Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 478 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1961
Personne... sont tous au muguet les Calvateux ?... :tourne:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1962
Veuc tu que je t'envoie un CD (par ce que je pense que pour le MP3 en 56 k çà va ramer sec) avec ce que j'en ai fait... Les mesures ne sont plus découpée comme avant...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1963

Citation : Personne... sont tous au muguet les Calvateux ?...

Non, pas tous ...

Un groupe de rock aperçu à Vienne (en Autriche) dimanche :



Sympa, genre grunge mais pas mal !
@+
1964

Citation : Veuc tu que je t'envoie un CD (par ce que je pense que pour le MP3 en 56 k çà va ramer sec) avec ce que j'en ai fait... Les mesures ne sont plus découpée comme avant...


Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne suis pas en 56k, tu peux donc y aller.
1965
Non môssieur ... je m'adressais à 6/0 mais je suis en train de me demander si on parle bine de la même compo...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1966
:oo: Je n'en ai pas l'impression, ça devient trop compliqué là :police:
1967
:fou: :fou:

j'aime la galetteuh - savez vous commentttt ? - Qyand elle est ben faiteuh - avec du beurre dedaaanss.

en bref : je crois que je craqueuh...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1968
...qui ne sera jamais, jamais, jamais finie :volatil:
:idee: Alors, vetjc, t'en est où ?
1969

Citation : Et pis, j'crois qu'effectiv'ment, le thème rythmique ressemble vraiment trop à "Captivité" : n'peut pas laisser çà comme çà, fô faire kek choz...


...vois pas de probleme moi :aime: personne connait :bravo:
1970
Bon, ben me v'là rentré dans le 56k, :oo: enfin au pays, quoi... :(((
Allez, les gars, j'mattarde pas : y'a du monde sur la route et du brouillard dans les virages... :diable:


Citation : "Qui n'a pas navigué en 2meg et + n'a pas connu le nirvanah" (prov. indien)

:ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !