Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 850 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1781
Hé Doc, j'ai du désinstaller Qbase de sur le gros ordi : me bloquait une fenêtre résiduelle de chaque fichier que j'ouvrais sur n'importe quel prg (photo, musique ou utilitaire bureau) :furieux:
J'ai les boules ! ! !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1782
L'aurait besoin d'un bon nettoyage ton ordi :police:
1783
Bon, et alors Cicéro ? Ton ordi a rendu l'âme ? Bon sang'd'bonsouèr tu vas pas te laisser faire, hein ? :nawak:
En attendant une petite nouvelle dans un langage bien à moi : http://www.europamp3.org/groups/Docmao/song/one?product_id=17605

Et rododo :zzz:
1784

Citation : une petite nouvelle dans un langage bien à moi


trés agréable ta petite balade Doc
Sex'aphone
1785
Gracias hombre ! :boire:
1786
Le voilà le morceau aux accords plaqués dont on avait parlé ? Lourd comme le temps mais chaud comme le coeur ! Le solo, la basse : simples, même moi je peux :clin: la voix : y'a un ou deux clous de cercueils qui font voir qu'ils ont frappé (ou c'est l'âge ? :lol: ) Tout çà sent le blues loin du soleil natal. Allez, courage Doc, il est pas mort, va p'us tarder. Faut quand même le faire d'utiliser une langue que personne ne parle mais que tout le monde comprend ! Ouone moreu taïmeu :bravo:


Hors sujet : par contre, quelques CINQ minutes pour le charger (eh oui !) : je HAIS le 56 k :furieux:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1787
Mercicéro ! C'est de l'esperanto :clin:
1788
Hé, l'espère-en-toi c'est pas mal non plus, hein !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1789
T'as raison. Faut y croire :nawak: En attendant, je réchauffe la compo. Je suis en train de remixer tout ça et d'y ajouter quelques ingrédients subtancielset puis, quand même, donner un peu de sens à l"Esperontous pour une version francophone :up: (Urban People)
J'y retravaille donc. Demain :zzz: grasse matinée.

Hors sujet : Et ton ordi? Plus de bugs ?

1790
Toujours debout à cette heure si tardive...moi j'viens de finir le taffe...technicien son à une soirée punk, 4 groupes...4 jcm900! (marshall)...la disto Marshall est gravée dans ma tête :nawak: