Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 488 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2031
La semaine prochaine chui pô là du lundi au jeudi ... et le WE est pris...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2032
Je propose vendredi 6 et samedi 7 juin.
(mais c'est souple :clin: )

j'crois bien que Saxo est vraiment coulé dans l'béton :mdr: :mdr: :mdr:
ou alors, y vois pas nos posts !!! (com'd'hab !!!)
ou alors, il est r'passé au 100k :pong:

Hors sujet : notez qu'on met plus de photos !!

Le calva aide à la digestion !
2033
Moi je veux bien mais le prochain vendredi 6 juin que l'on va avoir c'est dans 4ans... :surpris: :surpris: :surpris:

je pense que tu voulais parler du vendredi 9 juin... ou du mardi 6 juin du coup... :??: :boire: :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2034
Tiens, comme çà, sans raison particulière, pour les amateurs de blouzes, (l'en reste encore, parmi la pléthore de musiqueux électro), un lien intéressant : https://www.loreillebleue.fr :bravo:

On peut même y r'trouver Saxo (enfin, son groupe)... et j'ai bien l'impression qu'y i' y'a p'us qu'là qu'on risque de le voir, maint'nant ! :?!: (vu qu'on a p'us d'ses nvls...) Hé, l'est p'têt' vraiment tombé dans son béton, les gâââs... faudrait p'têt' prév'nir les keufs, le SAMU, la SPA, j'sais pas, moi...) :?!: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2035

Citation : le prochain vendredi 6 juin que l'on va avoir c'est dans 4ans...


autant pour moi ! je parlais bien du 9/10 juin.
(il était tard, mais là, c'est pas mieux :mdr: )
Le calva aide à la digestion !
2036
Putain de merde :nawak: :nawak: :nawak:
Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de vous, :???: :((( je passe par là pour voir si qqe chose se passe et que vois-je :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :rocket:

Ben oui, j'ai encore été dans le béton toute la semaine, je ne suis pas encore tombé dedant et je lis mes messages tous les matins et tous les soirs...
mais dites-moi pourquoi je n'avais encore plus les notifications de réponse d'AF
:shoot:

Bon ba, je suis partant pour vos dates, sauf que je préfèrerais éviter le vendredi si possible car c'est le jour où nous répétons...bien que le 9 je crois qu'on a rien prévu
pi j'aime pô eu le temps de voir le truc à Doc...
c'est pas la peine d'être en retraite bon diou, j'ai pô une minute à moi, mais ça va changer...
Sex'aphone
2037

Hors sujet :

Citation : pas la peine d'être en retraite bon diou, j'ai pô une minute à moi, mais ça va changer...

Ouais, on dit çà... et p'is on r'grette de plus bosser... justement pasque plus çà va, ben moins on a de temps ! Ben oui, c'est comme çà mon vieux :mdr: Saxo, faudra t'y faire !



Bon, à part çà, va falloir faire fissa pour :boire: : j'crois bin que le Doc, l'en a vraiment ras l'bonbon de la période glaciaire (climatique et pro) que traverse la région et qu'i va pas traîner à nous abandonner lâchement (et définitivement :((( :((( ) pour un coin plus ensoleillé : mi-joint, ki paraît ! Disez lui, les gâââs, disez-lui quoi, que c'est eksésionnel c'te :nawak: :beurk: de météo à c't'époque : moi i'm'croit p'us ! :fache2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2038
Un petit coucou vite fait !
Plutôt Rock 'n Roll les pêcheurs de Trouville :



Hors sujet : Non, je ne fais pas la tronche Cicéro ;) mais j'ai trouvé un studio
vers Trouville, donc pas mal de boulot d'aménagement et de recherches
de solutions d'isolation en tous genre !

2039
Pas mal le nomdes bateaux

alors le Doc, y nous laisserais tomber le bougre :((
Sex'aphone
2040
Pour les dates de "record" le samedi 10 est mort (presta concert)
Il nous reste vendredi 9, dimanche 11 .....

ça y est Doc, c'est l'printemps !!! ;)
Le calva aide à la digestion !