Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 835 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
901

Citation : tu crois qu'on peut encore les faire rêver, les AFiennes, a'c un gros saucisson ?


chui sùr que les AFiennes sont ttes des coquines :lol:
Sex'aphone
902
... Et honni soit qui mal y pense ! :bravo:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
903

Citation : ben moi j'les connais, j'ai joué à leur mariage


Comme quoi, monde est petit ! :clin:
904

Citation : Alors, Valcan, le son, c'était aussi canon que l'original ?


Il s'agissait seulement d'un playback lors de cette émission, donc pas très
représentatif de leur son ! en tout cas le batteur s'éclatait bien ... et leur
prestation très sympathique, ça vaut surement le détour !

Citation : Mais, m..., çà doit faire un p'tit choc quand même que de les voir en scène, non ?


Assez étonnant surtout de les voir avant la scène en Jean sans les perruques !
ils ont l'air plutôt sympas comme gars.
Je ne regrette pas d'être resté jusqu'à la fin pour les voir, ça fait quelque chose
même si ce ne sont pas les originaux ! et ils mettent une sacré ambiance ...
905
Salut tout le monde... je vois que certains ont pris des vacances bien méritées... quand à Docmao, il est revenu en force avec bon nombre de compos...

perso... pas de vacances pour le moment mais l'achat d'une wavestation de chez Korg... tirage de cheveux en perspective vu les méandres de la boiboite...

@+ les normands

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

906
Moi je suis pas en vacances mais si j'arrive à trouver un autre taf , la transition m'en fera peut-être.
Pour le coup, je prefere ne rien dire pour l'instant et garder ma place, mais c'est pas l'envie qui manque de regarder ailleurs...

:shootme:
907
Ben, vetjc, iou k'c'est qu'il les a mises ses nouvelles compos, le Doc ? :???: Pas sur AF, où je vois que des "anciennes" (celles de plus d'un mois, quoi ! :clin: ) Y'a du remix, çà C sûr, mais j'vois pas de nouveau. Alors, ou t'étais vraiment absent depuis un bout, ou il les a planqués ailleurs (où que je sais paz'où) ses p'tits bijoux ! :((( ... Si C l'cas, dis-nous, vetjc, dis-nous... :D: :D: :D:

Hé, Kurt, courage ! Mais qu'est-ce qui est le mieux : vivre au niveau de ses besoins :((( ou au niveau de ses envies :aime: ? Fonce...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
908
Nan j'ai rien mis de nouveau ... je suis dans une phase d'achat de nouveau matos et de recablage complet du HS... l'eclate quoi... je pense m'y remettre sérieusement en septembre...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

909
En fait j'aime pas le soleil... je suis plus inspiré quand il fait tiède... un bon normand quoi ...
:police: :police: :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

910
Bon, ben si j'comprends tout bien, tout l'monde se met en vacance (à défaut d'être en vacances) ! Allez, encore un p'tit effort, les gars, on est bientôt arrivés. :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !