"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 230 vues
- 76 followers

Anonyme

dlibos

D'accord... Merci pour les liens Vetjc, je vais regarder tout ça de près.
Hors sujet :
JMJ, il a joué dans un grand Zénith quand même? ( c'est déjà du cabaret pour lui).
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 15:36:19 ]

blackhorse

Très intéressants Vetjc, merci !

Main_C

Bien occupé en ce moment... je passe rapidement pour faire un petit boujou à tous les calvanisés!

vetjc

CMC6, un grand merci pour le geste commercial...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Main_C

**naPOLEoN**

Main_C

oula, je veux savoir quoi!!! parce que du coup, si on s'est vu au magasin, je ne vois pas de qui il s'agit...

vetjc

Nan... ch'texplique... Ya un gars de ma société qui allait, pour la sono du pot de fin d'année de la boite chez un concurrent. Je me suis permis de le rediriger quelque peu dans le bon chemin. Ce faisant, le gars s'est présenté à l'un de tes collègues que j'avais rencontré en tentant de venir te voir (ce que je n'ai pas fait mais qui ne saurait tarder...) qui, lui même, lui a fait un geste commercial...
Voili voilou...
PS : comment veux tu piquer un truc chez toi... tu ne vends que des enceintes qui font un mètre cube... Je sais que j'ai pris un peu depuis que j'ai arrêté de cloper m'enfin ça va être difficile de le glisser sous le manteau quand même...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 16:18:39 ]

Main_C

ah, ok, c'est mon patron en fait que tu as vu!
Bon bin tant mieux alors! la fete sera meilleur!!

vetjc

CMC6 as tu des petits stands rack 19" à roulette avec plan incliné de ce style https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8D704M2144107#moid:MO-E63C8M6728119
Merci pour ta réponse

Main_C

vetjc

J'arrive ...

Main_C

je suis pas au magasin cette aprem...

vetjc

Bah... j'ai vu...
Finalement, j'ai commandé un truc à ton boss. Tu me diras quand tu l'as reçu et si possible quand tu y es, que je te rencontre enfin...

Main_C

dlibos

Ben alors... "JOYEUX NOËL 2010 LES CALVANISÉS"
[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 17:23:24 ]

vetjc

Bon bah j'espère que Noel s'est bien passé chez vous... Avez vous tous eu ce que vous vouliez ? (perso je crois que j'peux m'gratter pour mon Roland Jupiter 8 encore pour quelques années... à moins qu'en VSTi...)
Soignez vos foies, la saint Sylvestre arrive (les véto aiment bien la saint Sylvestre... )

Main_C

**naPOLEoN**

dlibos

Idem: Mes meilleurs voeux chinois à tous
[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 11:42:34 ]

vetjc

Je vous souhaite amour, gloire et beauté
santé, pépéttes et crustacés
volupté, sexe et grandes cuvées...

Splotch

bonané aux calvaneuneu et tous mes vieux
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

blackhorse

Bon et bien ça y est ! bonne année à tous, plein de zic, de matos et de réussites pour 2011.
De mon côté j'ai enfin mon coin musique, ouf !
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/04/110104122150471688.jpg
Bon ok, je me suis un peu lâché sur les enceintes ...

Main_C

joli tout ça... moi j'ai une carte son qui m'attend début 2011... bientôt quoi!
et j'espère que ça ira mieux niveau travail parce qu'avec le petit qui va bientôt pointer son nez, j'espère continuer à me faire plaisir!
bonané!

Anonyme

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011!
http://img266.imageshack.us/img266/264/barque.jpg
Blackhorse jolie ambiance
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 22:08:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte