Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 398 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1621
Mouais. J'aime pas trop l'architecture, je trouve que ça fait un peu blaukaus. L'interieur, malgré le bocson, est pas trop mal par contre. Quand au matos ça c'est autre chose. Y a du bon!
1622
Cette photo me laisse toujours sur le cul.
1623
On se croirait chez jordanrudess :oo:
Sex'aphone
1624
Un studio au Japon, haut perché hein?
1625
En effet ! ça fait un peu tour de controle ... impressionnant !
1626

Citation : Pour changer, il flotte,


c'est pas vrai, il grele aussi... :bave:

Citation : c'est triste,


C'est pas vrai, les jardins reverdissent avec le printemps qui arrive... :ange:

Citation : les normands font la gueule,


c'est pas vrai, regarde nous ... :fete:

Citation : ils ont planqués leurs poules et autres volailles,


m'en fout, je les broie quand même pour faire de la patéee pour chien ... :diable:

Citation : ont des oursins dans leur porte monnaie et l'hiver qui n'en fini plus !


c'est pas vrai, je viens d'acheter un triton rack (en promo chez Star music à 899€ au lieu de 1185...) çà ne se rate pô :aime2:

Citation : Avec tout ça, reste plus qu'a se saouler la tronche. Avec modération


çà c'est bien vrai çà... n'empêche que j'crois k'j'ai l'esprit que contradiction ce soir ... :argue:

sinon, pour le studio de PG, je l'avais déjà vu dans un article de keyboard magazine, et j'avoue que ce studio ne me fais pas tant envie que çà... c'est pas assez petit et mignon pour moi :humm: Sinon, celui en photo avec les petites leds partout, lui, me plait achement plus... :aime:

allez @+ les bassets

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1627
:pong: disons que pour un gars du Sud comme moi, on s'habitue mal :mdr:
1628
çà c'est parce que tu regardes trop le coté négatif des choses... par exempel : moi je ne vois pas qu'il pleut, je vois que mon jardin commence à verdir... Je ne vois pas que si l'herbe pousse trop vite, il va falloir que je tonde, je vois que je passerais du temps dehors avec mon chien... je ne vois pas qu'il va faloir que fasse cette p'tain de vidange sur ma tondeuse et me coller de l'huile partout, mais je vois que ma femme va me prendre pour un super bricoleur parce que j'ai fais la vidange tout seul... Je ne vois pas que ma femme va m'engueuler parce que j'ai foutu de l'huile partout mais ...

en fait t'as raison, c'est triste ce temps... :(( :((

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1629
ça s'appelle la méthode Coué.
:?!:
1630
Bravo quand même :clin: