Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 502 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1601
Salut,
J'ai essayé le site ci dessus mais çà m'a l'air un peu limité... non?

J'ai aussi lu l'édito de CMDM mis en copie par Docmao... je trouve que ce mec est vraiment grave car il est super polémique dans tout ce qu'il fait. Ici même , dans le forum je l'ai vu se faire dézinguer par les admin ou les modéro parce que j'ai l'impression qu'il cherche toujours la petite bête...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1602

Citation : J'ai essayé le site ci dessus mais çà m'a l'air un peu limité... non?


Tout à fait ! j'avais indiqué dans mon message "un site sympa" ça n'a pas la prétention
d'être un site de référence non plus !
:bravo:
1603
Nan mais t'inquiète pas, j'aime bien essayer les nouveaux sites aussi... c'est pô grave... :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1604
Regardez ce que je viens de lire dans la newsletter de chez Berhniger ...

Citation : SYSTEME D’ECHANGE SOUS GARANTIE []


Aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique Latine et en Europe, BEHRINGER a mis en place un SYSTEME D’ECHANGE révolutionnaire pour ses produits encore sous garantie !

Si jamais l’un de vos équipements BEHRINGER venait à tomber en panne pendant sa période de garantie, et à condition que la cause de la panne soit couverte par la garantie, votre produit défectueux sera remplacé par un équipement neuf !



çà en jette quand même... non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1605
Ah oui effectivement la c'est PRO :fete:
1606
Bon bah ayé, j'ai vendu mon Triton Le... je suis presque triste qu'il soit parti... Je n'ai plus qu'à trouver un bon expandeur pour le remplacer...

Est-ce que quelqu'un connait le Triton Rack ? çà vaut le coup ou pas ? vu le prix du bestiaux, même d'occaz' çà me parait un peu cher quand même...

allez, @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1607
1608

Citation : votre produit défectueux sera remplacé par un équipement neuf !

D'un autre côté, ils ont tellement l'habitude que leur matos tombe en panne
que cela devient juste une formalité pour eux !
Quelque part c'est inquiétant quand même, on préfère réalisé du matos pas cher
avec risque de pannes, on installe une belle garantie et on se fiche du pauvre type
dont le matos est tombé en rade lors d'un enregistrement ou lors d'un concert
et tout le monde dit bravo ... c'est plus fastoche que de faire du matos fiable !
:roll:
1609
Je ne suis pas un inconditionnel de Behringer, les seules trucs que j'ai acheté chez eux : 2 consoles de mix et une paire de micros, mais jamais eu la moindre panne et me suis jamais plains du résultat sonore. Je dois etre verni. Quand au Triton, je l'ai essayé, ça fait bien 3 ans, et c'est vrai que la qualité est au rendez vous. Si je pouvais je me laisserai tenter par cette machine. Avec ses 8 sorties... Faut dire que les vsti commencent à pas mal remplacer ces expandeurs. Mais bon.
T'as le choix Vetjc :clin:
1610
Au fait Doc qui est la Girl sur "chapeau de paille" ?