"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 169 033 vues
- 76 followers

Anonyme

saxobar

Citation : Pakon çà ! Par contre, faut avoir sa licence de pilote d'Airbus pour pas s'emmêler les crayons dans tous ces switches, non ?
faut appuyer sur le bouton "pilotage automatique"

Anonyme

Hors sujet : Cicéro/Pas bougé ce matin

Anonyme

Citation : Pakon çà ! Par contre, faut avoir sa licence de pilote d'Airbus pour pas s'emmêler les crayons dans tous ces switches, non ?
Oui, c'est bien le probleme, mais un ami forgeron/coutelier, vas me refaire une plaque en cuivre que je vais faire chromé aprés ... ça vas me permettre de serigrafié la plaque en cas d'oubli ;) ... il y as aussi 2 switch que je vais viré car je me suis aperçu que ça ne servait à rien

Cicéro

Citation : il y as aussi 2 switch que je vais viré car je me suis aperçu que ça ne servait à rien
hé hé, comme dit le proverbe : "ah bon, danse deux biens n' huit" ... ou quèque chose dans le genre (j'chui p'us très sûr de la tografe !)

Anonyme

Cicéro c'est ton texte qui a été choisi à l'hunanimité. Lequel ? Ah ah !
Tout coule tranquille, ma musique est son moule... (ça c'est pas les paroles)
Je ne touche plus à rien. Sûr, y a encore quelques trucs à améliorer, mais ce sont des détails d'arrangements. On en reparlera.
Stop.

Cicéro

Citation : Tout coule tranquille, ma musique est son moule...
ah, celle-là, j'm'en s'rais bien vu l'papa ! elle pourrait bien m'inspirer

saxobar

t'es un vrai laborieux Doc

vetjc

Pour ceux que l'avancement de l'arrangement de "et je t'ecris" intéresse

cette étape est super discriminente pour les trucs pas au point

Hier soir, j'ai repris la structure de ce que j'avais fait, j'ai tout remis à plat et fait dans le plus simple. Je dois dire que j'en suis dèjà plus content... ;) ;)
Bref j'enregistre à nouveau ce week-end et je vous soumets le bazar...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Cicéro

Va savoir pourquoi, j'ai eu envie de la revoir "une dernière fois"... J'l'ai branchée... Oh p'tain d'p'tain d'p'tain d'p'tain : al sonne (presque) comme y'a 30 ans !

Y'a p'us qu'à restaurer ! Et tu sais pourquoi j'vais l'faire ? ... Paske

Bon, ben j'ai d'quoi m'occuper pour un bail ! Hein !

Citation : http://lesguitaresjacobacci.free.fr/Royal07/page00.htm
C'est pas la rouge !Hors sujet : Hé, ho, on se calme, là, on se calme...
j'la vendrai pas...

Cicéro

... Allez, les mecs : soyez sympas : rendez l'pognon !

Hors sujet : Ho, Vetjc, t'affoles pas : y'a pas mort d'homme : on s'fait plaisir, c'est tout !
- < Liste des sujets
- Charte