Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 477 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1561
Tu peux être plus precis ? Au taff j'ai un asus a200 ché pu quoi. Je comptais faire des enregistrements dessus.
1562
Je crois que ceux qui ont une puce Texas instrument ça fonctionne bien, le meillleurs moyen c'est d'essayé :??:
1563
Salut tout le monde,
avec l'arrivée de mon schtroumpf pour Aout, je suis en train d'essayer de me faire de la place... Je revends donc mes 4 claviers pour les reprendre en version expandeur plus tard... donc si çà vous intéresse n'hésitez pas. Je vends donc un Roland XP30, un Korg Triton Le (avec la carte sampling), un Roland RS 70 (il est neuf avec son emballage d'origine et sa garantie) et un Roland JX 305...
J'ai mis les prix sur mon profil mais entre bassets, on peut s'arranger...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1564
Il a gagné au loto :fete:
1565
La pov' p'tite paire de NS10 Yam' a l'air toute perdue la dedans... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1566

c'est pas une Neve, mais je tenais quand même à vous présenter la petite.
Je l'ai depuis dimanche et autant vous dire que j'ai du mal à dormir.
AUDIENT ASP 8024-36

(on arrosera ça à l'apéro de vetjc !!! :bravo: )
Le calva aide à la digestion !
1567
:pong:
Il a gagné au loto, il a trouvé les bons numeroooooos!
1568
P'tain mais t'a trouvé çà où :oo: :oo: :oo:

[edit] dans le matos à vendre, je rajoute ma basse RBX270 et un multieffet Pandora... je n'ai pas le temps d'en faire et j'ai bien assez à faire clavier et batterie... Et puis, moi, j'ai pô gagner à qui veut gagner des mi'ons ... :bave:

@+ :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1569

Citation : P'tain mais t'a trouvé çà où


Dans le Limousin, 18 mois, jamais servi, 50%.
Analogique, mais moderne ;)

j'fais des photos dès qu'suis calmé !
Le calva aide à la digestion !
1570
Dépeche toi, depeche toi :bravo2: