Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 722 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1931

Citation : j'ai tout remis à plat et fait dans le plus simple. Je dois dire que j'en suis dèjà plus content...


...c'est souvent le cas. Ne t'inquiètes pas j'en suis là aussi. J'arrange, je remplis, j'en enlève et j'en rajoute, et pour finir...de toute façon on est jamais content. :nawak: Mais comme dit Cicero, on se fait plaisir, hein ?

Citation : Hé, Doc, tu te rappelles de la gratte vintage...


Ben en voilà une bonne chose!
Chui en train de bricoler ma classique, lui mettre un micro avec equa et tout et tout, ben non, quand je mets le jack, le potard s'allume et s'éteind. Pas d'son. La batterie est bonne pourtant. Et la j'ai fait des trous partout, obligé, faut que ça fonctionne maintenant :nawak:
1932
Ha ouais, ça c'est de la jolie gratte cicero ...
1933

Citation : Hé les "calvateux", v'z'avez r'marqué l'icône "signaler un abus" qui figure à droite du titre du thread et de nos posts ? keksé ksa ? y'a des jaloux ? on a écrit un truc pas politiquement correct sur une minorité ?


...ça devient n'importe quoi. Surveillance systematique et appel à la délation. Des gamineries. :shootme: C'est où qu'on souffle pour l'alcootest au "Calva" ?
1934
C'est vrai que le petit triangle est vraiment du n'importe nawak... mais bon... je suis sur qu'il y a encore eu des demandes de certaines personnes paranoiaques pour que les concepteurs du site s'emmerdent à mettre celà...

sinon, puisque l'on parle demains dans le cambouis, perso, j'ai fabriquer une rallonge pour stand RTX pour fixer mes écrans LCD au dessus des synthés... et là çà l'fait grave... une p'tite photos quand j'aurais passé le chiffon... dans 1 an quoi!...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1935
PS : je viens de voir que l'on pouvait utiliser le petit signal d'abus sur ses propres posts... Dans le genre : je ne suis pô d'accord avec moi même... :fou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1936

Citation : ça devient n'importe quoi. Surveillance systematique et appel à la délation


Alors, à quand le port obligatoire de l'étoi... pardon, de la guitare jaune cousue bien en évidence sur l'écran du mobile ? :beurk:


Citation : bricoler ma classique, lui mettre un micro avec equa et tout et tout

Ben, é' s'ra p'us classique, alors ! Mais j'aimerais bien voir... T'as pensé aussi à mettre le chauffage central au gaz et l'eau chaude sur la clef de la ? :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1937
" ET LE PREMIER QUI DIT DES CONNERIES SUR LE FORUM, ON S'EN OCCUPE !!!!!"
1938
Bon là, j'suis limite de signaler cette photo au modéro !!!!
je suis très à cheval sur l'exploitation commerciale des photos de mon grand-père.
sa mauvaise réputation est d'ailleur totalement infondé, la preuve;
il lève la main pour prendre la parole :mdr: :mdr:
Le calva aide à la digestion !
1939
P'tain, 202 messages et j'suis toujours un Newbie :(((
puisque c'est ça, j'vais me préparer un ti-punch :humm:
c'est bon pour le moral,c'est bon pour le moral.
:boire:
Le calva aide à la digestion !
1940
Jordanewbie

:boire: