Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 479 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2041
Vendredi 9 me va bien :bravo2:
Sex'aphone
2042
Donc, mi-juin au plus tard fin juin, je vous donnerai de mes nouvelles en direct de Montpellier ! Ben oui les gârs, fini la normandie pour nous et retour au pays. J'aurais bien voulu finir en beauté avec les quelques fidéles du "Calva" et en musique en plus. Peut etre trouverons nous le temps pour ça, en tout cas j'aurais vite fait de retrouver la bonne vitesse dans le sud, du 1024K suffira, pour continuer nos p'tites conversations. A la limite Jordan, on peut se pointer chez toi avec Cicero tres vite, mettre tout sur ton ordi et puis apres vous faites comme vous l'entendez, le temps en plus ?
Saluts les normands et à la votre :boire:
2043
J'ai du louper un épisode ! le Doc quitte la Basse ? ben cha alors !
2044
2045
Bon, bin, les mecs, çà va pas êt' très possib' pour moi la fiesta du 9/10 : je monte sur la capitale le 9 en début PM. De retour le 13. Y'a p'us qu'à faire sans moi ou espérer très fort que le Doc :
1 - tombe dans son ordi, englouti par QBase
2 - se coince les 10 doigts simultanément dans son clavier midi
3 - se prenne les pieds dans les cordes de son électro-nylon en changeant la chanterelle
pour retarder son exil ! :((( ... et pourquoi pas, le tout ensemble ?

Bon, éventuellement, une p'tite tornade neigeuse s'rait pas mal non plus (pour la beauté du geste). Mais : 1 - çà n'arangerait pas nos billes à nous,
2 - çà risquerait fort de confirmer dans sa Ford intérieure la sinistre opinion qu'il a de notre si magnifique contrée où il ne pleut jamais (qu'entre les averses) et où le commerce marche si bien que les natifs d'ici en ont fait leur réputation ( :?!: , oui, enfin, on l'dit !)

Hors sujet : Hé Doc, c'est quoi ta nvl boite courrielle... maintenant que t'as fait exploser Ahouelle ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2046
:(( :(( :(( :(( :(( :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2047
Ho, les Bassets, v'z'avez vu : le soleil est de retour ! :bravo: :aime: Une bonne chose n'arrivant jamais seule (enfin, çà s'voit des fois, hein !) y paraît, y paraîtrait même, que le Doc est retardé...

Ho, hé, m'faites pas dire c'que j'ai pas pensé et laissez-moi finir ma phrase : "le Doc est retardé dans son départ" :fete: Kèk' chose me sussure agréablement à l'oreille que :boire: c'est pas tombé à l'eau (mais que le pastis pourrait bien lui...) :boire2:

Allez, on réactualise les planings ! :bravo2: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2048
Cétibon pour le 9 :noidea:
Sex'aphone
2049

Citation : le Doc est retardé dans son départ


C'est surement un coup de la Demoiselle de Tonneville qui l'a égaré ...
à moins qu'il n'ait croisé le Cavalier des Landes
On ne quitte pas aussi facilement que ça le Cotentin !
;)
2050

Citation : Pas pour moi, Saxo !


ben citépôla cépobon non plus :???:
Sex'aphone