normalement tu n'as pas besoin d'une DI !
:clin:
1402
Bah en fait si parce que j'ai pas d'entrée xlr sur ma carte son ! La DI me permettra de repasser en jack vers le pc :mrg:
1403
Rhaa quel cake je fais ! la DI a des entrées xlr et jack mais en sortie ya que du xlr !!!

Comment je fais ?
1404
Ben tu te bricoles un jack/xlr ou alors tu peux utiliser un adaptateur non?
c'est quoi exactement l'entrée de ton ordi?
1405
1406
Ok, comme de toute façon tu ne trouveras pas de boite de DI qui sorte en mini jack, je pense que le plus simple c'est que tu prennes un jack/xlr et que tu mettes un adaptateur jack/minijack
1407
Je viens de me rappeler que j'en ai un au boulot. Dès que je finis la taff, je teste ça
1408
Et merde c'est un male alors qu'il faut une femelle chui vert :nawak:

Quelqu'un aurait une idee de carte son avec entrees xlr dans les 150€ ?

Truc zarb aussi, j'ai changé de carte mere sur mon home studio et bien que je ne pense pas que ça vienne de ça, j'ai une latence lors de l'ecoute directe quand je joue de la gratte et que les enceintes reliees au pc sortent le son :oo:
1409
Hé pour ceuses qui veulent se poiler :mdr:

Y'a la chorale de S.Lebon "génération Love" qui passe à caen devant la gare samedi ApM. :humm:
:boire2:
Cà fô pas râter :up:
Et pourtant elle tourne...
1410
Hum.... tu es vraiment sur que ce sera marrant? :mrg: