Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 267 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3651
Kess tu nous fait courmentel

on fait pas la gueule nous,
tu viens avec nous boire un pot chez JC si tu veux :boire:
Sex'aphone
3652

Citation : eh les calvanisés

si je vous dérange il faut le dire, j'ai parfois l'impression d'être une piéce rajoutée depuis quelques mois
mas je sais que ça se passe bien entre nous (je dois avoir un égo démesuré!!), ce qui peut géner
mais moi, (moi!!et merde)

je vous apprecie tous, vraiment tous

:bise:
3653

Citation : je dois avoir un égo démesuré!!

Ah, l'ego, l'ego... Y'a un p'tit malin dans un pays froid (où les nanas sont chaudes :oops: :mdr: ) qu'en a fait un jeu qu'on a tous offert à nos moutard(e)s, leurs cousin(e)s, les filleul(e)s et tutti quanti. Mais oui, souv'nez-vous... les cubes et les barres de toutes les couleurs a'c plein de pustules plastoc sur le dessus, qui s'emboîtent les uns sur les autres... et les personnages a'c la coupe de ch'veux à la Mireille Mathieu, qui se greffent dessus... Mais si : Légo, çà vous rappelle bien quèque chose, nan ?
Alors, hein, Timanto, tu vas pas nous la jouer parano a'c ton lego à toi, hein ! Même surdimensionné ! Pasque çui-là, (même si on commence à s'habituer) l'a 'core pas la notoriété de çui du viking ! :ptdr:

Citation : j'ai parfois l'impression d'être une piéce rajoutée depuis quelques mois

("pièce rapportée" est le terme exact, je crois)... Comment faire autrement sur un forum ? Que je sache, aucun d'entre nous n'a d'ADN commun... ce qui exclut les liens consanguins. :?!: :mdr: La seule famille à laquelle nous appartenions, ici, c'est la zic; et on est donc tous des "pièces rapportées"... par rapport à Doc, qui, lui, (et sans se prendre la teutê pour autant) est le géniteur de ce thread fabuleux et phénoménal ! (Si, si !) Saxo, Jordan, VetJC, Je, Tu, Ils... sont des pièces rapportées. C'est pas dramatique... et pour le "noyau dur" (?) çà fait déjà un couple d'années que çà tient ! :bise: Eh oui, "le Calva" se mérite !...

Alors, tu vois, y'a rien d'cassé ! Allez, tire pas la gueule comme çà, çà fait peine ! Et t'inquiètes pas : les "calvanisés" présents dans la capitale Bas-Normande lèveront quand même une coupe à ta santé... Et pas de la limo !

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté... mais de bon millésime...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3654
Tiens, en passant, j'ai écouté un AFien a'c une voix assez sympa et des (pas toutes) compos qui le sont autant ! Bassiste (et home-studiste à ses heures), j'ai l'impression qu'il déparerait pas sur le Calva. Pavis, il s'appelle. Lui aussi dans le sud (à côté de Cahors) ! J'aime bien le groove de "Le méchant se tait". Et vous ?...

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté... mais de bon millésime...
3655

Citation : Mardi 18 me va bien...

moi aussi :bravo:

les Cicéro/e peuvent s'arrêter à la maison, et on passe chez Saxo ?
Le calva aide à la digestion !
3656
J'arrive ! !

3657
:boire:
3658
Salut Jordan ! :coucou:

La petite dernière
Dis moi ce que tu en penses :boire:
3659

Citation : J'arrive ! !

Chiche, Doc...
Au fait, j’t’ai pas dit pour la p’tit’ dernière (qui commence à prendre de l’âge sans prendre une ride) : allez, succint : j’aime. (Tellement toi, tellement juste et si ironique.) De la vraie graine de tube. Du truc qui te fait marquer le tempo des pieds et des mains et la tête, alouette... De la zic qui nous fait encore plus regretter ton exil en terre sudiste... :fache2: (J’imagine bien si tu l’avais sortie chez Jordan...)

Citation : les Cicéro/e peuvent s'arrêter à la maison, et on passe chez Saxo ?

Cà c’est une super idée et tu sais le plaisir que çà nous ferait, Jordan, mais... on part de bonne heure le matin (p’têt’ vers les 9/10h ? :?!: :ptdr: ), histoire d’aller piquer les nems des soldats de Xi’an et baguenauder un chouille en territoire sino-normand sur la Foire, avant de terminer en beauté sur le stand d’Equistinct & Inlibre, hall 5... Alors...? :noidea:
Voilà, sauf imprévu de dernière minute (tsunami channelien avec débordement de la piscine de Flamanville et fissure du rédacteur, invasion de fourmis géantes carnivores, crash massif de poissons volants... :surpris: ) notre mardi 18 setamb’ sera Caennais ou ne sera pas !

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté... mais millésimé
3660
:coucou: les calvanisés... comment va?
je rigolais of course!!

:bravo2: sieur cicéro malraux pour ton

Citation : notre mardi 18 septamb' sera caennais ou ne sera pas !

tu peux tout faire avec ça car si il ne se fait pas, il sera cané!!
quant à doc, d'accord avec toi "vive la téléportation" ça serai pratique :noidea:

:boire: ac' mon ami ricoré, bah oui, le jour vient de se lever!!
3661
Donc, rendez-vous mardi à 19h Hall 5 on est au deuxième stand à gauche en arrivant dans le hall 5 depuis le long couloir pentu du hall 4...

J'ai bien retenu une table pou'4...

@+

Citation : ton lego à toi, hein ! surdimensionné !

Ca s'appelle un DUPLO... je sais, j'ai le même... :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3662
:up: salut les calvanisés....

:?!: euh, ciréro, à propos de jouet, quand tu fais tes soirées (ex: la soirée avec trés britanniques) tu fais du "play" mobile, hein! :lol:

:boire: bon We à tous...
3663

Citation : euh, ciréro *, à propos de jouet, quand tu fais tes soirées (ex: la soirée avec trés britanniques) tu fais du "play" mobile, hein!

:mdr: Hé, pourquoi pas ? C'est aussi bien que de collectionner des "donkey" toys (ou des "dingy" toys, au choix) :clin: , non ? Ou des trucs de Mecs anaux ! Mais, là... Norev, mec ! Bah, tout n'est qu'une question d'échelle, s'pas... :oops:

Hé, JC, à toi de faire... Jordan, qu'est-ce que t'attends ?... :ptdr:

Hors sujet : * Dis-donc, Timanto, taper le "r" à la place du "c", et massacrer ainsi mon nom (t'as d'jà essayé de prononcer çà ?) :ptdr: fallait qu'tu soyes drôl'ment pressé, garçon ! T'sais qu'j'en ai guillotinés pour moins que çà ?:ptdr: Allez, j't'en veux pas : j'espère juste que c'est pasque t'avais hâte de r'joind' ta blonde entre les toiles, hein; pasque si c'est que t'étais dans le brouillard à 45° au pèse-acide :boire2:, çà me ferait pas:lol:

:boire: les calva-anisés **

** ah, mélanger le calva et le pastis... pas bon, çà ! Tu d'viens calvaseux vite fait ! :pong:
3664
:up: désolé!!! Cicéço! affectivement, j'ai fait une "coquille"....

keski connait la chanteuse latine "barbara Luna"? une argentine (internationale quand-même)..alors voilà, elle est venue chanter dans un pub à Martel, tournée dite "détournée" que pour le plaisir, sinon c'est pas le même prix :non:
quand je l'ai vu, sa beauté et sa voix :surpris: bréf, elle est venue, par relation avec simplement sa guitare et il fallait la sonoriser en dern minute et le mec qui était chargé de le faire et ben je le voyais courir à la cata!! malgré son pére illustre "claude salmiéri" batteur et compositeur...alors en fin de compte, j'ai été chercher mon vs 2400 et j'ai fait une balance du tonnerre :?!: surpris moi même d'ailleurs... et puis tant que j'y étais, j'ai enregistré tout le concert :diable: elle était trés contente et quand son ami de martel m'a réellement présenter à elle, (il connait ma sique) là, ça ma fait un gros coup de pub... et du coup elle repart tout à l'heure en début d'aprés midi, mais avant, elle veut faire un duo avec moi sur "alcool ami" "compos qui était prévu en duo et que j'avais foiré en la chantant, non! parlant, non! chantant tout seul...cool non?
wwww.barbara-luna.com

:boire: à euh...la claire fontaine...
3665
3666

Citation : désolé!!! Cicéço! affectivement, j'ai fait une "coquille"....

Bon, ben çà en f'ra 2 au compteur ! :pong: Alors, je m'demande, là : "si c'est sot"... c'est d'la provoc ? Nan, pasque, à la rigueur, "Sir héros" (cf. post 3662 ; tu vois qu'c'est prononçable !) çà pouvait encore le faire. Mais là... Là... Là, "Court t'emmêle", tu charries chouïa !... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon, à part çà, les mâtinés-vikinjes, toujours partants pour demain ?
Quand j'pense que j'vais m'goinfrer 300 bornes sous la flotte pour visiter des véritables copies en terre cuite dans la journée...
'Reus'ment qu'y'aura du vrai, du palpable en fin d'parcours !
:boire: (Mais, même si y'avait pas, ben rien qu'c'te réunion d'forbans, çà vaudrait l'coup !) :ptdr:
3667
...en attendant :

M. Kouchner prépare la guerre. :nawak:

Je sais, je casse l'ambiance, mais c'est pas moi qui ai commencé. En gros...ça puire

:shootme: 'Y sont devenus fous.

Une ptite pensée pour le montpellierain quand vous serez au saloon de Caen :boire:
3668

Hors sujet : Jordan :coucou: t'es pas obligé de mattre un avis sur "Docmao", tu peux le faire ici. Tu sais que j'aime bien avoir ton avis. (Même si je ne le suis pas toujours !)

3669
;) Doc

Allo Saxo ! j'ai pas ton n° !!!
Ou dis-moi où on s'retrouve.

Je serais accompagné d'une blonde d' 1m36 :mdr:
3670

Citation : une blonde d' 1m36

Woaaahhh, sacrée canette ! D'là Pelle forte ou d'la S'mit'ouik ? :ptdr:
A t't'à l'heure...
:boire: Aaaaahhhh, bubulles....
3671
:((( désolé les calvanisés, mais là, j'ai une grosse galére...

on enregistrait avec barbara luna + le concert que j'ai enregistré quand un orage lointain à couper l'élétricité, et ce genre de bécane numérique :non: ça n'aime pas ça!!!! resultat, elles sont dans mon disque dur, mais pas dans la liste des compos...les technicos de chez roland essayent de voir ce qu'on peut faire...mais honnétement :nawak: j'ai les boules!!!
elle m'a promis de refaire "alcool ami" avec moi et son prochain concert, elle veut que je l'enregistre, mais pour l'instant.. :surpris: merde!!! en analogique, je n'aurai jamais eu ce genre de probléme :((

Hors sujet : cicéro, ce n'était que de l'humour, tu as compris d'ailleurs, effectivement, j'avais pas vu le jeu de mot "si s'est sot" désolé

:boire: je vous adore, vous êtes ma bouffée d'oxigéne... :bise:
3672
Jordan tu veux mon tél pour hier soir :noidea:
que j'ai enfin ton message ce matin, c'est vrai que du Molay à Bayeux y'a au moins 15 Km et par le net c'est pas gagné :rocket:

En tous cas, ça ne nous a pas empéché de passer une agréable soirée, grace au RDV proposé par JC à cette foire des Caennais.
En principe la blonde de 1m37 a immortalisé l'évènnement et devrait vous faire profiter ce ces instants exceptionnellement sympatique.
Sex'aphone
3673
Allo, allo : Le petit Saxo a oublié son goûter sous son siège, il peut le retirer auprès de Cicero. Je répète...
3674
Extrait du JT de 0h30 du 19 septembre, sur Canal Abominable Etmenteur Normand 14000 :

"A la Foire Internationale, dans la province du Calva de la France annexée par la Chine, les forces de l'ordre ont du intervenir à Djerba, suite à un appel anonyme. Un dispositif inconnu avait été découvert sous un siège, habilement dissimulé dans un sac plastique transparent avec poignées incorporées. Selon des sources autorisées l'engin ressemblait à un parallélépipéde rectangle, d'apparence métallique doré. Au péril inconscient de leur vie, des témoins zoculaires avaient pu déchiffrer, avec leurs yeux, (ben oui, sinon i’ s’raient pas zoculaires !) une inscription sur l'un des côtés : "pâtée traditionnelle de viandes fraîches chats adultes". Mais la ruse grossière n'a trompé personne et les services de déminage, prévenus rapidement, sont intervenus vers les 5 heures du matin (ho, hé, faut l'temps de finir la belote quand même...)
Après étude ADN poussée du contenu de l'un des éléments constitutifs, l'origine de la machine infernale a pu être retrouvée. Sa fabrication a déjà passé le cap de l'industriellisation. Celle-ci serait l'oeuvre d'un groupe activiste bien connu dans le milieu de l'alimentation animale, https://www.equilibre-et-instinct.com/, dont l'un des chefs agissants présumé serait un dénommé VetJC. Des témoins (mais des autres, hein, pas les premiers) ont signalé la présence sur les lieux d'un groupe d'individus bien connus des services AFiens *. Trois suspects accompagnés de leurs charmantes zépouses menaient grande vie autour d’un couscous/boulaouaouane, preuve, s’il en était besoin, de leur relation étroite à la nourriture animale qui leur sert de camouflage. La brigade canine est sur les dents..."

Hors sujet : * on ne dit pas un fien, mais un canif :clin: JC
(Rappelons ici que les afiens sont donc ?… les propriétaires des canifs !) euh... :noidea: :oops:

3675
Bon, euh, Saxo, j’fais quoi de tes boîtes ? J’les sers à mes invités ou j’te les mets de côté ? (On se reverra avant 05/2009 *, j’espère ? )

* C’est la DLUO…
........

??? :?!: :noidea: Râââhhhh, damned, je suis fait ! Barrez-vous les copains…