"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 427 vues
- 76 followers

Anonyme
2947

Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......

saxobar
1838

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3901 Posté le 02/12/2007 à 17:24:57
Normal que le calva vous manque ...
pour info, fait pô bô tcheu nous
pour info, fait pô bô tcheu nous

0
Sex'aphone

Anonyme
487

3902 Posté le 05/12/2007 à 01:01:16
Ouai doc, tu as raison "le calva est bu" 

0

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3903 Posté le 05/12/2007 à 14:57:04
Bu, bu... J'en connais des qu'ont* renversé... Quand même...
Mais, comme disait mon pote Machinus : "fluctuat nec mergitur" ?
Che sera sera... Ma...
* euh, soye poli, hein...

Mais, comme disait mon pote Machinus : "fluctuat nec mergitur" ?

* euh, soye poli, hein...
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !

vetjc
3463

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3904 Posté le 05/12/2007 à 16:08:04
Je vous annonce que je me désincris du calva...
Je suis véxé... Celui qui a bu tout mon calva se reconnaitra...
Je suis véxé... Celui qui a bu tout mon calva se reconnaitra...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme
487

3905 Posté le 05/12/2007 à 19:01:40

et oui... les mots "calva" et "bu" et il y a réaction

0

saxobar
1838

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3906 Posté le 05/12/2007 à 20:40:31
Qui c'est qui a bu également ma fiolle
vais pô laisser ça là

vais pô laisser ça là

0
Sex'aphone

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3907 Posté le 06/12/2007 à 15:28:50

Ah "l'calva", ch'savais bien qu'çà mergiturerait pas, ch'savais bien. "Le calva", i' peut pas mergiturer : Et p'is d'abord, d'abord, qui qui qu'a dit que çà fluctuatait plus ? Hein ? C'est ki ? C'est ki ? C'est le kéké ? Et le kéké à ki ? Ouh qu'il est vilain, le kéké, ouh qu'il est vilain !
(

Bon, VetJC, si tu nous fais le "coup-du-Lionel", je Vire

Heu, Saxo, pourrais-tu rappeler aux matous de belle-môman qu’ils devront récupérer leurs savoureux patés avant mai 2009 à 01h03 pour la volaille ; juin 2009 à 02h30 pour le bœuf et 20h46 pour le poisson ! Passé ces dates et heures, il devront se retourner vers notre ami ci-dessus nommé, en cas de turista éventuelle. Na ! Et i’y a pas de miaowww qui tienne ! Non, mais !
@+ les Calva-Anisés

0

jordanrudess
424

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3908 Posté le 06/12/2007 à 23:43:12
Moi, m'en reste 2 tonnelets planqués dans la cave
vé passez l'hiver au chaud
bises à tous

vé passez l'hiver au chaud

bises à tous

0
Le calva aide à la digestion !

saxobar
1838

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3909 Posté le 07/12/2007 à 13:47:33
Bon diou ,les chô de belle Maman sont à la diette,
vais qd même pô partager mon calva
fo con s'voit, 6/0 ça s'ra l'occase de trinquer
Salut Jordan, ça fait plaisr de te (re) voir
vais qd même pô partager mon calva

fo con s'voit, 6/0 ça s'ra l'occase de trinquer

Salut Jordan, ça fait plaisr de te (re) voir
0
Sex'aphone

Anonyme
2947

3910 Posté le 07/12/2007 à 14:02:52
Hello les amis ! Content de vous revoir débarquer sur le calva, qui soit dit en passant, n'a jamais manqué. Mais suffit qu'on vous parle diète, pour que vos gosiers s'étranglent
Bon, en attendant de trinquer, je vous envoi une lichette de soleil, qui joue à cache-cache chez nous

Bon, en attendant de trinquer, je vous envoi une lichette de soleil, qui joue à cache-cache chez nous

0

jordanrudess
424

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3911 Posté le 08/12/2007 à 22:50:28
T'es au dessus

nous, en dessous

nous, en dessous

0
Le calva aide à la digestion !

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3912 Posté le 09/12/2007 à 02:07:34

Allez,

* Boh, c'est jusse un p'tit Montbazillac du GAEC Ganfard, Gérard & Fils, prop. à Monbazillac (Dordogne) France (mis en bouteille au château...)

0

saxobar
1838

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3913 Posté le 09/12/2007 à 10:51:06
Jordan, j'étais juste à coté de chez toi hier soir chez des potes 

0
Sex'aphone

Anonyme
487

3914 Posté le 11/12/2007 à 17:07:38
Vache :
le papier cadeau de chez AF me dérange.. cet écran de noël me fait ch.., @+ les calvanisés
à l'eau de vie

0

Anonyme
2947

3915 Posté le 11/12/2007 à 21:58:50
Citation : Vache : le papier cadeau de chez AF me dérange.. cet écran de noël me fait ch.., @+ les calvanisés
Va falloir t'y faire, c'est le même chaque année !

0

Anonyme
521397

3916 Posté le 12/12/2007 à 12:46:13
Allez tand fait pas, ça dure pas longtemp ;) 

0

Anonyme
487

3917 Posté le 12/12/2007 à 17:12:49

je ne suis pas anti-noël, mais je trouve cet écran toujours aussi bouleversant

0

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3918 Posté le 14/12/2007 à 10:57:11
Citation : "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps
Tu t'demandes à quoi ça sert..."

0

Anonyme
487

3919 Posté le 15/12/2007 à 03:56:43

môssieur ciréro, c'est bien bo de penser pour faire quoi!!
cette chanson, à l'arrache, je le conçois parce que je l'ai conçu..dans la douleur "madame" c'est mon village ou plus loin si tu veux c'est mon pays "ex france" rebaptiser "la sarkosie" où on me demande d'arrêter mes "conneries" sinon!! bienvenu en sarkosie!! welcome! quelle chance!!! pendant 1 mois "on me demande" j'ai encore le choix à ce qu'il parait...mais MERDEEEEEEE

0

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3920 Posté le 15/12/2007 à 23:05:51

Alors, prendrais-tu pour toi le fait que je parle de désertification du "Calva" en citant Capdevielle ? (Ce ne serait plus de l’ego hyperdimensionné, là. Cà frôlerait la pathologie !)
Quand à ton petit couplet politique, s’il te plaît, évite de me le chanter : tu n’as pas servi le plat à la bonne table ! (Un indice : dans ce domaine, je ne me contente pas de penser, moi...)
Donc, puisque tu me vises ici nommément (enfin, je crois, malgré l’écorchure, une fois de plus, de mon pseudo) il me semble utile que tu me répondes ici et non pas en "privé".

0

Anonyme
487

3921 Posté le 15/12/2007 à 23:32:45
Cicéro, quand j'ai écrit mon dernier post, je n'avais pas lu le précédent!! et puis non, je t'aime bcp et tu le sais, mais tu te fais rare et sarcastique en ce moment donc, j'ai expliqué le pourquoi de ce titre c'est tout, et j'en ai profité pour qu'il y ait une réaction de ta part!! à la chasse au cicéro, je n'ai plus besoin d'appeaux, (il suffit de dire une ;) énormité)
doc et moi sommes désolés de ce qui ne se passe pas sur le calva et moi, comme un con, j'ai l'impression que c'est depuis mon arrivée
à l'eau de vie

0

Anonyme
2947

3922 Posté le 16/12/2007 à 00:03:05

Premiere courte représentation (3 chansons) avec la chorale lors d'une inauguration. Je me suis bien éclaté. Pas le trac du tout, on est nombreux là, et beau succés. Bé, ça commence à me plaire

0

Anonyme
487

3923 Posté le 16/12/2007 à 16:31:43

tu encaisses, réfléchis, cogites et renvoies, c'est comme ça que je t'apprécie

0

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3924 Posté le 17/12/2007 à 09:41:40
De passage sur le Calva, perdons-y un peu de temps...
Timanto, je crains que tu ne donnes au "Calva" une importance que je ne lui accorde plus depuis un certain temps. D’où mon absence sur ce qui fut un de mes forums préférés), d’où mon retard à te répondre. Et (je n’y peux rien, c’est mon éducation) pour ne pas répondre à une invective, il faut être mort... ou mépriser. Comme je suis loin (j’espère)
de la première hypothèse et que je n’ai pas pour toi de ressentiment, je livre donc à ta réflexion ce que me suggère ton dernier post :
tu encaisses, réfléchis, cogites * et renvoies, :
Logique, non ? Tu fais comment, toi ?... Dans l’ordre inverse ?
là, j'ai fait fort
et difficile pour toi de l'avouer : re
Ah bon ?
Vieux principe de com’ : Reconnaître la valeur de son contradicteur est essentiel : cela indique à quel niveau on se trouve soi-même. A bon chat, bon rat, dit-on. (Mais là, j’avoue que tu restes un peu confus.)
maintenant que tu connais ma technique, encore moins :
De plus en plus
!!!
un jeu de david contre goliath :
Un peu de modestie, que diable : nous ne sommes, toi et moi, ni l’un ni l’autre !
* Ah, oui, aussi : juste deux choses que je pratique simultanément (et couramment d’ailleurs) : cogiter et réfléchir. Mais çà, le plus con d’entre nous tous sait très bien le faire aussi ! Sois béni pour ta clairvoyance, Timanto.
Pour moi, la cause est entendue : affaire classée !
Hop là, je r’prends ma valoche avec les zarmos, l’Olympe et les barres à mines, et direction « Toulouse », « Nouga’York » and so on… Wouahh… de l’air frais…
Citation : pas de réaction, normal
Timanto, je crains que tu ne donnes au "Calva" une importance que je ne lui accorde plus depuis un certain temps. D’où mon absence sur ce qui fut un de mes forums préférés), d’où mon retard à te répondre. Et (je n’y peux rien, c’est mon éducation) pour ne pas répondre à une invective, il faut être mort... ou mépriser. Comme je suis loin (j’espère)

tu encaisses, réfléchis, cogites * et renvoies, :
Logique, non ? Tu fais comment, toi ?... Dans l’ordre inverse ?
là, j'ai fait fort

et difficile pour toi de l'avouer : re

Vieux principe de com’ : Reconnaître la valeur de son contradicteur est essentiel : cela indique à quel niveau on se trouve soi-même. A bon chat, bon rat, dit-on. (Mais là, j’avoue que tu restes un peu confus.)
maintenant que tu connais ma technique, encore moins :
De plus en plus

un jeu de david contre goliath :
Un peu de modestie, que diable : nous ne sommes, toi et moi, ni l’un ni l’autre !
* Ah, oui, aussi : juste deux choses que je pratique simultanément (et couramment d’ailleurs) : cogiter et réfléchir. Mais çà, le plus con d’entre nous tous sait très bien le faire aussi ! Sois béni pour ta clairvoyance, Timanto.

Pour moi, la cause est entendue : affaire classée !
Hop là, je r’prends ma valoche avec les zarmos, l’Olympe et les barres à mines, et direction « Toulouse », « Nouga’York » and so on… Wouahh… de l’air frais…
Hors sujet : Décidément, notre "Calva" devient vraiment du grand port’nawak ! Doc, JC, z’avez raison : tout compte fait, le temps est venu de prendre de la distance et de laisser les clefs sur la porte… qui n’en a jamais eu !
0

Anonyme
487

3925 Posté le 17/12/2007 à 13:46:43
Je plaisentais Cicéro 
tant que tu viens sur toulouse, viens me faire un coucou sur martel, avec l'A20 , tu as la pancarte pour sortir me voir..fred
à l'eau de vie..

tant que tu viens sur toulouse, viens me faire un coucou sur martel, avec l'A20 , tu as la pancarte pour sortir me voir..fred

0
- < Liste des sujets
- Charte