Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 849 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1381

Citation : Ah non Pacome aime pas Behringer donc peu de chances



est ce que Pacome aime autre chose que lui même ??

Ok, je :fleche:

enfin, j'ai quand même commandé mon SP200 de chez Korg (soit disant que même qu'il ne se fait plus qu'il m'a dit pacome...) chez Playback Lundi à 15h30 et il était dans ma cours Mardi à 9h30... çà fait réfléchir (piano numérique de 23 kg et 2 m de carton...) quand on sait que le port est gratuit et que le tarif est toutirikiki...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1382

Citation : commandé Lundi à 15h30 et il était dans ma cours Mardi à 9h30... :oo:


Etonnant ! c'est un coup à le recevoir le Lundi à 10h30 ça ! :clin:
1383
C'est sur que la vente en ligne ça change la donne :aime:
Sex'aphone
1384

Citation :
là, t'exagères ou tu fais le dindo



:oops:

autant pour moi. J'etait pourtant persuader d'avoir vue du beri la bas,... :?!:
1385
Alors cette Cyclone ???
1386

Citation : Etonnant ! c'est un coup à le recevoir le Lundi à 10h30 ça !



euh, je sais pô comment je le prends çà... Je t'assure que c'est vrai... (sinon je vois pas quel intéret j'aurais à le dire...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1387
Bah la Cyclone je l'ai récup dans le carton non reglée et perso à part accorder la gratte j'y connais que dalle.
Alors ce qui me dérange actuellement c'est que j'ai des sons parasites (problème de masse ?) et sur certains sons cencés être clean, si je gratouille trop fort ça sature.
Bon, pour être sur que ça vient pas de l'ampli, j'embarque ma gratte au taff, j'ai un marshall et un peavey qui m'attendent...

Si vous avez un site qui explique bien le réglage des grattes, je suis interessé, sinon c'est retour au mag et ils se demerdent
1388

Citation : sur certains sons cencés être clean, si je gratouille trop fort ça sature.

A mon avis ça ne vient pas des micros de la guitare !

Citation : j'ai des sons parasites

As-tu bien vérifié ton cable, les jacks, etc ...
:clin:
1389
Hey!!!! trop cool ce tread bas-normand!!! jsui du coin aussi, encore plus pommé qu'le 14 mais bon!

alors vetjc? ce sp200 tu le trouve comment?
1390
Salut au nouveau venant :boire:

Bon j'ai testé ma gratte sur le marshall : bruits parasites dès que le micro simple est activé, saturation assez consequente sur micro double activé

Sur le Peavey : parasites dans les memes conditions et petite saturation sur micro double.

J'ai testé 2 jacks differents !

Ca craint là, c'est quoi ce délire, je l'ai testée à music hemann et c'etait tip top