Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 726 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1891
1892
Bande de réveur de studio

Hors sujet : ce matin, chez moi, j'ai fait un enduit sur un mur
et tout c'est cassé la gueule au talochage
fo que je recommence :fache2:

Sex'aphone
1893
...il était bien préparé ton mur ? :surpris:
1894

Hors sujet :

Citation : ...il était bien préparé ton mur ?


ben ouais, c'est un pro qui l'a fait, mais chui pô sur de ma méthode...fait chier :noidea:

Sex'aphone
1895
Mon pôv bonhomme :(((
1896

Citation : Mon pôv bonhomme


on sent bien que tu compatis et que ta journée est foutue par ma faute :bise:
Sex'aphone
1897
Mea culpa mea maxima culpa, Doc (en français : veuillez m'excuser, très cher, d'avoir proféré une grosssssse connerie, il y a qq pages !) : je viens de me payer une heure d'extase avec ta gratte sur Galliano (holà ho, les mecs, allez pas croire encore de trucs inavouables ! m... qu'est-ce qu'ils ont l'esprit mal tourné sur ce fil !) Petit réglage différent sur les paramètres de l'ampli (ben, oui, çà se fait aussi quand on change de poele, eh banane !) et je lui ai fait cracher des arrondis sur le mi et le la qui m'ont bluffé (un peu genre contrebasse, tu vois...)! Et en slap sur les aigus, woah... Tout compte fait, l'est pas si mal c'te p'tit' bestiole... J'crois bien qu'elle m'a apprivoisé !
(Quand à l'ampli, les ceusses qui z'en disent du mal, ben c'est çui qui l'dit qui y est !)
Bon, tu comptes te la récupérer quand ? Ou tu prends la mienne en otage en attendant que je te la rende ?

Allez, j'zappe sur msgr voir si t'y est
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1898
Dis le que t'as honte de ta basse, dis le !
Ah que oui, qu'elle est belle et que bonne ma basse à moi que je l'aime. Et même si elle manque d'un quelque chose, on fini par l'oublier, hein ? Me reste plus qu'a essayer la tienne. :fou:

Citation : J'crois bien qu'elle m'a apprivoisé !


Ouais, je sais, c'est ça façon a elle de te rouler. C'est une maligne :tourne:

1899
Hummm !!! il se passe des droles de choses entre ces 2 là :8O:
Sex'aphone
1900
Hé l'aut', oh la jalouse eu... :mdr: :mdr: :mdr:


Hors sujet : Doc, y'a un moelleux au choco & raisins marinés calva qui vous attend ! Déconnez pas : faisez pas comme hier, viendez... sinon on va encore êt' obligés de grossir d'un kg au moins... :oo:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !