Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 439 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1901
:pong:

Il était bien bon le gâteau m'sieur.

Bon ben mon gâ, j'ai testé ta basse, un truc interessant, elle est mieux isolée que la mienne, donc pas de ronflette avec l'écran. Sinon.....quand est ce que tu m'rends ma basse ? :(((
1902
Je vois que je suis seul à trainer à une heure tardive sur le calva. Peut etre que Vetjc bosse le nez collé à son clavier maitre :zzz: Saxo termine sa bière sans oublier d'en lacher un (rot) au clair de lune :clin: Jordanrudess repasse un coup de ouate sur la console qui brille de tous ses leads. Cicéro n'en revient toujours pas.*
Je bosse encore un peu sur la derniere compo. Chui pas encore content. Le texte ? La voix ? Un enfer.
Bon, je crois que je vais me prendre un petite poire que je verserai délicatement dans un verre glacé.
Je retourne en studio

Hors sujet : *Cicero / Ba, elle est pas si mauvaise que ça ta basse. :idee: Ce sont les cordes qu'il faut changer, avec un tirant plus fort.

1903

Citation : elle est pas si mauvaise que ça ta basse

bo, j'tai ti jamais dit le contraire, hombre ? Je crois même qu'elle est plus sensible que la tienne aussi ; après vot' départ, j'ai essayé un truc : potards de volume sur la pelle et l'ampli à fond (faut savoir prendre des risques, pas vrai ?) :clin: ben :???: :(( ... Plus (pas) de punch sur les graves et des médiums à plat * :((( La mienne répond moins dans la chaleur des graves, certes, mais elle conserve sa dynamique à toutes les fréquence et à toutes les puissances (enfin, avec ma boite à son). :bravo: Ceci dit, ton idée de remplacer les cordes est pas mauvaise : je voulais d'ailleurs l'équiper avec des cordes "lisses" (m... j'ai un trou : j'me rappelle plus du terme technique, merci Alphonse Zaïmeur ! :oops: )

* Par contre j'ai une voisine de l'aut' côté de la place, qui s'est demandé d'où venaientt ces "coups de tonnerre pas habituels à c'te saison" ! :oo: :lol: J'crois que la prochaine étape sera de connecter mon baffle qui te plaît bien sur la sortie HP ext, histoire d'affoler un peu plus les "vâques du vêzin" ! Et si c'est pas assez, ben je vais connecter la sortie ampli ext sur mon 2x300 W (ponté à 600, si nécessaire) juste histoire de chasser un peu les nuages... allez, on fait sortir les femmes enceintes et on dégage les caisses de bièèèèère pour éviter les accidents !!! :mdr: :mdr:

Tiens, sers-moi aussi une poire ben glacée... ac une paille...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1904
Ah, au moins un qui veille.
Je te l'avais dit que mes basses étaient faiblardes. Bon c'est vrai qu'avec l'ampli on peu arranger un peu ça, mais ça risque de se faire au détriment des deux autres cordes. Ecoutes, on fait une tuerie et on se paye ce qui faut hein?
:fete:
Il avance le morceau, il avance. Je me suis mis à le fredonner avec celui du metro, ben tu veux que je te dise ? ça l'fait.
1905
...c'est fou.
1906
Même la nuit :???:
Sex'aphone
1907
Surtout la nuit... :clin: Tu vas, Saxo ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1908
Ouais je vais > merci 6/0 :bravo:

ça papotte sec dans le cotentin, on se demande bien ce qui ç'pass chez vous, même la nuit :??:

qu'est-ce que c'est que les basses que vous avez dont vous parlez tant entre vous, si c'est pas trop indiscret ?

Doc, tu pourrais m'envoyer une bande son avec une plage sur laquelle je pourrais placer mon sax pour faire des essais, t'inquiètes pas pour la qualité c'est juste pour bosser dessus...
Sex'aphone
1909

Citation : t'inquiètes pas pour la qualité c'est juste pour bosser dessus...

...ça m'fait plaisir. :bise:

Citation : qu'est-ce que c'est que les basses que vous avez dont vous parlez tant entre vous, si c'est pas trop indiscret ?

Histoires de basses dans la Bââââsse :surpris:
1910
On veut des noms !!! ... de basse ... :D