Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 668 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1921

Citation : Pakon çà ! Par contre, faut avoir sa licence de pilote d'Airbus pour pas s'emmêler les crayons dans tous ces switches, non ?


faut appuyer sur le bouton "pilotage automatique" :bravo:
Sex'aphone
1922




Hors sujet : Cicéro/Pas bougé ce matin

1923

Citation : Pakon çà ! Par contre, faut avoir sa licence de pilote d'Airbus pour pas s'emmêler les crayons dans tous ces switches, non ?



Oui, c'est bien le probleme, mais un ami forgeron/coutelier, vas me refaire une plaque en cuivre que je vais faire chromé aprés ... ça vas me permettre de serigrafié la plaque en cas d'oubli ;) ... il y as aussi 2 switch que je vais viré car je me suis aperçu que ça ne servait à rien :mdr:
1924

Citation : il y as aussi 2 switch que je vais viré car je me suis aperçu que ça ne servait à rien



hé hé, comme dit le proverbe : "ah bon, danse deux biens n' huit" ... ou quèque chose dans le genre (j'chui p'us très sûr de la tografe !) :shootme: :volatil:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1925
Je ne sais pas dans quel état je vais être tout à l'heure pour le marché, mais bôbô, ça va va pas tres tres folichon. J'ai pas voulu lacher le morceau, il fut coriace le bougre, mais à l'heure qu'il est, chui content.
Cicéro c'est ton texte qui a été choisi à l'hunanimité. Lequel ? Ah ah !
Tout coule tranquille, ma musique est son moule... (ça c'est pas les paroles)
Je ne touche plus à rien. Sûr, y a encore quelques trucs à améliorer, mais ce sont des détails d'arrangements. On en reparlera.
Stop. :zzz:
1926
Trois plombes et demies du mat '... ! ! ! :oo: Est-ce une heure bien raisonnable à un "travailleur-travailleuse-on-vous-zesploite-on-vous-spolie" pour aller se faire dormir les yeux ? Ah, tu vas 'core êt' frais c'matin ! Tu peux quand même pas :zzz: tous les jours dans la Bentley pendant que les clients affluent à ton étal... :lol:


Citation : Tout coule tranquille, ma musique est son moule...

ah, celle-là, j'm'en s'rais bien vu l'papa ! elle pourrait bien m'inspirer :idee2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1927
C'est à qui ce joli bébé :?!:

t'es un vrai laborieux Doc
Sex'aphone
1928
Bon !

Pour ceux que l'avancement de l'arrangement de "et je t'ecris" intéresse :aime: , je peux dire que j'ai fait un gros retour en arrière :nawak: . J'avais fait une maquette finalisée, j'ai gravé le CD et je l'ai écouté dans ma voiture... :beurk: :surpris: :beurk: :surpris: :beurk:
cette étape est super discriminente pour les trucs pas au point :shoot: . Bref, je me suis fourvoyé dans certaines directions qui sont en fait trop lourde ou tout simplement nulle !!

Hier soir, j'ai repris la structure de ce que j'avais fait, j'ai tout remis à plat et fait dans le plus simple. Je dois dire que j'en suis dèjà plus content... ;) ;)

Bref j'enregistre à nouveau ce week-end et je vous soumets le bazar...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1929
Hé, Doc, tu te rappelles de la gratte vintage que j'avais prêtée et qu'on m'a rendue toute sabotée ? :nawak: Tu sais, celle qui m'a fait :violent: l'emprunteur...
Va savoir pourquoi, j'ai eu envie de la revoir "une dernière fois"... J'l'ai branchée... Oh p'tain d'p'tain d'p'tain d'p'tain : al sonne (presque) comme y'a 30 ans ! :bravo2: Tout fonctionne ! :fete:
Y'a p'us qu'à restaurer ! Et tu sais pourquoi j'vais l'faire ? ... Paske :aime: et que des Jacobacci de CE modèle R2, ben y'en a pas des centaines qui s'balladent sur c'te d'planète ! Oh p'tain d'p'tain d'p'tain d'p'tain (comme j'disais :pong: ) çà l'fait aujourd'hui, çà l'fait... :fou:

Bon, ben j'ai d'quoi m'occuper pour un bail ! Hein ! :up:

Citation : http://lesguitaresjacobacci.free.fr/Royal07/page00.htm

C'est pas la rouge !

Hors sujet : Hé, ho, on se calme, là, on se calme... :non: :non: j'la vendrai pas...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1930
Hé les "calvateux", v'z'avez r'marqué l'icône "signaler un abus" qui figure à droite du titre du thread et de nos posts ? keksé ksa ? y'a des jaloux ? on a écrit un truc pas politiquement correct sur une minorité ?
... Allez, les mecs : soyez sympas : rendez l'pognon ! :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Ho, Vetjc, t'affoles pas : y'a pas mort d'homme : on s'fait plaisir, c'est tout ! :fete:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !