Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 855 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4101
Bonnes Vacances à tous ! !

4102
Pourquoi tu dis çà ? T'es d'jà en ouacances, toué ? Ou t'y vas ? Et c'est une manière d'annoncer qu'on te lira pas ici pendant quèqu' temps... :?!:
(Remarque, dans ces conditions, j'en connais un paquet qu'i z'ont pris perpète ! J'dénoncerai pas. C'est pas l'genre d'la maison. Mais avoue... hein...)
Bon, allez, je r'pars à mes zoccupations. Comme disait ch'sais p'us qui (mais si ch'sais bien) : "i'y a pas que l'Calva dans la vie".
J'me sauve, mais, promis, je r'viendra faire ch... le monde a'c mes postaralonj.
:violent: :rocket:

(Pour les ceusses qui connaissent pas, le " postaralonj" c'est un terme de l'indonésien du sud-ouest pour désigner l'un peu équivalent du dazibao ( 大字報 en chinois littéraire, 大字报 en chinois commun) mais à l'échelle - à rallonge, bien entendu - d'AF.)

Hors sujet : Mais où va-t-elle * chercher toutes ses biiiiip ?

:oops:

* Je vous rappelle que nous sommes le jour de la guêpe raide :oops2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4103
Si vous saviez comme mon orne et ma charentone me manque......... :(( vivement fin juillet, peace les gro, vive les BN 42 reprezent
4104

Citation : Pourquoi tu dis çà ? T'es d'jà en ouacances, toué ?

Non, mois d'août.

Citation : j'en connais un paquet qu'i z'ont pris perpète !

Ba, ça va ça vient. Tôt ou tard 'reviendront au nid

Citation : vivement fin juillet, peace les gro, vive les BN 42 reprezent

Yo Polln !
4105
:humm:

4106
Docmao, je t'avait dit pas de photo de mon homestudio ...

:ptdr: :ptdr:
4107
4108
Oui, enfin, va falloir eviter l'espagne pour pas qui nous gonfle ...

Y vont etes fier les espinguin :volatil:
4109

Citation : Y vont etes fier les espinguin

4110

Citation : Oui, enfin, va falloir eviter l'espagne pour pas qui nous gonfle ...
Y vont etes fier les espinguin

Ben, mes fieux, l'Europe est pas encore faite ! (¿ qué te parece, mi hermano José ?)
Déjà qu'avec le président (pas le fromage, l'autre) qu'on vient de lui prêter (temporairement, heureusement), on n'est pas certains de ne pas se fâcher avec ceux avec qui on est d'accord... :noidea:
:mdr:
4111
Heu, c'est moi ou vous me prenez pour un gros raciste, c'etait dit avec humour, hein ... vous êtes vraimenbt trop terre à terre.
4112
Meu non ! Ce sont mes racines qui me titillent, quelques fois.
:boire:
4113
:up: coucou les calvanisés
je vois qu'il y a comme de la relance sur la gelée de coing sur le calva!
super!

:boire: à l'eau tarcie (ben ouai, j'cultive mes tomates sur ma terrasse, pour un musicos :?!: c'est un comble!)
4114

Citation : j'cultive mes tomates sur ma terrasse, pour un musicos c'est un comble!)

Farcies, c'est excellent !

:boire: A l'eau gêne, y a pas d'plaisir !
4115
A l'eau pital............. :oops:
:fleche: plouf!
4116

Citation : Meu non ! Ce sont mes racines qui me titillent, quelques fois.

ouf, j'ai eu peur :langue: :boire:

Hummmmmm, des tomates ... pourquoi ce serait incompatible avec un zicos ???

Moi aussi je plante des truc, mais sa ce mange pas :volatil:
4117
Salut les calvanisés

j'espère que tout le monde va bien. Je viens de voir que l'on parle de Jordan sur le topic dédié au photos des HS... François, si tu nous écoute...

Je sors peu à peu de ma létargie sur ce post et constate avec grande satisfaction que bcp font la même chose... Peut être que cela débouchera (terme choisi...) sur un nouvel apéro...

bon, je vais préparer ma valoche, je vais voir nos amis polonais & polonaises demain ... et j'en connais une qui prend notre topic au petit déjeuner... Lulu qu'elle s'appelle...

:boire: à l'eau dure aux binettes... (lire vite... il n'y a plus bcp de jeux de mots dipos pour ce coup... hips... là...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4118
:boire: A leau ette gentille à leau ette
:boire: A l'eau payera
:boire: A l'eau mes gars
:boire: .............

:tourne:

Bon voyage Vetjc
4119

Citation : A l'eau payera

:oops: :?!: :noidea: :lol: :?: :?: :?: :?: :?:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4120
A l'eau Chimine :((
4121
Allo ? Minet râle !

A l'eau, dis c'est de l'espace (Renault, pas le chanteur)

et, plus capillotracté * :
Oh, l'géant malade grogne (Ah l'haut miné râle)
:oops:

* tiré par les ch'veux (ben oui, quoi... :noidea: )
4122
:pong: Bon, euh, hum, ouh là là, il était temps que j'aille me faire dormir les yeux là... P'tain la noye a été short !
A part çà, b'jour tout l'monde. Cà va bien comme vs voulez, comme nous zôt' sous ce bio soleil normand ? (Ben voui, çà nexiste : t'as qu'à voir l'état de mon jardin... et la gueule du niveau de mon puits !)

Hey VetJC, bien content de te r'voir.
Salut Doc, Tim', PoolP, Polln et tous ceux que j'oublie pas...

La mienne est commencée depuis 7 plombes, et déjà bien entamée, mais j'vous la souhaite (la journée) bonne et heureuse à tous. Tiens je r'tourne à mon harmo et mes barres à mines : j'ai un boeuf sur le gaz pour ce 'ouar !

Ba aïlle ! :coucou:
4123
Super début de journée ici aussi. Moins chaud enfin et long week for me !

Citation : j'ai un boeuf sur le gaz pour ce 'ouar !

Drôle de manière pour tuer un animal ! Enfin, s'il cuit à point...

Allez bon week à tous
:boire: A l'eau rage et désespoir :(((
:fleche:
4124
:boire: à l'eau nue...

:boire: à l'eau qui va pour Isée

:boire: à l'eau dite "stylée"

oki je :fleche:

4125

Citation : Enfin, s'il cuit à point...

A point, à point, faut l'dire vite. Sauf si i' s'agit du point d'orgue. Ben oui, çà s'fait pas au point de croix. Quoique, y'a des fois, certaines zic, c'est un vrai calvaire ! (croix – calvaire ; mais suis, bon dieu !)
Celà étant, j'aurais pu écrire : "j'ai un boeuf sur le jazz", aussi. Puisque le blouze fait bien partie de cette catégorie. Encore qu’il ait tendance à se fondre dans tel ou tel style, qui n'ont pas grand chose à voir ensemble qq fois...
Tiens, comme certain "mouvement" politique à la couleur agrume ! :ptdr: (meuh nan, j'plaisante : y'a pas de musique qui leur convienne, à eux non plus; excepté celle du tiroir-caisse. Comme tous les autres). :demon:

:boire: A l'eau bue éclate
:boire: A l'eau c'est à nonos' (signé : le chien de Victor Hugo)
:boire: A l'eau culte (celle qu'on adore... en secret)
:boire: A l'eau ne m'a pas pris (à l'onomatopée = à l’eau ne m’a taupé) :oops:
:boire: A l’eau ? Maman, bobo ! ! !
@+