Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Normandie
Articles
Tutoriels

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 180 788 vues
  • 76 followers
"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion

un peu trop loin...

Avec un (énorme) objectif et par (extrêmement) beau temps, ça doit être faisable, non ?

Un jour aussi où la Terre est (un peu plus) plate icon_redface.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

salut les keums!

Le premier cliché, j'ai reconnu de suite Trouville!! icon_wink.gif (c'est sur cette plage que j'allais quand je séchais les cours)

fini oui!!

LA MER ME MANQUE!! L'AIR IODE!

et c'est pas l'Atlantique ou la Méditerranée, icon_non.gif mais la Manche jusqu'aux Côtes D'Armor!

la Dordogne (qui passe près de chez moi) on peut s'y baquer, mais ça pue, les moustiques etc.. icon_crying1.gif

Attendez encore quelques temps et je pense que je viendrai du coté de chez vous en live puisqu'on a "chopé" Courmantel en haut lieu icon_wink.gif (je vous en dirais + en temps et en heure)..

à l'eau de vie!!

fred.

"ma presbytie naissante me permet de voit les choses de loin avec recul"

Très très beau.. .

Excellent Doc icon_bravo.gif

Merci les potos! icon_lol.gif

Un salut du sud aux normands qui ne se manifestent plus....jordanrudess, cicéro, saxobar....sait-on jamais? Moi non plus, je sais, mais de temps à autre icon_razz.gif...j'espère que tout ce beau monde se porte bien!

icon_wink.gif

peck.gif 

tout va bien, plutot calme en normandie, il fait pas mauvais (pour les non-calvanisés ça veut dire il pleut  mrgreen) et le temps des festivals est terminé... snif

Non y'a plus rien en ce moment ... Caen est mort y'a plus personne plus de concerts Niet nada ... Je hais les vacances pour ca ><

Sinon non il pleut pas .. mais comme d'hab le temps fais la guele ici icon_biggrin.gif

Content d'avoir quelques nouvelles, merci les potos! icon_razz.gif

+1 icon_wink.gif

bravo 

Elle est zolie ta photo... Elle pourrait etre la couverture de l'album des vacances...

Sinon, Wolfs, le temps n'a pas fait la gueule aujourd'hui... J'adore les beaux jours de septembre...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Ouais, le temps est agréable en ce moment!!!

icon_wink.gif

Final polo à Deauville (Royal Barrière contre Polo de Deauville pour les connaisseurs)

pas évident avec un Bridge mais bon on fait avec ...

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs320.ash2/60042_1446428394216_1038350994_31040115_7049383_n.jpg

Pas mal blackhorse !

icon_bravo.gif Merci Doc !

Une bonne gratouille ça fait du bien icon_wink.gif

A tantôt

Ya du soleil Ya des cochons... Darladi lalala!