Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Je ne dis pas le contraire, faut quand même un minimum, si tu as l'intention de faire carrière avec des compos, que tu en es l'auteur compositeur,ou pas, faudra bien passer tôt ou tard par la case CD, et 'y a des regles "accoustiques" à respecter. Soit tu es capable de tout faire, je parle son, soit d'autres le feront. Nous vivons l'ére du cocooning et l'home-studiste en est le plus clair exemple. On fait tout tout seul. Mais bon, moi ça m'amuse (qui ai commencé avec les magnetos cassette multipistes, tracking et compagnie l'ordi libére.
Citation : moi ça m'amuse (qui ai commencé avec les magnetos cassette multipistes, tracking et compagnie
y'a 20 ou 30 ans on ne se posait pas ttes ces questions effectivement, qd on avait un Reevox c'était déjà le top, et faire une maquette tout seul c'était un exploit, pas de MAO, fallait se taper tous les instru les uns après les autres en recording enfin pour ceux qui en étaient capables, pour les autres c'était une utopie.
Aujourd'hui c'est la course à la l'armement
Tiens, je me souviens de mon 1er enregistrement guitare/voix sur un magnéto Granding en 1970, j'étais tellement content du résultat, que j'avais posé le magnéto sur le rebord de la fenêtre de ma chambre au 3eme étage, pour en faire profiter les passants de la cité. "A fond les gamelles" comme on disait chez nous