Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Hé Doc, j'ai du désinstaller Qbase de sur le gros ordi : me bloquait une fenêtre résiduelle de chaque fichier que j'ouvrais sur n'importe quel prg (photo, musique ou utilitaire bureau)
J'ai les boules ! ! !
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Citation : une petite nouvelle dans un langage bien à moi
trés agréable ta petite balade Doc
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
1785Posté le 15/04/2006 à 19:48:37
Gracias hombre !
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1786Posté le 15/04/2006 à 20:46:05
Le voilà le morceau aux accords plaqués dont on avait parlé ? Lourd comme le temps mais chaud comme le coeur ! Le solo, la basse : simples, même moi je peux la voix : y'a un ou deux clous de cercueils qui font voir qu'ils ont frappé (ou c'est l'âge ? ) Tout çà sent le blues loin du soleil natal. Allez, courage Doc, il est pas mort, va p'us tarder. Faut quand même le faire d'utiliser une langue que personne ne parle mais que tout le monde comprend ! Ouone moreu taïmeu
Hors sujet : par contre, quelques CINQ minutes pour le charger (eh oui !) : je HAIS le 56 k
0
Anonyme
2947
1787Posté le 15/04/2006 à 21:09:42
Mercicéro ! C'est de l'esperanto
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1788Posté le 15/04/2006 à 23:10:08
Hé, l'espère-en-toi c'est pas mal non plus, hein !
0
Anonyme
2947
1789Posté le 16/04/2006 à 03:17:37
T'as raison. Faut y croire En attendant, je réchauffe la compo. Je suis en train de remixer tout ça et d'y ajouter quelques ingrédients subtancielset puis, quand même, donner un peu de sens à l"Esperontous pour une version francophone (Urban People)
J'y retravaille donc. Demain grasse matinée.
Hors sujet : Et ton ordi? Plus de bugs ?
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1790Posté le 16/04/2006 à 03:38:45
Toujours debout à cette heure si tardive...moi j'viens de finir le taffe...technicien son à une soirée punk, 4 groupes...4 jcm900! (marshall)...la disto Marshall est gravée dans ma tête