"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 264 vues
- 76 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : j'aimerai leur faire découvrir docmao, isbn, phil rochefort...
il me faut ta permission doc
...pas de soucis Courmantel.
Bon, allez hop à la mer! Fait trop chaud là

Cicéro

Anonyme

Anonyme

Citation : en fait, j'ai pris des prodipe pro 8, je les ai lundi

Anonyme

Citation : Heu... allez... heu... à l'amer : fait point si bio ichain !
...ça va venir ! En attendant photo de ce matin. C'est moi là-bas sur les rochers. ;)

...presque 38° ! Mais en bord de mer c'est le pied !

Cicéro

Décidément, fait pas bio ici, pas bio du tout ! Même pas catamaran sous mes f'nêt', pas un vaurien (mis à part le tarjon mal élevé du voisin parigot en ouacances

Nan, j'déc' : i' fait boécho (et inversement), ici aussi !
Tiens, c'est l'heure :

Anonyme

Citation : Et qui c'est, le mec qui fait semblant de pêcher ?...
Pfff, 3 dorades 30cm et plus, c'est pas trop mal pour un p'tit nouveau, và. Cuites au bon boeurre de chez vous...té, je m'en lèche encore les doigts !
Encore des vieux trucs introuvables. Pas en très bon etat exterieur, mais alors, quel son ! !

Anonyme

Anonyme

Citation : comment tu fais doc....
...toujours à l'affut...et un peu de bol aussi ;)

saxobar

j'm'en vais du coté du sud, on ne sais jamais

Anonyme

Bonnes vacances en tout cas ! ! ! !....et n'oublie pas le chapeau ça tape dur ici

Anonyme

Audio Solutions

saxobar

Citation : Fini les marchés Saxo ! Pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ! Mais si tu passes par le Sud, Montpellier par exemple, tu me phones hein ? Tu vois avec Cicéro pour le numéro.
Bonnes vacances en tout cas ! ! ! !....et n'oublie pas le chapeau ça tape dur ici
ok c'est noté

Anonyme

sinon, j'espére que toute la troupe va bien

Hors sujet : il a raison JC, tu vas finir avec ton psy anti matos (ton banquier)

Anonyme

Anonyme

sinon puceaux, je ne suis plus sot.....
je vais peut-être trop loin dans mes textes...désolé

Anonyme

sinon, tout va bien, un peu déboussolé à Martel, je suis un citadin à la base et ici vaut mieux savoir manier une brouette plutôt qu'une gratte sinon, t'es mal vu.....

no souci, je gravite dans la solitude depuis 4 ans hormis les meufs, même avec ellessssssssssssss, je me sens tjrs seul, c'est peut-être mon carburant pour composer.....

Anonyme

pour mes pro 8

mais bon! je l'ai eu au phone depuis et elles arrivent demain (dans un magasin)...

isa, dis quelque chose, ça me fera plaisir

Anonyme

Citation : j'ai l'impression d'être un peu seul sur le calva...
Avec les vacances normal que le calva se vide un peu. Tout reprendra à la rentrée !
Citation : pas grave déja, je suis sur de les avoir!!! je ne suis pas à un jour prés..hein doc!
J'espère surtout que le son te conviendra. Cela risque de changer par rapport à tes précédents monitors.
Allez, ballade aujourd'hui. Fait un peu moins chaud et c'est agréable.
Bonne journée

Anonyme

je vais revoir ma normandie

même si il flotte je prendrai mon pied, aprés tout la pluie a son charme

Anonyme

Anonyme

Citation : et surtout oublier les cons du sud ouest pendant une semaine
Du calme Courmantel

Citation : ça tombe bien, je suis en vacances
Bonnes vacances alors !

Cicéro

P....., sous le soleil, c'est vraiment le plus beau pays du monde, not' pays ! (... Qui a ajouté : dommage qu'i' y ait les Normands ?... 'tention, au fond, 'tention, j'ai des noms...)
... Euh, par contre, pour les cons, ch'suis pas sûr qu'i' y en aie pas autant ici "qu'en bas" ! Mais, bon, t'as appris à les r'connaître, alors tu sauras bien passer au travers, hein...

Allez, fais tes valises vit' fait, Timanto, et b'env'nue tchu té !
Quand à la fréquentation en baisse du Calva, Doc, not' chef-vacancier, l'a dit : "Avec les vacances normal que le calva se vide un peu. Tout reprendra à la rentrée !" (Enfin, pour les ceusses qui z'auront réussi à passer sans dommage des ouacances pourries par la mettez-haut) Et i' sait de quoi qu'i' cause le boug' !

Bon, c'est pas tout çà, je r'tourne à la bronzette et la trempette, histoire de faire le plein de vitamines pou' l'hiver...

Hors sujet : Salut PoolP, pas trop chaud ?

Anonyme

puissant quand même!!!
le son est different, c vrai par rapport à des tannoy mais je pense que pour faire un bon mix, c'est mieux....

vetjc

Pour ta compo docmao, j'ai adoré les paroles (madame aussi d'ailleurs...) la p'tiote, elle, est plus occupée à bidouiller ... ... ... ... la prise électrique (excusez ce p'tit blanc qui m'a permis l'espace d'un instant d'aller débrancher cette prise électrique...). J'ai d'ailleurs une p'tite photo pour l'illustration :

et pui Ti manto, ma fille commence à vouloir adopter ton look...

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
- < Liste des sujets
- Charte