"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 329 vues
- 76 followers

Anonyme

Main_C

un peu trop loin...

Dr P3x

Avec un (énorme) objectif et par (extrêmement) beau temps, ça doit être faisable, non ?
Un jour aussi où la Terre est (un peu plus) plate
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 09:59:14 ]

tired46 alias Courmantel

salut les keums!
Le premier cliché, j'ai reconnu de suite Trouville!! (c'est sur cette plage que j'allais quand je séchais les cours)
fini oui!!
LA MER ME MANQUE!! L'AIR IODE!
et c'est pas l'Atlantique ou la Méditerranée, mais la Manche jusqu'aux Côtes D'Armor!
la Dordogne (qui passe près de chez moi) on peut s'y baquer, mais ça pue, les moustiques etc..
Attendez encore quelques temps et je pense que je viendrai du coté de chez vous en live puisqu'on a "chopé" Courmantel en haut lieu (je vous en dirais + en temps et en heure)..
à l'eau de vie!!
fred.
"ma presbytie naissante me permet de voit les choses de loin avec recul"
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 10:14:44 ]

Main_C

Anonyme

**naPOLEoN**

Très très beau.. .

blackhorse

Excellent Doc

Anonyme

Merci les potos!

Anonyme

Un salut du sud aux normands qui ne se manifestent plus....jordanrudess, cicéro, saxobar....sait-on jamais? Moi non plus, je sais, mais de temps à autre ...j'espère que tout ce beau monde se porte bien!

**naPOLEoN**

Main_C

tout va bien, plutot calme en normandie, il fait pas mauvais (pour les non-calvanisés ça veut dire il pleut ) et le temps des festivals est terminé... snif

Wolfs

Non y'a plus rien en ce moment ... Caen est mort y'a plus personne plus de concerts Niet nada ... Je hais les vacances pour ca ><
Sinon non il pleut pas .. mais comme d'hab le temps fais la guele ici

Anonyme

Content d'avoir quelques nouvelles, merci les potos!

blackhorse

Un souvenir de Trouville !

Main_C

Anonyme

+1

chanelnumero5

vetjc

Elle est zolie ta photo... Elle pourrait etre la couverture de l'album des vacances...
Sinon, Wolfs, le temps n'a pas fait la gueule aujourd'hui... J'adore les beaux jours de septembre...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Main_C

blackhorse

blackhorse

Final polo à Deauville (Royal Barrière contre Polo de Deauville pour les connaisseurs)
pas évident avec un Bridge mais bon on fait avec ...
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 21:52:11 ]

Anonyme

Pas mal blackhorse !

blackhorse

Merci Doc !
Une bonne gratouille ça fait du bien
A tantôt

blackhorse

Une photo cochonne pour changer ...

Main_C

- < Liste des sujets
- Charte